CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le_jap t as vu Audition ??????

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 octobre 2002 à 22:17:59

C´est vrai que le mot chef d´oeuvre est peut etre un peu fort un mot plus approprié serait culte alors.
En ce qui concerne la v.o il n´y a strictement aucun interet de regarder un film avec une version doublée ca gache completement l´ambiance du film et c´est d´une forme de non-respect vis a vis de l´acteur qui a bossé comme un fou sur ses répliques pour qu au final ca soit un autre acteur confortablement installé dans un studio qui le double.
Vous avez deja vu scarface en vo ? J´ai redecouvert ce film en le voyant dans sa version originale. Sinon je vous conseille vraiment "audition", une sorte de "misery" version jap un excellent film .

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:19:13

Ring est excellent.
Battle Royale, une bonne idée mais un film raté.

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 octobre 2002 à 22:22:16

Cube est effectivement un film canadien tourné avec tres peu de moyen mais énormément d´imagination, j´ai juste trouvé la fin un peu décevante.

marplij
marplij
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:17:47

Oui, culte c´est le mot... Pour moi il ne l´est pas mais pour beaucoup de gens il l´ait.

"En ce qui concerne la v.o il n´y a strictement aucun interet de regarder un film avec une version doublée ca gache completement l´ambiance du film et c´est d´une forme de non-respect vis a vis de l´acteur qui a bossé comme un fou sur ses répliques pour qu au final ca soit un autre acteur confortablement installé dans un studio qui le double. "

Et oui, mais malheureusement la France est un des nombreux pays où les films et les séries sont systématiquement doublés. Pas étonnant que l´on soit dans les pays européens qui parlent le moins anglais... Quand on se loue un DVD avec des potes, une grande majorité prèfère le voir en français, c´est débile... Souvent les doublages sont pitoyables, je sais pas si vous avez vu Eyes Wide Shut mais c´est très risible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2002 à 00:00:46

Vous n´avez pas une option vo/vf sur la tele lorsque vous regardez les serie ou film ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
22 octobre 2002 à 00:28:13

Moi j´ai cette option depuis peu sur le cable avec le decodeur numérique la seule chose c´est qu´il a y des grosses bandes noires autour des sous-titres et au final je prefere attendre que le film passe en v.o "normale", de toute facon je loue que des dvd voir des films a des heures presices a la télé c´est pas trop mon truc.
On peut kan meme s´estimer heureux d´avoir un doublage de qualité marpiji en france, une fois j´étais en israël et une chaine diffusé le gendarme et les extraterrestre doublé par une seule et meme personne ! !!!! De funés avait la meme voix que galabru je vous dit pas l´horreur lol.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive