brad: c´est sans commentaires ton post stupide.laisse ma mère tranquille dans cette histoire...
dragon: content de voir que la vérité te fasse chier a ce point,alors parce qu´on est pas du meme avis que toi,on est un "l´idiot de service"...là,je dois dire que tu m´as fais pitié...l´idiot est plutot celui qui se prend une console a 3000 frs pour attendre un an avant de voir des hits et qui en plus vient nous casser les couilles avec des topics a la con pour dire que sa ps2 est la meilleure.
au fait,j´ai pas de xbox...t´es vraiment a coté de la plaque.
" gober le marketing et avoir une console la plus aboutie techniquement"
tu te fous de ma gueule là? c´est toi qui a gobé le marketing sony!je constate juste que les autres vantent leur console qui en ont un minimum dans le ventre...t´es pas content de mes posts,et ben les lis pas.
si t´arrive pas à comprendre qu´une société comme sony se doit d´apporter le top dans un domaine qu´elle domine,je ne peux plus rien pour toi.
si n64 s´est planté,c´est parce que nintendo aurait du proposer mieux que cela...si atari avait presenter la n64,avec les memes jeux,on aurait parler de réussite.
vous me saoulez,surtout que vous critiquez le fait que je donne mon avis,mais vous ne vous genez pas pour donner le votre. "t´as pas aimé gt3,et alors?" je peux te dire la meme chose dragon: "t´as aimé gt3,et alors?" t´es pas le seul joueur non plus sur ps2...
d´un coup,vous etes tombé bien bas dans mon estime,moi qui vous croyais ouvert...non seulement la ps2 m´a déçu mais en plus certains possesseurs ne remontent pas le niveau...c´est triste.
lynchore, cetai un exemple, toi paske dragon te repondai!
"C´est pas un hit, mais c un bon jeu et pas d´aliasing, tu remarqueras ! "
lol,arrete stp.ouvre les yeux cousin...
plus vient "nous" casser . ..
je ne fais pas de posts pour toi, idiot. je te l´ai déjà dit que tu parlais au nom des autres alors que tu ne représentes personne ! tu comprends assez mal ce qui t´es dit et tu veux un débat derrière... inutile...
t´as pas aimé gt3,et alors?" je peux te dire la meme chose dragon: "t´as aimé gt3,et alors?" t´es pas le seul joueur non plus sur ps2...
non, mais GT3 est l´une des meilleures ventes et l´un des jeux le mieux noté sur PS2, c´est dire si répéter ton avis est représentatif...
"qui batit son argumentation sur un discours marketing et sur la technique."
mais tu te fous vraiment de ma gueule? mais t´es con où tu cherches à faire ta petite provoc?
quand je te parle d´innovation dans le gameplay,tu me dis que y´a pas que ca qui compte,et quand je te parle de technique,tu me sors encore tes conneries?
tu veux quoi alors? t´amuser avec ta console? mais je m´amuse meme avec une super nes!!!! a quoi ca sert l´évolution des consoles si ca nous permet pas d´avoir des jeux plus beaux. vas y,je perds mon temps....
"mais GT3 est l´une des meilleures ventes"
ok et star academy dans son domaine aussi...sont-ils si bons? pffff...
deja la comparaison star´ac et gt3 me parait legere !
il ne s´agit pas du meme niveau!
peu de choses interresante a la tele donc les gens regardent les premieres conneries venante parcontre gt3 a fait un malheure alors qu´il y a bien d´autre hit!
"les gens regardent les premieres conneries venante"
parce que gt3,on l´a pas vu arriver peut etre??? quelle concurrence?? avec le matraquage partout,c´était dur de le louper...les gens ont eu le meme reflexe que ceux qui prennent les cd de star ac´.
"si t´arrive pas à comprendre qu´une société comme sony se doit d´apporter le top dans un domaine qu´elle domine,je ne peux plus rien pour toi."
si t´arrives pas à comprendre qu´on peut avoir un avis différent du tien, pourquoi viens tu débattre dans un forum ? ça fait 100 fois que je te dis que je ne suis pas d´accord avec ça pas plus qu´avec le reste de ce que tu dis... tu vas te répéter longtemps pour prouver que tu as raison ? tu ne peux pas avoir raison, c´est une opinion ! tu sais ce que c´est une opinion ?
comparer gt3 à la star ac, encore n´importe quoi ! GROS IDIOT !
lol! alors tu demandes pas a sony autant que tu demandes a sega? lol...ok! tres bien.c´est ton choix.je ne ferai aucun commentaire la dessus.mais j´avais vraiment pas compris que tu voyais la chose comme cela,t´es pas tres exigent dis donc...
lol doucement, je suis une fille, j´essai de m´integre dans le monde du jeu video!
attend, tu dit que gt3 est une connerie?
alors la, meme etant une personne ne sy connaissant pas des masses, je te rit au visage!
Vous etes tous de mauvaise foi.
Fin du debat. ^^
debut d´une nouvelle discution!
lol! alors tu demandes pas a sony autant que tu demandes a sega? lol...ok! tres bien.c´est ton choix.
IDIOT, je t´ai déjà expliqué ce que j´attendais d´une console qui n´a rien à voir avec ce que tu en attends toi, je répète : une console qui vive, qui ait des jeux et des bons, et variés en plus. Comme tu le vois Sony m´en donne plus pour mon argent que Sega.
"tu dit que gt3 est une connerie"
non,juste que c´est un succes exagèré par rapport a ce que c´est...tout comme la ps2. a regarder les chiffres de ventes,on croirait que ces jeux sont des révolutions comme si les gens étaient en chien de jeux...ca me parait démesuré(je suis pas le seul,n´est ce pas dragon.) mais eux ne comprennent pas que ca parait démesuré,et trouve justifié ce succes....
je t´ai pas insulté,alors pourquoi me dire "doucement, je suis une fille"?
relis mes posts du débuts de ce topic,tu verras que je ne suis pas anti-ps2,juste qqun qui parmis bcp trouve ce succes injustifié,surtout que qd on regarde plus en détail la ps2,elle n´a pas apporté grd chose(selon moi,bien sur!)...c´est tout.mais ca fait chier dragon.
Ah non, quand tu dis "selon moi", je n´ai rien à rajouter ; -)
que tu comprennes pas ne m´étonne pas ; -)
doucement je suis une fille c´etait par rapport au faite que je ne suis pas tres caller niveau sega, sony, nintendo et microsoft!
si je suis si idiot que ca,pourquoi tu me réponds...t´as rien trouvé de mieux serieux?
c´est bizarre,la jap n´a pas le meme avis que toi,comme quoi...