Pour DRAGON
J´ai vu que LYNCHORE s´énervait, alors si tu as besoin d´aide appelle moi je lui filerai un coup de paddle PS2(ultime torture pour lui lol ! )sur la trogne.
Plus sérieux se sent-il investit par une mission divine de Dieu Nitendo, ou de Dieu BILOU pour ramener toutes ces brebis égarées de la PS2 ! ? lol relol et rerelo et puis encore rerererlol
Tu as lu la rumeur de rachat de SEGA ?
On ne touche pas à MISTER DRAGON compris les gars!!
lol Galexian, Dragon l´a deja mangé je crois,
Lynchcore s´ennuit apparement sur sa gc en
ce moment, pas de thune pour acheter un jeu ?
ou un echange qui abouti pas ? bref il lui
faudrait un jeu meme moyen ca fera l´affaire : -)
Merci bien Galexian ; -) mieux qu´un coup de pad ps2, un coup de pad xbox ; -)
les rumeurs de Sega sont multiples en ce moment, aussi bien Microsoft que Nintendo en sont les protagonistes en fonction du site où l´on tombe. Mais que reste t´il vraiment de Sega au regard de leur dernière conférence où le recyclage semble être leur seule politique pour l´année à venir ? cette marque n´a cessé de décliner au fil du temps et continue de creuser quand même... les revival ça a du bon, je suis nostalgique, mais orienter 90% de la production vers des portages (souvent ratés) ou des revivals... on a parlé d´inovation ici je crois, il y avait un meilleur exemple ; -)
Voilà la liste des adaptation annoncées pendant cette conférence :
(PS2) Virtua Fighter 4 Evolution : 13 mars 2003, 6800 yens (adaptation arcade)
(PS2) Initial-D Special Stage : 27 mars 2003, 6800 yens (adaptation arcade)
(PS2) Space Harrier : Eté 2003, 2500 tens (le jeu arcade sorti en 1985)
(PS2) Fantasy Zone : Eté 2003, 2500 yens (le jeu arcade sorti en 1986)
(PS2) Phantasy Star : Eté 2003, 2500 yens (le jeu Sega Mach-3 sorti en 1987)
(PS2) Golden Axe : Eté 2003, 2500 yens (le jeu arcade sorti en 1989)
(PS2) Monaco GP : Indéterminé, 2500 yens (le jeu arcade sorti en 1979)
(PS2) Alex Kid no Miracle World : Indéterminé , 2500 yens (le jeu sega Mach-3 sorti en 1986)
(PS2) Gain Ground : Indéterminé, 2500 yens (le jeu arcade sorti en 1988)
(PS2) Bonanza Brothers : indéterminé, 2500 yens (le jeu arcade sorti en 1990)
(PS2) Bare Knuckle Ikari no Tekken : indéterminé, 2500 yens (le jeu Megadrive sorti en 1991)
(PS2) Phantasy Star 2 ~ Kaerazaru toki no owari ni ~ : indéterminé, 2500 yens (le jeu Megadrive sorti en 1989)
(PS2) Virtua Racing : Indéterminé, 2500 yens (le jeu arcade sorti en 1992)
(PS2) Phantasy Star ~ Sennenki no owari ni ~ : indéterminé, 2500 yens (le jeu Megadrive sorti en 1993)
(PS2) Last Bronx / Tokyo Bangaichi : indeterminé, 2500 yens (le jeu Saturn sorti en 1996)
(Xbox) Rent a Hero No. 1 : Avril 2003, prix indéterminé (jeu dreamcast)
(Xbox) Illbleed : Indéterminé, prix indéterminé (jeu dreamcast)
(XBox) Dynamite Deka 2 : Indeterminé, prix indeterminé (jeu dreamcast)
(XBox) Blue Stinger Premium Cut : Inéterminé, prix indéterminé (jeu Dreamcast
Entièrement d´accord avec toi DragonMnementh !
Sega est vraiment l´exemple même de ce qu´il ne faut pas faire :
-> Portages Minable
-> Aucun jeu innovant !
