CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY se relache !!!!

buno4
buno4
Niveau 4
15 octobre 2002 à 17:15:00

SONY se repose franchement sur ses lauriers ! !
Ils ne sortent pratiquement plus de jeux et les seuls qui sortent sont soit des jeux très moyens(Dropship,Sky Oddyssey...), soit de grosses daubes.Maintenant qu´il a vendu environ 40 millions de PS2 dans le monde SONY ne fou absolument plus rien. Il n´a pas l´allure d´un Nintendo ou d´un Sega qui se cassent le cul afin de satisfaire les joueurs en dévelppant des jeux cultes (Mario, Shenmue, Jet Set Radio, Zelda...).
J´espère que je ne suis pas le seul à penser ça, et si vous avaient quelque chose à rajouter dites-le ! !!

boubou78
boubou78
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:19:38

c clair qu´en matière de jeux la marque de fabrique sega ou nintendo n´est plus à faire...
mais bon il faut de tt pour faire un monde

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:20:01

bin il on raison sony kan on vois le nbr d´editeur ki donnes de jeux en prioriter a sony : p !

buno4
buno4
Niveau 4
15 octobre 2002 à 17:27:33

D´accord mais les éditeurs tiers commencent sérieusement à se tourner vers les autres consoles :
- Capcom développe les Resident Evil en exclusivité sur Game Cube.
- Sega à l´air de se concentrer sur Xbox et Game Cube.
- Squaresoft se met à développer sur Game Cube.

Et il y a encore plein d´exemple( comme Odworld qui a annulé "Munch Oddyssey" sur PS2).

SONY s´est planté avec la PS2 : mémoire faible, design plutôt réussi mais la console est vraiment laide sous certains angles, seulement 2 ports manettes alors que les concurrentes en ont 4, accessoires souvent très chère etc...

Sony va certainement perdre la guerre des consoles s´il continue comme ça ! !

DEWM
DEWM
Niveau 3
15 octobre 2002 à 17:43:58

Pour ma part je crois que sony a pas mal gagné.
Et la ps2 reste la console avec le plus de bon jeux a venir (pour mes gouts perso bien sur)

serval555
serval555
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:34:33

c vré sony na pas vraiment reussi la ps2..pourtant c la nuemro 1 des ventes....
La ps2 a bocoup de defo mais kan les editeur se kasse le q i peuve nous pondre des hit!!!!
les 2 port manette je comprend pas...i aurait du en mettre 4 c bien domage....
n´empeche je suis assez satisfait de ma ps2, c t les 8 -12 premier moi c t cho y avé pas de jeu potable.....n´empeche sony i ns prepare pas wrc 1 et ratchet et klank pour le mois prochain???
y aussi socom us navy seal pour 2050 sur le oueb ; )

serval555
serval555
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:35:26

scusez moi c wrc 2 pas le 1 qui a un an

jul314
jul314
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:01:51

Buno4 tu racontes n´importe quoi !

"Capcom développe les Resident Evil en exclusivité sur Game Cube"
Il développe aussi une nouvelle version PS2, alors ton exclu c´est dans tes rèves !

"Sega à l´air de se concentrer sur Xbox et Game Cube" et aussi chez Sony, et vu le faible parc XBOX au japon, il ne va pas continuer longtemps

"Squaresoft se met à développer sur Game Cube", mais n´arrete pas le dev PS2

"SONY s´est planté avec la PS2" : c´est le jaloux qui disent cela . ..

"accessoires souvent très chère" et le prix des jeux Xbox, GC ? ??? cela te dépasses apparemment. Sur PS2 il y a la gamme platinum . ..

"Sony va certainement perdre la guerre des consoles s´il continue comme ça" Vu les chiffres, Sony a déjà gagné la guerre jusqu´à la prochaine sortie de la PS3

-tod-
-tod-
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:15:38

pff sony se relache s´est ta mere qui se relache oui sony a fait la console la plus puisante lors de sa sortie la console de sony etait la plus puisante ok la guerre des console on la gagner mon pote car tout les bon jeux sorte sur ps2 et les resident evil de la gc sa pue car en plus il on reprit le meme senario que le 1 dc franchement areter de dire que la ps2 pue etc.. car s´est la meilleur des consolle sur le marcher pour le moment 1 des hitts tout de suite (mgs2 et gta3 deja) 2 des hit a venir (socom ff11 et plein d´autre) ok dc arete de dire que sony se relache fous toi un doigt ds le cuull et rentrechez toi espece de imbecil

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
15 octobre 2002 à 20:42:11

moi je pense que sony a deja gagné la guerre des consoles car sony a avant tout misé sur la sortie precoce de la console par rapport a ses concurrentes . meme avec preque 3 ans de + que la ngc elle se vend 2fois plus de partout dans le monde

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:45:18

jul314 >> le RE online de la PS 2 sort aussi sur le Cube mais a rien avoir avec les RE classique !
Mais bon la PS 2 est toujour la consoles ki a le plus d´exclu et je pense pour encort longtemp ! !!

