Salut à tout les gamers ps2,
voilà mon quizz, intitulé le QUIZZ de "foufoutoons" donc je vous explique, tout les mercredi, vous devrez répondre à des questions sur n´importe quoi (en raport avec la ps2, jeux vidéo en général, etc.......), bon je vais commencé ce lundi, les prochaine questions seront tout les mercredi......
1er question : Quand avez vous acheté votre ps2 ?
2éme question : En êtes vous content ?
3éme question : POurquoi ?
4éme question : que pensez vous des autres consoles donc la ngc et la xboite ?
A MERCREDI......POUR LA SUITE DU QUIZZ de "foufoutoons"
up
PERSONNE VEUT Y PARTICIP2 ? ??
Si!^^
1)j´ai acheté ma PS2 il y a environ un an et demi
2)oui j´en suis trèèèèèèès content car...
3)...je trouve que les bons jeux sont très nombreux dessus et assez diversifiés. Leur durée de vie, minable au début, est ralongée maintenant! En gros les graphismes sont excellents, la jouabilité l´est souvent aussi et, bref, j´y touve tout ce qu´il me faut (sauf un petit manque de rpg en français...^^´)
4)Je crois que la Game Cube a de l´avenir! Les grands classiques de nintendo fonctionnent toujours aussi bien et Nintendo le mérite je pense.
Par contre, la X-boite a beaucoup trop misé sur ses graphismes! On dira qu´il n´y a que ça qui compte et le reste, on laisse tomber! Mais ce n´est que mon humble avis!^^
1) J ai eu ma PS2 en Fevrier 2001
2) J en suis vraiment tres content . ..
3) Il y a vraiment des grands hits , et cela dans tous les domaines , au debut ct pas genial mais la y a vraiment le choix , seul defaut: les jeux en 50Hz en Europe , mais la ca a l air de s arranger , de plus en plus de jeux sortent avec une option 60Hz.
4) Je n ai rien ni contre le NGC ni contre la XBOX , je possede un NGC et j en suis content , j aime bien Nintendo , ils ont une certaine magie pour faire leurs jeux , je n ai pas de XBOX mais j aimerais bien en avoir une , parce qu il y a des bons jeux dessus . ..
1) g eu ma ps2 le 1er jour de la sortie, g me souviens plus ya combien de tps....
2)Completement content, rien a redire
3)de tres bon jeux, lecteur dvd (perso je m´en sert bcoup)et une ludotheque tres grde et somme toute variée
4) aucun avis sur xbox et gc, je n´y quasiment jamais joué, je ne peux donc pas juger...
Merci à vous trois ; )
1) g acheté la dream y a 1 ans exactement jours pour jours...(happy birthday)
2) g´en suis aussi content...
3) bons jeux mais bcp de merdes qd même... perso le dvd je m´en sers pas vu ke j´ai déjà un lecteur - console dédiée exclusivement au jeu
(final fantasy 10 m´a énormément décu par sa linéarité...) rpg très mauvais
4) j´aimerai bien avoir un GC - eh oui je suis encore un peu enfant avec les mario et luigi et tous leurs confrères...
sinon la xbox j´ai essayé halo (j´avais les larmes aux yeux) - j´ai essayé ISS pourri (pes est carrément meilleurs)
TA 1ére réponse euh........
? ?? euh à ki??
à toi t´as dream t´as dit euh....
OUPS LAPSUS!!! g aussi la dream mais depuis plus longtemps... non c la ps2 sorry
OK LOL
les autres..............
5ème question : Quel jeux attendez vous avec GRANDE IMPATIENCE ?
6ème question : Pour vous quel est le jeu de combat ultime, y´a pas mieux, sur ps2 ?
7ème question : Quels sont vos jeux préférés ?
5)J´attend GTA vice city
6)Dead or Alive 2 est vraiment un bon jeu de baston
7)J´aime GTA 3,Dead or Alive et Splashdown
lol tes questions foufoutoons ca sent trop l ironie ; )
1er question : Quand avez vous acheté votre ps2 ?
A la baisse de prix à 2000 F, à 90 % pour le lecteur de DVD, et à 10 % pour MGS2 (déception...) j´avais déjà la DC pour jouer à de bons jeux
2éme question : En êtes vous content ?
Non pas vraiment
3éme question : Pourquoi ?
Déçut par les jeux (même merde que sur PSX) presque aucun jeux intéressants
4éme question : que pensez vous des autres consoles donc la ngc et la xboite ?