Ils ont rien fais de bien depuis Shen Mue (1 & 2)
Pour XMANTRONIX
lol XMANTRONIX mais tu sais un jeu moyen pour LYNCHORE cela veut dire bande noire 50hz scintillement et ça il n´aime pas, tu ne veux pas qu´il nous bombarde encore de 2000 post de ses rengaines, non je pensais plutôt a un bilboquet ou de la pâte à modeler pour passer ses petits nerfs parce que en ce moment LYNCHORE il est nerveux et toi t´es zen ? le futur et le success full de la PS2 te rends pas fieleux ?
Ouai pate a modeler c´est ce qu´il lui faut,
bein pour le futur de la Ps2 c´est surtout
ceux qui l´ont pas qui sont inquiet de son
avenir, les autres jouent dessus pendant
ce temps la : -)
"mieux qu´un coup de pad ps2, un coup de pad xbox ; -) "
pas mal celle la! ; ) c´est sur qu´avec cette merde de pad xbox,tu réussiras a m´assomer d´un coup net!
galexian; je te prends quand tu veux,où tu veux a pes! je vais te manger d´une force! on va voir qui est celui qui joue le moins...;)
xman: t´as rien de mieux a dire? parce que se mettre à parler de la gc dans un débat sur la ps2...je vois pas trop le rapport.et t´inquiete pas,j´y joue a la gc...;)
jolan: si t´es mon cousin! on est tous cousin...;)
bon,je vois que vous avez bien delirer sur ma petite personne,je le prends bien...parce que je sais que j´ai raison! lol je déconne...
j´ai le droit d´etre déçu par la ps2,et vous avez le droit de l´aimer...le reste,je m´en fous.
On est tous frère, pas cousin ! =)
Tu t´en fous du reste ? C´est dommage, parce que nous on aimerais bien te faire comprendre que certaines raisons qui font que tu es déçu ne sont pas valables ! Et ceux, en toute objectivité, va pas croire ! !! Enfin, pour ma part, je suis pas un pro-PS2, j´aime cette console, c´est tout, et quand tu lui trouves des défauts qui n´en sont plus, et bien, je voudrais juste à arriver à te faire ouvrir les yeux =)
Voili, voilà, faut que j´aille voir Harry Potter à 10h, alors je vais me preparer ! ++
c marrant, lynchore tu dis la même chose depuis deux semaines, si ils comprennent pas ce que tu veux dire tu devrait laisser tomber.
Comme le dit le_jap, vous etes tous plus ou moins de mauvaise foi et ca donne un débat franchement stérile et dénué d interet.
Pour ceux qui insultent sega: donnez leur le temps de se remettre financierement et ensuite ils feront des bons jeux. Les portages c est juste pour se faire du fric rapidement, quand ils en auront a nouveau beaucoup vous verrez que leurs jeux vont tout déchirer.
Pour GERIX
Si je te comprends bien SEGA fait des daubes mais bon il faudrait quand même acheter un jeu 60euros pour juste renflouer les caisses de SEGA. Tu as des actions SEGA ? Je te propose la chose suivante tout les mois tu leur verses tes économies et là je crois qu´i ne faudra pas compter les heures sup parce que du pognon j´ai peur qu´ils en aient un besoin urgent. Le problème de SEGA est une mauvaise gestion de la société, ils ont misé sur la XBOX, ils se sont plantés, ils ont misé leur gamme de sport sur GC encore un échec avec l´annulation pure et simple des jeux sports sur GC. Sur PS2 ils n´ont pas misé sur la console par rancoeur ce que l´on pourrait comprendre mais c´est une erreur majeure de gestion, ils ne font que des portages nullissimes, ils leur restent 2 choix vendre la société ou misé sur la PS2(+de 40 millions de consoles) et faire des jeux dignes de leur réputation et enfin d´enterrer la guerre avec SONY. Mais je prends au sérieux la rumeur de rachat par BILOU, voir ce qui s´est passé il y a peu de temps avec le rachat de RARE.