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
15 octobre 2002 à 21:10:36

petite liste des jeux developer par sony en interne,il a du bon et du moins bon:wrc 1 et 2,formula one 2001 et 2002,wipeout fusion,le monde des bleu 2002 et 2003,dropship,the getaway,primal,atv,airblaide,ICO,jack and dexter,ratchet and clank,sly raccon,gran turismo 3 et concept,balisique,parrapa the rapper,twisted metal black,socom,et plein d´autre ce sont tous des jeux varier et different,d´une qualitee variable,mais qui ne sont pas mouvais!!

a+

kendy
kendy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:17:43

dropship et sky odyssey,oula t´as pas des exemples encore plu vieux??

bon c clair ke nintendo a ses jeux cultes ki se vendront toujours (mario,zelda et cie) mais au moins la ps2 fait ds l´original!!

je pourrais te faire un liste de tous les hits de cette fin d´annee,mais c assez long et g pas trop le temps la.

mais si tu y tiens...

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
15 octobre 2002 à 21:41:35

moi ça me fait de la peine pour vs de lire des trucs comme ça........................enfin bon amusez vs bien.

dXter
dXter
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:53:40

Tu m´arraches les mots de la bouche xenozohar...........

buno4
buno4
Niveau 4
16 octobre 2002 à 12:18:53

Je t´enmerde -tod- mais par contre ta connerie se relache pas et c´est bien dommage pour toi ! !

buno4
buno4
Niveau 4
16 octobre 2002 à 12:24:05

Tous les jeux que donne hideo_patrice sont des jeux qui font pitié face à Mario ou Sonic, Zelda, Shenmue, Phantasy Star Online, Jet Set Radio, Metroïd Prime...seul GT3 de Sony est le meilleur de voiture du monde toutes consoles confondues ( même s´il a des défauts parfois très chiant comme les concurrents qui se mangent et qui 1 tour plus tard vous colle au cul...).

Yeino
Yeino
Niveau 8
16 octobre 2002 à 13:34:04

Fautarréter les conneries la !
La PS2 a encore plein de jeux qui sont réster au japon et sa, sa me cassele cul!!!

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:35:51

buno4,la tu melange sega et nintendo!!
je te parle que des jeux fait en interne,et qui meme si ils ne sont^pas tous top ont aux moins le merite d´etre varier!!ce qui n´est pas toujours le cas de nintendo!!,qui ne sort pas de la plate forme et de l´aventure,et si ils le font c´est avec mario(mario tennis^,party,golf,rpg)le seul nouveaux jeux pour l´instant c´est pikmin!!le reste ne sont que des suite.
et quand tu dit que les jeux que j´ais citer font pitier,dans les tres bon tu as the getaway,jack and daxter,gt3,ico,ratchet and clank,wipeout,sly racoon.tu remarqueras qu´il n´y as que 2 suite(gt3 et wipeout) tous le reste est nouveau!!
et j´ais oublier le jeux preferé du createur de mario:parrapa the raper,car oui c´est un jeux qu´il as souvent decrit comme original!!!a tel point que nintendo as voulut embocher son createur:MASAYA MATSUURA,qui as refuser mais qui reste en bon terme!

quand aux dernier mario si tu y as jouer tu sauras qu´il n´est pas si original que celas et que nintendo n´as pas progresser dans la gestion des cameras(elles s´affolent souvent, contrairement a celle de jack and daxter si tu y as jouer),et qu´il n´y as que 7 environement contre 11 pour le 64 et pour jack and daxter!!!(un peu comme gt3 qui as perdus des voitures et des circuit)

Mario ou Zelda,Metroïd Prime
voilas les 3 jeux que tu as citer,sur les trois tu en as tester qu´un!!!est ce sont tous des jeux de plat forme ou d´aventure,meme Metroïd Prime est pas vraiment un doom like c´est un jeux d´aventure a la 1 ere personne,et en plus la visee est automatique,des que tu arrive pres d´un enemis tu le cible et tu peut lu tourner autour comme dans zelda,tu peut apuiyer sur une touche pour changer de cible,mais il est tres bon et surtout tres beau!!!!

voilas moi aussi j´aime les jeux nintendo et sega,mais je n´ais jammais cracher sur un jeux sans le tester,ni car je n´aimais pas la societe qui l´avais fait!!si tous les gamers testaient les jeux avant de les critiquer ce srais mieu.....

a+ buno4

matao
matao
Niveau 9
16 octobre 2002 à 17:51:13

c´est toujours un grand moment de retrouver les messages de tod, quel poete.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable