ouais wu feng,mais cette tendance est de moins en moins vraie...y´aura un ff sur gc,skies of arcadia sur gc alors qu"il a été annulé sur ps2,pso 1 et 2,baldur...question rpg,la gc en aura pas mal...mais ce qui me fait rire c´est meckos,il nous sort des titres deja sortis pour completer sa liste comme tekken 4,c´est pas un jeu monstre pour tlm,les jeux comme ca visent un publique encore plus restreint que les autres jeux...comme les rpg. donc moi je m´en fous de tekken 4,je le trouve nul...je lui prefere cent fois un soulcalibur sur dream...mais je comprends tout a fait que tu ne sois pas d´accord.
gt4 et onimusha3? ils sortent quand ceux la? haaaa en 2003...c´est loin...tout comme dmc 2 qui sort en janvier il me semble...ff11 on est pas pret de le voir arriver...il ne reste que gta vice city que j´attends avec impatience,mais t´aurais pu parler de pes2,the gateway,colin 3...c´est plus credible.et rassure toi le cube sera la et bien la , et pas pour les enfants seulement: la serie re,eternal darkness,metroid prime,mafia,die hard vendetta,skies of arcadia,colin mc rae 3,medal of honor...tinkiete! : )