"ils se sont plantés, ils ont misé leur gamme de sport sur GC "
mais tu racontes n´importe quoi,ils n´ont pas misé sur la gc pour la gamme sport! ils ont fait une gamme sport multiplateforme et il se trouve que ces jeux sur gc ne marchent pas comme ca devrait...c´est tout! y´a pas d´exclu pour gc dans la gamme sport de sega...
gerix: t´inquiete,j´ai laissé tomber...:)
jolan: les raisons pour lesquels tu aimes la ps2,je les connais...ce sont les memes qui me font penser que ce n´est pas finalement une "psdaube",seulement ma remarque(!) fut de dire qu´on est LOIN de la révolution annoncée,et que la ps2 au final se trouve etre juste une bonne console. pas mieux que les autres,mais au vue des chiffres de ventes...hmmm hmmm.merde voila que je recommence! ^_^ je suis impayable.
Nouveaux chiffres hebdomadaire de vente de consoles au Royaume UNI :
PS2 : 90 440
GBA : 27 000
XBOX : 21 000
GC : 10 000
Dois je faire un commentaire... oui..alors je dirais simplement NO COMMENT !
quel rapport avec ce qu´on disait? je vois pas trop...
sega a prévu le plus de jeux sur quelle console a ton avis? la ps2 bien sur...
et puis,galexian,si t´aimais pas la dc notamment pour ses jeux sega,je ne vois pas comment tu pourrais aimer les portages (meme optimisés) sur ps2!?? alors pourquoi parler de cela comme si ca te dérangeais? tu peux t´expliquer,stp?
et puis tes chiffres sont comme d´hab,je vois pas ce qu´il y a de different,en revanche, si tu regardes les chiffres japonais,tu constateras que la gc talonne de tres pres la ps2...source;cubenation.
Parce que tu t´attends à une révolution ? =)
Comme quelqu´un l´a déjà dit, faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit ! !!!
C´est pas une révolution, c´est clair, mais la console révolutionnaire, je l´attends toujours moi ! ! (enfin, non je l´attends pas, c´est une expression =)
Bref, elle est pas révolutionnaire, mais elle est terrible .
(La NGC : "elle est toute petite mais elle va faire du bruit" -> ben, non, meme pas le lecteur cd ! il fait pas de bruit ! =)
(la X-BOX : jouez plus ! -> avec quel jeu ? =)
(la PS2 : le 3ème monde -> bah, pkoi pas, si on considère que ICO (par exemple) nous fais rentrer dans un univers charmeur, poétique, etc . .. mais là, encore, bof bof =)
Bref : Attention aux slogans ou aux annonces aguicheuses ! (depuis le temps, tu devrais être habitué nan ? =)
ah, pis on s´en fiche de savoir si la NGC rattrape la PS2 où que la X-BOX s´enfonce : ce qui importe c´est que la PS2 fasse de bonne vente et puis tant mieux si les autres aussi!
lolololol!
jouez plus! avec quel jeu?
pas mal celle la!^^
"ah, pis on s´en fiche de savoir si la NGC rattrape la PS2 où que la X-BOX s´enfonce : ce qui importe c´est que la PS2 fasse de bonne vente et puis tant mieux si les autres aussi! "
tout à fait d´accord!
"jouez plus,a quels jeux?" faut pas exagérer tout de meme,tu vois c´est justement dans ces moments la qu´il est bon de rappeler que la ps2,c´était pire! alors pourquoi sortir cet argument jolan?y´en a des jeux sur xbox,et des bons! rallysport,halo,splinter cell,jet set radio futur,unreal tournament...c´est pas de la merde ca qd meme? ^_^
la difference avec le slogan sony,c´est que c´était pire qu´un mensonge!une arnaque!lol
franchement, je ne vois pas ce qu´il y a de mensonger dans "play more", et dans "life is a game"...Par contre "bienvenue dans le 3eme monde"...
lynchcore, Le mensonge c´est lorsque on y croit : -)
ah parce que t´y a pas cru toi? lol alors pourquoi tu l´as prise...? je te rappelle tout de meme que je ne possède pas cette console,et une bonne raison a cela,c´est que je ne les ai pas cru...comme disait gerix,sony s´est trop laissé porter par le succes de la psone...mais ca,c´est une autre débat...^_^ a+ et bonne nuit a tous.