CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 en très bonne santé

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:10:24

"plus innovantes "

je ne ramène pas tout à la technique sinon la ps2 serait une vraie merde! : ))

je parle aussi de gameplay,et ca la sauve un peu...

", The Gateway une
deception ? ? "

c´est pas moi qui le dit!! je pose la question...c´est ce que sous entends dragon...ou plutot playscope.

vous n´avez pas compris que la ps2 est JUSTE une bonne console alors que sony annoncait la révolution.c´est sur ce point précis que je parle...sinon,évidemment elle est pas mal la console,je l´ai toujours dit.mais c´est loin d´etre la révolution(mais alors très loin!): technique et gameplay. C EST TOUT CE QUE JE DIS! enfin compris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 14:16:06

Oui mais c´est la ou tu t´egares...

La console n´est qu´un support...ce sont les jeux qui sont importants...

Je prefere une console moyenne techniquement avec des jeux fun que l´inverse...

Quand Sony dit que ca va etre une "revolution" c´est de la pub...arretez de tout prendre au pied de la lettre lol

Sinon il suffirait de s´acheter du parfum pour faire tomber toute les filles dans la rue !

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
03 décembre 2002 à 14:23:59

lol excellente reponse

cé comme le <3eme monde>
j en vois plein sur les forums ki arretent pas de dire <alors il st ou votre 3eme monde>
alors ke cé juste un slogan
<juska 6 000 000 de joueurs> ils sont ou ? lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:31:07

ouais donc c´est bien ce que je dis,rien d´exceptionnel dans cette console...rien qui explique les 40 millions...!

la jap: je préfère une console tres bonne techniquement et avec des jeux funs! pourquoi te restreins tu de la sorte? sony n´est pas capable de nous faire une console permettant aux dev de faire des jeux a la fois techniquement bons,et fun! ca me parait incroyable qu´a l´heure actuelle,vous osiez encore sortir cet argument...sinon on jouerait encore a mario bros 1(qui est excellent tout de meme. ; ) )

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
03 décembre 2002 à 14:36:30

<ouais donc c´est bien ce que je dis,rien d´exceptionnel dans cette console...rien qui explique les 40 millions...!>
si
des jeux ki ont attire 40 000 000 de joueurs

<...la suite...>
tu interpretes a ta facon ce ke dit le_jap
il ne dit pas <sony n´est pas capable...> mais ke kan il fait son choix cé les jeux ki le motive
pas la puissance ou la technik

DChercule
DChercule
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:38:55

Au meilleur de sa forme......oui mais seulement commercialement, parceque techniquement elle est morte...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:43:00

Mdr.., Fuchan te dis: ""La console n´est qu´un support...ce sont les jeux qui sont importants...
Je prefere une console moyenne techniquement avec
des jeux fun que l´inverse...""

et toi tu lui reponds:
""ouais donc c´est bien ce que je dis,rien d´exceptionnel dans cette console...rien qui
explique les 40 millions...!""

a part des bons jeux... mais ca on s´en fout,
hein lynchcore : -)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:43:15

"des jeux ki ont attire 40 000 000 de joueurs "

aller arrete de mentir stp,jusqu´ici c´était correcte mais la,tu mens.

dois je te rappeler qu´il n´y avait aucun hits sur ps2 pendant un an et qu´en meme temps les gens achetaient cette console en masse!? ah oui! j´oubliais,c´était pour palier a la pénurie de ps2 annoncé par sony,ou encore dans l´attente des hits qui viendraient un jour...

ce que dis,la jap,je sui totalement d´accord mais il a le discours qu´on peut tenir des petits commercants..."je m´en fous si c´est pas de la marque tant que ca me plait",mais la c´est autre chose...on parle de SONY! LA compagnie qui est censé faire evoluer les choses,je n´attends pas la meme chose de sony que d´atari...ca me parait une evidence.tout comme je n´attends pas la meme chose de sony que de m$...le role qu´a sony dans cette industrie n´est pas du meme niveau que ses concurrents par son simple statu.bref,je vais pas repartir sur des explications inutiles...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:48:58

lol lynchcore, t´es sure que tu parles
du domaine des jv, t´es un peu nevrosé
quand meme, hi hi les trucs que tu va chercher,
t´attends meme plus un bon jeu, t´attends une
grande marque hé hé, serieux passe au tricot : -)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:52:11

