"plus innovantes "
je ne ramène pas tout à la technique sinon la ps2 serait une vraie merde! : ))
je parle aussi de gameplay,et ca la sauve un peu...
", The Gateway une
deception ? ? "
c´est pas moi qui le dit!! je pose la question...c´est ce que sous entends dragon...ou plutot playscope.
vous n´avez pas compris que la ps2 est JUSTE une bonne console alors que sony annoncait la révolution.c´est sur ce point précis que je parle...sinon,évidemment elle est pas mal la console,je l´ai toujours dit.mais c´est loin d´etre la révolution(mais alors très loin!): technique et gameplay. C EST TOUT CE QUE JE DIS! enfin compris?
Oui mais c´est la ou tu t´egares...
La console n´est qu´un support...ce sont les jeux qui sont importants...
Je prefere une console moyenne techniquement avec des jeux fun que l´inverse...
Quand Sony dit que ca va etre une "revolution" c´est de la pub...arretez de tout prendre au pied de la lettre lol
Sinon il suffirait de s´acheter du parfum pour faire tomber toute les filles dans la rue !
lol excellente reponse
cé comme le <3eme monde>
j en vois plein sur les forums ki arretent pas de dire <alors il st ou votre 3eme monde>
alors ke cé juste un slogan
<juska 6 000 000 de joueurs> ils sont ou ? lol
ouais donc c´est bien ce que je dis,rien d´exceptionnel dans cette console...rien qui explique les 40 millions...!
la jap: je préfère une console tres bonne techniquement et avec des jeux funs! pourquoi te restreins tu de la sorte? sony n´est pas capable de nous faire une console permettant aux dev de faire des jeux a la fois techniquement bons,et fun! ca me parait incroyable qu´a l´heure actuelle,vous osiez encore sortir cet argument...sinon on jouerait encore a mario bros 1(qui est excellent tout de meme. ; ) )
<ouais donc c´est bien ce que je dis,rien d´exceptionnel dans cette console...rien qui explique les 40 millions...!>
si
des jeux ki ont attire 40 000 000 de joueurs
<...la suite...>
tu interpretes a ta facon ce ke dit le_jap
il ne dit pas <sony n´est pas capable...> mais ke kan il fait son choix cé les jeux ki le motive
pas la puissance ou la technik
Au meilleur de sa forme......oui mais seulement commercialement, parceque techniquement elle est morte...
Mdr.., Fuchan te dis: ""La console n´est qu´un support...ce sont les jeux qui sont importants...
Je prefere une console moyenne techniquement avec
des jeux fun que l´inverse...""
et toi tu lui reponds:
""ouais donc c´est bien ce que je dis,rien d´exceptionnel dans cette console...rien qui
explique les 40 millions...!""
a part des bons jeux... mais ca on s´en fout,
hein lynchcore : -)
"des jeux ki ont attire 40 000 000 de joueurs "
aller arrete de mentir stp,jusqu´ici c´était correcte mais la,tu mens.
dois je te rappeler qu´il n´y avait aucun hits sur ps2 pendant un an et qu´en meme temps les gens achetaient cette console en masse!? ah oui! j´oubliais,c´était pour palier a la pénurie de ps2 annoncé par sony,ou encore dans l´attente des hits qui viendraient un jour...
ce que dis,la jap,je sui totalement d´accord mais il a le discours qu´on peut tenir des petits commercants..."je m´en fous si c´est pas de la marque tant que ca me plait",mais la c´est autre chose...on parle de SONY! LA compagnie qui est censé faire evoluer les choses,je n´attends pas la meme chose de sony que d´atari...ca me parait une evidence.tout comme je n´attends pas la meme chose de sony que de m$...le role qu´a sony dans cette industrie n´est pas du meme niveau que ses concurrents par son simple statu.bref,je vais pas repartir sur des explications inutiles...