La Nintendo Game Cube est un achat indispensable, c´est celle qui proposera le plus de jeux intéressants. La Xbox ne m´intéresse pas trop pour le moment, mais je vais sûrement la prendre avant noël (le pack avec JSRF et Sega GT 2002), c´est juste une PS2 "en bien", sensiblement le même public visé. Par contre pour quelqu´un qui n´a pas encore ni la PS2, ni la Xbox, c´est celle à choisir en priorité (et qui a le plus d´avenir)
5ème question : Quel jeux attendez vous avec GRANDE IMPATIENCE ?
Zelda GC , animal forest GC, Mario (quand mon pote l´aura finit et me le vendra d´occase), Panzer Dragon Xbox, etc...
6ème question : Pour vous quel est le jeu de combat ultime, y´a pas mieux, sur ps2 ?
. ..
7ème question : Quels sont vos jeux préférés ?
les Zelda, les wonder boy, les adventure island, les mario, les sonic, les licences Mickey et Donald sur MS et MD,... etc... etc... les bons jeux quoi ; ) . .. (et Tombi un des rares bons jeux PSX)
1. avril 2002
2. oui
3. Elle possède des jeux variés, l´alliance avec SEGA sur certains jeux fait du bien, possibilité de lire des dvd zone 1, esthétique de la machine, et le joypad que j´adore!
4. J´ai joué à la game cube, elle est bien, cependant le pad m´a un peu déçu et les jeux sont un peu trop coloré à mon goûts. Les jeux PS2 me semblent (pour certains) plus sobres. Bref, 2 consoles tout compte fait très différentes. X box, joué 2´, j´aime pas du tout !
5. Un bon classique d´arcade en matière de jeux de combat et de voiture, car tekken 4 m´a trop déçu. Sinon, jme réjouis d´essayer Colin McRae 3.
6. VF4
7. Street Fighter 2 (supernintendo), Zelda 3 (SN), Virtua fighter 4 (ps2), supermario 3 (nes), Tekken 1 (PS one), Ridge Racer 5 (pS2), Mickey Castle of Illusion (megadrive) . .. souvenirs, souvenirs...
Mils, mils, mils...
1. avril 2002
T´as pas les boules ?
2. oui
hé ben...
3. Elle possède des jeux variés, l´alliance avec SEGA sur certains jeux fait du bien, possibilité de lire des dvd zone 1, esthétique de la machine, et le joypad que j´adore!
Super les jeux variés en PAL : baston, courses et qq jeux de plates formes 3D ratés. Lire les DVD zone 1 quelle chance ! Sega ? Mdr ! La PS2 est la plate forme la plus délaissé par l’éditeur... Le lecteur DVD ? Pourquoi allez se faire chier à acheter un lecteur DVD à 90 € avec une qualité supérieure, qui lit les imports (souvent de meilleure qualité, ou inédits) jap, US, Canadien,... qui lit les VCD, les SVCD, les MP3 alors que c’est si bien d’avoir le pérave de la PS2 ? ?? L’esthétique de la PS2 ? Super ! On a pas fait plus laid depuis la VCS ! La dual Shock ? Pas mal pour les sticks quand on a des pouces de 3 cm de long...
4. J´ai joué à la game cube, elle est bien, cependant le pad m´a un peu déçu et les jeux sont un peu trop coloré à mon goûts. Les jeux PS2 me semblent (pour certains) plus sobres. Bref, 2 consoles tout compte fait très différentes. X box, joué 2´, j´aime pas du tout !
Le pad GC t"as déçut ? N"importe quoi... c´est le pad (avec celui de la N64) qui offre le meilleur gameplay. Les jeux colorés ? C’est stupide très con ton argument, t´as joué à quoi ? Mario sunshine ? [Mode abrutit ON] les jeux PS2 sont trop colorés regardez Fantavision et Resident Evil GC [Mode abrutit OFF]. La Xbox t"aime pas pourquoi ? lol, les graphismes sont mieux que les versions PS2 et tu préfère les jeux plus " sobres " et plus aliasées ?
5. Un bon classique d´arcade en matière de jeux de combat et de voiture, car tekken 4 m´a trop déçu. Sinon, jme réjouis d´essayer Colin McRae 3.
Wow ! Un pur hard coregamer !
6. VF4
Ben t´as pas trop le choix vu tes connaissances...
7. Street Fighter 2 (supernintendo), Zelda 3 (SN), Virtua fighter 4 (ps2), supermario 3 (nes), Tekken 1 (PS one), Ridge Racer 5 (pS2), Mickey Castle of Illusion (megadrive) . . . souvenirs, souvenirs...
Bon zelda, mario et Castel prouve que tu n´es pas quand même foncièrement mauvais...