"a part des bons jeux... mais ca on s´en fout, "

vas y,cite moi les hits ps2 de sa sortie et de l´année qui a suivi...? qu´on rigole un peu...je crois que tu n´as pas compris ce que sont des "moutons",ah mais oui,j´oubliais "l´effet boule de neige"...

sur toutes les consoles y´a des bons jeux! alors pourquoi sur ps2,ca fait 40 millions? bonne question...je crois que les raisons sont hors gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 14:54:16

Bon, deja c´est le_jap pas la_jap lol

Bien sur que l´ideal c´est d´avoir "une console de la mort qui tue" avec des super-mega-ultra hits !

Mais a force de trop demander, on attend, on attend et on joue a rien.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:57:23

oups excuse la jap oups excuse encore le jap...^_^

pour ce que tu dis,je demande pas une console qui sache controler les missiles nucléaires(n´est ce pas xman;) )juste une bonne console a la hauteur des moyen mis en oeuvre par la compagnie qui la devellope...a quoi ca sert d´avoir du fric si c´est pas pour nous proposer le top du top!?

sinon,le jap:t´as des nouvelles de pes2 sur gc en europe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 14:59:04

Je reste sur le qui-vive !

Pour l´instant je joue a Winning Eleven en arcade !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:03:26

en arcade??? il est sorti? j´en avais entendu parler mais je ne savais pas que c´était confirmé.

t´as de la chance de vivre dans le pays des jeux vidéos! les salles d´arcades de ouf qu´il doit y avoir! haaaa miiierde a la france! je veux devenir citoyen japonais. : )

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:29:04

Bein apparement lynchcore t´es le genre de client parfais pour ce type de marketing, c´est comme
dans les jeux faut expliquer a certains que
c´est du virtuel..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:34:20

pige pas ton post cousin.

je ne suis pas un bon client parce que je regarde toujours chez la clientèle avant de me decider. ; )

si j´avais été un "bon client",j´aurai une ps2 a coté de moi...or j´ai fait le choix de passer mon chemin avec cette console. : )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:34:50

chez "la concurrence"...bien sur!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:36:57

lynchcore, pour moi tu es l´idiot de service qui batit son argumentation sur un discours marketing et sur la technique. Il n´y a rien d´autre qui ressort de tes posts. Je conçois qu´on finit par acheter une xbox avec ce genre de raisonnement mais sache que d´autres ont des critères différentes. Maintenant ce débat n´est pas pour nous prouver que tes critères sont meilleurs, on a compris où s´arrêtait ton intéret pour les jv : gober le marketing et avoir une console la plus aboutie techniquement.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:38:31

dragon te casse pas la tete!
fait comme moi: BAISE TA MERE LYNCHORE!

voila, simple, radical et efficace!^^

non je plaisante, ca fait plaisir de savoir que les gens save,t encore discuter; developper et ARGUMENTER!

Jolan
Jolan
Niveau 8
03 décembre 2002 à 18:49:05

Lynchore, à sa sortie, j´ai acheté TTT !
C´est pas un hit, mais c un bon jeu et pas d´aliasing, tu remarqueras !

Je cherche pas forcement des HITS, sinon, bcp de développeurs qui font des jeux sympa seraient mort !
T´imagine, si tu achetes que des HITS ! Quel ennuie !
J´ai achete peu de temps apres TTT, ESPN track & field : pas 1 hit, loin de là ! Et pourtant je m´amuse encore avec avec mes potes ! !!

Bon, je vais pas trop détailler, je risque de t´endormir =)

Et tu n´arriveras pas à imposer ton idée qui est que 40 M de gens qui l´ont acheté ont fais un mauvais choix ! !

Et sinon, SI MOI elle m´a éblouie car je passais de la PSX à la PS2 ! Donc graphiquement, y´avais rien à voir (encore heureux =) !
Et les jeux 1ères générations de la PS2 été graphiquement équivalent à ceux 2nde géné de la DC, ceux qui n´est pas rien ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2