lol lynchcore, t´es sure que tu parles
du domaine des jv, t´es un peu nevrosé
quand meme, hi hi les trucs que tu va chercher,
t´attends meme plus un bon jeu, t´attends une
grande marque hé hé, serieux passe au tricot : -)
"a part des bons jeux... mais ca on s´en fout, "
vas y,cite moi les hits ps2 de sa sortie et de l´année qui a suivi...? qu´on rigole un peu...je crois que tu n´as pas compris ce que sont des "moutons",ah mais oui,j´oubliais "l´effet boule de neige"...
sur toutes les consoles y´a des bons jeux! alors pourquoi sur ps2,ca fait 40 millions? bonne question...je crois que les raisons sont hors gameplay.
Bon, deja c´est le_jap pas la_jap lol
Bien sur que l´ideal c´est d´avoir "une console de la mort qui tue" avec des super-mega-ultra hits !
Mais a force de trop demander, on attend, on attend et on joue a rien.
oups excuse la jap oups excuse encore le jap...^_^
pour ce que tu dis,je demande pas une console qui sache controler les missiles nucléaires(n´est ce pas xman;) )juste une bonne console a la hauteur des moyen mis en oeuvre par la compagnie qui la devellope...a quoi ca sert d´avoir du fric si c´est pas pour nous proposer le top du top!?
sinon,le jap:t´as des nouvelles de pes2 sur gc en europe?
Je reste sur le qui-vive !
Pour l´instant je joue a Winning Eleven en arcade !
en arcade??? il est sorti? j´en avais entendu parler mais je ne savais pas que c´était confirmé.
t´as de la chance de vivre dans le pays des jeux vidéos! les salles d´arcades de ouf qu´il doit y avoir! haaaa miiierde a la france! je veux devenir citoyen japonais. : )
Bein apparement lynchcore t´es le genre de client parfais pour ce type de marketing, c´est comme
dans les jeux faut expliquer a certains que
c´est du virtuel..
pige pas ton post cousin.
je ne suis pas un bon client parce que je regarde toujours chez la clientèle avant de me decider. ; )
si j´avais été un "bon client",j´aurai une ps2 a coté de moi...or j´ai fait le choix de passer mon chemin avec cette console. : )
chez "la concurrence"...bien sur!
lynchcore, pour moi tu es l´idiot de service qui batit son argumentation sur un discours marketing et sur la technique. Il n´y a rien d´autre qui ressort de tes posts. Je conçois qu´on finit par acheter une xbox avec ce genre de raisonnement mais sache que d´autres ont des critères différentes. Maintenant ce débat n´est pas pour nous prouver que tes critères sont meilleurs, on a compris où s´arrêtait ton intéret pour les jv : gober le marketing et avoir une console la plus aboutie techniquement.
dragon te casse pas la tete!
fait comme moi: BAISE TA MERE LYNCHORE!
voila, simple, radical et efficace!^^
non je plaisante, ca fait plaisir de savoir que les gens save,t encore discuter; developper et ARGUMENTER!
Lynchore, à sa sortie, j´ai acheté TTT !
C´est pas un hit, mais c un bon jeu et pas d´aliasing, tu remarqueras !
Je cherche pas forcement des HITS, sinon, bcp de développeurs qui font des jeux sympa seraient mort !
T´imagine, si tu achetes que des HITS ! Quel ennuie !
J´ai achete peu de temps apres TTT, ESPN track & field : pas 1 hit, loin de là ! Et pourtant je m´amuse encore avec avec mes potes ! !!
Bon, je vais pas trop détailler, je risque de t´endormir =)
Et tu n´arriveras pas à imposer ton idée qui est que 40 M de gens qui l´ont acheté ont fais un mauvais choix ! !
Et sinon, SI MOI elle m´a éblouie car je passais de la PSX à la PS2 ! Donc graphiquement, y´avais rien à voir (encore heureux =) !
Et les jeux 1ères générations de la PS2 été graphiquement équivalent à ceux 2nde géné de la DC, ceux qui n´est pas rien ! !