CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez vu la pub Playstation 2 ?

kendy
kendy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:19:05

trop zarbi!!

killer-surprise
killer-surprise
Niveau 5
20 octobre 2002 à 14:20:08

comment elle est

kendy
kendy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:26:30

pff ce truc c indescriptible!!

c malsain,ch´ais pas,trop bizarre!!

par ex a la fin tu vois une blonde de dos avec un rire de mec.

enfin tu vois l´truc koi!!

killer-surprise
killer-surprise
Niveau 5
20 octobre 2002 à 14:31:35

ça a l´air hyper louche

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
20 octobre 2002 à 14:54:05

Oui moi je l´ai vu!Elle passe sur Tf1 au moment pendant un match de l´Euro 2002!
C sur c´est vachemnt bizarre!:S

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
20 octobre 2002 à 14:58:16

vous avez vu la pub pour la Clio PS2 ? ?
Elle aussi elle est zarbi, les images defilent et ça donne mal à la tête. Est ce que vous savez ce qu´elle a de spécial cette Clio PS2 ? ?parce que moi je vois pas.

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
20 octobre 2002 à 15:00:20

Je crois que tu peux avoir des offres avec ta Ps2!Mais ch´ui pas sur!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:09:59

moi j´lai vu kendy,trop chelou,un forgeron qui pète les plombs,une meuf avec une voix de mec . ..et après des chiffres qui défile !

lol au début j´croyais que c t la pub d´un jeu car hideo kggima va sortir sur GC un jeux qui s´appellera "EXPERIENCE" mais j´ai été complètement a coté ; )

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
20 octobre 2002 à 15:10:00

moi aussi je l ai vue, au debut y a une fille qui vole au dessus de son canape et il lui pleut dessus, ensuite y a un gars qui se balance pour ouvrir une porte en crachant du feu et a la fin y a la blonde qui se marre comme un ane et y a un zoom sur sa robe blance et ca termine par
Experience:
Playstation 2
Bizarre, bizarre. En tout cas; g rien compris

kendy
kendy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:24:39

bah avant il l´a passait en entier,avec l´espece de grande roue la,mais la depuis hier il passe seulement la moitié.

jujutsukamitora : ouais il doit y avoir des offres et sur les tapis,les sieges et autres trucs tu dois avoir marké ps2 ou les signes de la manette.

je la trouve marrante cette pub!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:39:01

Cette pub PS2,ca ne vos rappelle rien?Au moment de la sortie de la PS2,il y a avait une pub dans le même style avec un canrard qui parlait et un gars qui vomissait son bras,qui perdait sa tête et à la fin ca disait "Bienvenue dans le troisième monde"...c´était fait par le grand David Lynch,connu par sas films zarb´ mais assez prenants(Mulholland Drive,Blue Velvet,Lost Highway,Twin Peaks...)et ca m´étonerait pas que ce soit encore de lui.Quand j´ai vu cette pub,je me suis dit:"Lynch est dans le coup".A mon avis ca signifie que si vous comprenez cette pub,c´est que vous êtes dans le troisième monde,c´est à dire dans l´univers PS2,un gars du marketing Sony France l´avait expliqué dans Culture Pub il y a 2 ans.Je ne vois pas d´autre explication.

kendy
kendy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:20:10

ouais,surement.

origamie
origamie
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:50:03

et tu crois franchement que sony a bien réfléchi pour créer un véritable univers vis à vis de la ps2..c juste un concept marketing pour ameuter les foules...rien de plus.

soit dit en passant la pub est de très mauvais gout...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:11:57

C clair, les pubs des consoles new gen sont pourries!
Seule celle de la GC est pas trop mal, et encore c pas top top!
Sinon j´adore les pubs des jeux GBA!

buno4
buno4
Niveau 4
21 octobre 2002 à 12:19:31

Je la trouve trop bizarre presque elle fait peur mais au moins elle est plus original que les pubs GameCube où Mario court dans un cube !

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
21 octobre 2002 à 13:05:43

Moi je trouve que les pubs XBOX sont supers (les moustiks et le bébé qui vole).Ces pubs ont mm recu des prix lors d´un festival de publicité(2eme derrière la pub Nike)

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 octobre 2002 à 14:13:39

La pub de Tomb Raider sur Dream (ça va faire un bout de temps), Lara presque nue et qui commence à nous raconter qu´elle aime être elle-même, mais que sur certaines consoles elle a tendance à être amochée. Ensuite tu entends une voix de keum qui dit "Pour rester belle, Lara utilise Dreamcast, nouvelle console 128 bits avec son moteur 3D performent et son excellent qualité d´image, etc...".
A la fin tu vois Lara qui dit:
"Dreamcast, parce que j´aime être moi-même."

MOUAHAHAHAHAHA ! C´est à peine le foutage de gueule le L´Oréal pcq je le veau* bien.

Sinon votre histoire de 3ème monde, c´est un monde de crétins ou quoi ? Parce que si le message est: vous êtes dérangés ? La PS2 est pour vous ! Dans ce cas moi aussi je devrais avoir une PS2, et pourtant chacun sait que je ne peux pas kiffer cette grosse merde qui apparaît à mes yeux comme une saloperie de console sans âme, un gros coup de marketing et aucune passion du jeu !

• meuuuh ! lol
kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
21 octobre 2002 à 16:30:38

ou alors vous ne pensez pas que ses pluto une pub pour un jeux sur la PS2

MorningL
MorningL
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:33:31

La pub clio est pas mal et bien trouvée. L´autre est bizarre et décalée, on n´y comprend pas grand-chose mais c´est le genre qui veut ça.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
21 octobre 2002 à 17:46:35

La pub Clio PS2 est bien,quand à l´autre,même en la passant au ralenti,y a vraiment pas moyen de la définir...comme celle de la sortie de la PS2...et encore,cette dernière était peut-être plus compréhensible.N´empêche,ce qui est vraiment zarb´,c´est la femme à la fin,on n´a pas vraient l´impression qu´elle est de dos,vu comment elle rigole...au moins cette pub a le mérite de faire parler...

"Bienvenue dans le troisième monde"

Même si on sait toujours pas ce que c´est vraiment.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive