CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez vu la pub Playstation 2 ?

kendy
kendy
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:06:00

origamie : c clair ke kand je vois cette pub g vachement envie d´aller jouer a la ps2!!

mouarf!!

je crois plutot au raisonnement de ltblight.

c bien plus logike et je vois pas comment on peut interpreter la pub autrement.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:38:11

elle déchire cette pub.

puis elle attein son but la curiosité des gens et ca marche car elle laisse pas indéférent!
chapeau sony.

kendy
kendy
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:53:45

lol c clair ke si ct leur but et bien c gagné!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:56:10

ouais elle laisse pas indifferent mais elle est nulle! je vois pas ce qu´il y a de bien la dedans,un type qui s´acharne sur une porte enflammé,un meuf qui vole au dessus de son canapé,et une espece de blonde qui ricane comme un gars...il est ou le truc du jeu vidéo la dedans?? c´est vraiment pas une bonne pub,je preferais cent fois celle de dmc ou le type tranchait son canapé! lol ! ca c t bien! sinon,c´est vrai que ce sont les pubs xbox les meilleurs,elle sont vraiment excellentes! surtout celle du bébé qui vole...mais bon,les kinri ce sont les meilleurs pour ca...

kendy
kendy
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:41:47

ca laisse a reflechir cette pub,je la trouve pas si nulle ke ca moi.

bruxxtor
bruxxtor
Niveau 5
21 octobre 2002 à 23:25:13

mais enfin, les amis??!!! ca tombe de sens, lorsqu´il s´agit du 3eme monde, sony veut dire par la, ke tout est possible, peter d portes, rire bizarement alors ke t une meuf!! ca ressort de l´imaginaire, du n´importe kwa en fait ! !! c le monde, bien sur virtuel, où tout peut arriver ! !

welcome in the 3rd world, the world of "tout le monde est bizare"

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:35:55

ah ouais pas evident ton truc,surtout qd sony nous martelé d´un troisieme monde en images de syntheses,alors qd je vois cette pub tournée par une caméra,ca me fait un choque de voir cet aspect du troisieme monde! pourquoi ils ont pas fait des images de syntheses avec la console?? c´est ca le 3eme monde,pas celui d´une caméra...c´est ridicule comme explication...

bruxxtor
bruxxtor
Niveau 5
22 octobre 2002 à 00:57:28

le sens du marketing, je pense... si ils (SONY) ont jugé plus adapté d´utiliser une camera, c´est sans doute paske, ben, ca fait plus realiste de filmer d gens plutot que de faire d image de synthese, fo pas oublier ke le plus recherché par les developpeurs, c le realisme d´un jeu, l´expression du visage, les mouvements, les decors... NOUS gamers, ce k´on veut c des jeux REALISTES ki font kom si "c t vrai" pouvoir faire d trucs qu´on ferait jamais dans la vie reelle. et pis, voila
je me demande si vs avez compris ma pensé, paske elle est qd meme tordue, je l´accorde a tous ! !
et pis, ca coute (pe) moins cher d cameras comparés o ordis, et ca prend (pe) moins de temps ossi...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 octobre 2002 à 02:06:40

la video ne serait pas dispo sur le net ? ??

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 octobre 2002 à 02:20:47

Moi je verrais bien une pub où on voit le PDG de chez Sony habillé en paysan qui vient traire sa vache, et sur la vache il est écrit: consommateurs (vous vous êtes reconnus ? ).

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:21:08

la pub play2 elle est naze ! franchement leur 3eme monde on dirait plutot les délires d´un tueur en série , le passage que j´ime le moins c´est la blonde qu´on voit de dos en train de rire , ça me rappelle un mauvais cauchemar que j´ai fait ! beurk ! heureusemnt que les consoles je les achètes pas à cause des pubs

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
22 octobre 2002 à 12:23:19

Je ne suis pas du tout d´accord avec la vision du gars qui dit que si on comprend la pub on fait partie du troisième monde.(excuse je me souviens plus de ton pseudo). Il n´y a rien à comprendre et le but de cette pub est bien de nous intriguer, de faire de cette pub celle dont on se souviendra toujours.
Le troisième monde parait étrange, on cherche des explications (qu´on ne trouvera jamais).
Le monde ds lequel nous vivons n´est pas capable de trouver des explications, ceci souligne la démarcation du troisième monde de le PS2 de notre monde, ce sont deux choses tout à fait différentes. Ils veulent nous inciter à acheter la PS2 pour nous faire découvrir de nouvelles émotions jamais ressenties qui appartiendraient au troisième monde.
En ce qui concerne le choix de la camera c surement David Lynch qui l´a imposé (il est surement l´auteur de ce spot)

dolu2
dolu2
Niveau 6
22 octobre 2002 à 12:37:54

Bref Sony à fait cette pub pour qu´on parle d´elle et c´est réussi!!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
22 octobre 2002 à 12:46:11

Ouais c tt à fait ça

dolu2
dolu2
Niveau 6
22 octobre 2002 à 12:54:03

Sony ce sont les rois du marketing(je fais des études de marketing), car regarder le nombre de personnes qui disent qu´ils n´ont pas aimer la pub mais qui en parlent tout de même donc quoi qu´il en soit elle ne leur ai pas indifférente. Pour certains elle veut dire quelque chose pour d´autre non et bien c´est ca qu´il cherche à faire. Imaginez-vous vous êtes en train de débattre sur une pub!!! Moi je trouve que c´est magnifique en tant que Marketeur bien sur(car personne ne débat sur une pub de microsoft ou autre car il n´y a pas grand chose à dire)Et c´est prouvé plus on parle d´un produit (par le bouche à oreille ou par la pub) et plus on l´achéte

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 octobre 2002 à 13:28:26

Allez une petite blague, arf...

Alors c´est le PD(G) de Sony qui se balade à la campagne et il voit un proPS2 plié en deux qui se tient le ventre et qui a l´air très mal.
Le PDG de Nintendo arrive et demande:
-"Qu´est-ce qu´il a ? "
Alors le PDG de Sega arrive et dit:
-"Sûrement les saloperies qu´ils lui ont refilé chez Sony, ahlàlà, y en a qui connaissent pas leur boulot ! "
Alors le PD(G) de Sony s´énerve et dit qu´il n´y est pour rien si l´un de ses clients se sent si mal. Alors les deux autres demandent:
-"Mais alors qu´est-ce qu´il a ? "
et le PD(G) de Sony donne sa thèse:
-"C´est p´têtre l´heure de le l´traire ! "

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 octobre 2002 à 14:01:52

la pub est extraordinairement réussie...
Le but d´une publicité c´est de faire connaitre son produit, non ? Et bien pour le coup je crois que tout le monde est scotché devant sa télé quand il voit défilé cette pub certes super cheloue...
Franchement, moi je dis BRAVO

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
22 octobre 2002 à 15:52:14

Attention,jujutsukamitora,je n´ai jamais dit que j´étais d´accord avec cette théorie,j´ai simplement vu le reportage qui en parlait,en tout cas je suis d´accord avec toi.
Dire qu´on débat sur une pub!!Chapeau Sony.

kendy
kendy
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:40:50

tres drole lenights.

je pensais ke t´etais un peu plus mature ke ca.

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:42:41

Vous avez pas compris que le 3ème monde c´est GTA vice City ? : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy