CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY se relache !!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
16 octobre 2002 à 20:00:45

lol sony relache sa console........

legend of legaia 2
grandia Xtreme de Enix
FFXI
gta vice city
Gt4
omninusha 3
devil may cry 2(qui d´apres moi vaut 100 zelda en cell shading)
phantasy star on l´a aussi
tekken4
et je compte deja pas le paquet de bon jeu sorti

allez va te recoucher...il y a que métroide qui risque que d´etre bon...et comme on le constate...c´est nintendo qui perd c,est exclu...bebye RARE....

Meckos
Meckos
Niveau 12
16 octobre 2002 à 20:05:23

rien a dire contre SEGA tres bonne compagnie...(malgré que d´hein fois leurs jeux sont trop arcades....)sega sont pas multi-plate forme en passant???j´ai pas vu de ecco le dauphin sur la gamecube????ou de virtua fighters........lol

nintendo...yark je ne comprends pas pourquoi cette compagnie fait encore des consoles...surement pour les petits enfants....

Meckos
Meckos
Niveau 12
16 octobre 2002 à 20:13:04

j´ai oublier tenchu 3 et metal gear substance....suikoden 3...dynasty warrior 4...et je suis sure que je n´ai oublier plein d´autre!!!!

en passant shenmue c´est sur xbox...non sur gamecube....

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
17 octobre 2002 à 11:02:02

Vous pouvez pas comparez nintendo et sega a sony...
Sony n´est pas "vraiment devellopeur" à part quelques titres sortis en internet de sony japan comme ico ou parrapa tous les jeux comme gateway ou wipeaout sont sortis par sony angleterre avant appelé psygnosis mais racheté par sony de meme pour polyphony qui a ete racheté par sony.
De plus dans les explications de hideo... machin truc il parle d´atv mais il est en aucun cas developee par sony c rainbow studio qui le devellope et c sony ki ledite c tout.
Je coris que vous confonder editeur et devellopeur les gars...
En tout cas pour moi, sony n´est pas un devellopeur comme microsoft de mes couilles a la difference de sega et nintendo (malgré que nintendo eux aussi ne sont pas forcement devellopeur on a l´exemple de metroid prime develope par retro studio, mario party develope par hudson, mario tennis developer par camelot ou encore eternal darkness developer par silicon knight) Mais SONy comparer aux concureent a le soutien des dev , et en particulier des dev jap ( square, capcom, konami , namco, enix...)
C POUR CA QUE JE DIS VIVE SONY ET LES RPGS

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:05:59

ouais wu feng,mais cette tendance est de moins en moins vraie...y´aura un ff sur gc,skies of arcadia sur gc alors qu"il a été annulé sur ps2,pso 1 et 2,baldur...question rpg,la gc en aura pas mal...mais ce qui me fait rire c´est meckos,il nous sort des titres deja sortis pour completer sa liste comme tekken 4,c´est pas un jeu monstre pour tlm,les jeux comme ca visent un publique encore plus restreint que les autres jeux...comme les rpg. donc moi je m´en fous de tekken 4,je le trouve nul...je lui prefere cent fois un soulcalibur sur dream...mais je comprends tout a fait que tu ne sois pas d´accord.

gt4 et onimusha3? ils sortent quand ceux la? haaaa en 2003...c´est loin...tout comme dmc 2 qui sort en janvier il me semble...ff11 on est pas pret de le voir arriver...il ne reste que gta vice city que j´attends avec impatience,mais t´aurais pu parler de pes2,the gateway,colin 3...c´est plus credible.et rassure toi le cube sera la et bien la , et pas pour les enfants seulement: la serie re,eternal darkness,metroid prime,mafia,die hard vendetta,skies of arcadia,colin mc rae 3,medal of honor...tinkiete! : )

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
17 octobre 2002 à 12:13:44

dans la liste il y en as deux aiblaide(criterion)et comme tu l´as justement signaler atv!!mais ce sont des commandes faite pour la console par sony ce n´est- pas simplement un contract d´editeurs le nom et la licence apartienne a sony,comme microsoft,pour presque tous ses jeux pc!
polyfony a ete cree en 1992 avec l´argent de sony,pour infos ce sont les developeurs de micket mania,sur super nes!en 1993.c´etais une strucure de developement libre!ce qui veut dire qu´ils aurais pu deveolper sur une autre console!!mais sony l´adsorber!et non acheter car polyphony a ete le 1er studio de recherche et developement interne de sony!!lors de la creation de la psx!!

quand tu parle de the getaway laisse mois rire!!ce n´est pas psygnosis(studio liverpool)qui le develope,mais studio soho(studio london)qui sont a l´origin de total nba,porche callenge,rapide racer,this is football.cette stucture fonde en 1994 integre des enciens d´infograme(pascal jarit),des enciens d´id software(william burdon) et bien sure gavin more(encien de blizzard et de rare),c´e´st une equipe financer et construite des le depard pour promouvoire la psoneun point de vue technologique!!
c´est sur que sony edite beucoup,mais on ne peut pas luis reprocher non plus!

a+

buno4
buno4
Niveau 4
17 octobre 2002 à 13:10:55

C´est vrai que le nouveau Mario n´a pas l´air si bien que ça, de toutes manière je n´ai jamais les Mario ( à part Mario Party, Tennis...).
C´est vrai que la PS2 a d´excellents jeux, que son design est vraiment très réussi (en tout cas vu de face...) mais j´ai dit ça car en ce moment il ne se passe "pratiquement" plus rien sur cette console alors je suis un peu dégouté, surtout que par exemple j´ai pris la PS2 pour certains jeux (Resident Evil) alors qu´ils sortent sur d´autres consoles qui ne sont pas plus mauvaises que la PS2 mais sont moins chère !

buno4
buno4
Niveau 4
17 octobre 2002 à 13:16:08

Quant au jeux que site Meckos, je crois qu´aucun de tout cela est dévellopé par Sony et certains vont sortir sur Xbox et Game Cube ! !!

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
17 octobre 2002 à 13:27:05

dans les semaines a venir tu auras de bon jeux qui couvriront tout les genres et style,regarde les planing!tu veras qu´il y a

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
17 octobre 2002 à 13:29:54

. ....surement un ou plusieurs jeux qui pourais te convenir,donne tes genres preferer,et tu auras une liste

a+

buno4
buno4
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:03:34

C´est vrai que ces derniers rien d´interressant n´est sorti sur PS2 (en tout cas pour moi) et que plein de jeux excellents vont sortir mais ça m´énerve parce que les éditeurs sortent tous les bons jeux en même temps, on est obligé de faire des choix et d´acheter les jeux plus tard quand la suite va bientôt sortir ! !!

xill
xill
Niveau 2
17 octobre 2002 à 16:15:31

en tout les cas
là ya
TIMESPLITTERS 2
qui vient de sortir et c´est de la
BOMBE

buno4
buno4
Niveau 4
17 octobre 2002 à 18:37:55

Ouais il paraît que c´est une bombe ce jeu, je crois qu´il a été produit par des anciens de Rareware qui ont bossé sur Goldeneye ! !!
Kingdom Hearts aussi a l´air pas mal je trouve ! !

buno4
buno4
Niveau 4
17 octobre 2002 à 18:47:59

J´espère que j´aurai assez de fric pour m´acheter ce que je veux ! !!

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 octobre 2002 à 21:27:26

okok je n´avais sauter un boute...vous parliez des créateurs de console eux meme.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment