Ben disons que VF4 récompense vraiment l´entraînement, tandis que Tekken 4, franchement...Pour moi VF4 est le Pro Evolution Soccer des jeux de combats, c tout, et Tekken sera toujours le FIFA, même si je l´admet, le 4ème volet introduit un poil de technique, histoire de dire "non non, ce n´est pas un jeu de bourrin"
Long time no c psyko dis donc! T devenu un fantôme toi qui passait 150 heures sur ce forum /mois .
Je sais plus quel est le crétin, non excusez-moi, le débile qui a dit qu´on pouvait faire + de combos dans VF4 que dans tekken 4 mais j´ai juste un truc à lui dire: : -D MDRLOLPTDRMEGAEXPLOSION!
Bon ensuite, moi aussi j´ai VF4 et T4 et tout comme psyko je me suis vite emmer2é sur VF4, malgré le mode A.I. (je crois que c le mode le + intéressant de VF4, quel bohneur d´éclater tous ses potes avec une intelligence artificielle!!)
Et comme je le dis, mon avis est subjectif et c´est une question de goût! Maintenant si vous êtes pas d´accord, j´en ai RIEN A FOUTRE! C´est votre problème, mon test est là, donne mon avis, point barre, chacun son opinion.
J´ai tout de même un truc à dire. Mags qui ont mis plus à VF4 que Tekken 4:
- Consoles Max (VF4: 18 ; T4: 14) (faut voir les horreurs qu´ils ont écrites sur T4 ce mag pourri!)
- Consoles + (VF4: 95% Consoles + d´or ; T4: 90% megahit consoles + ) ( là ils ont leur raisons, ils se sont très clairement lassés de T4 mais au moins ils ont fait un bon article dessus. C+ est mon mag préféré au passage)
- Jeuxvideo Magazine ( VF4: 18/20 ; T4: 17/20 )
Donc machin chose, chais plus comment tu t´appelles, me cites pas deux contre exemples et après ´chais pas cb ils ont mis C+´, tu te ridiculises toi-même!!! Bon , vous avez compris, au lieu de critiquer comme des crétins, abstenez-vous svp et faites votre propre test. Sur ce , le débat est clos, je préfère 1 000 000 000000000000000000 de fois Tekken 4 à VF4, bcp plus profond selon moins, encore une fois c´est mon avis, maintenant les autres qui aiment moins T4, allez vous faire foutre, je me fous de vos critiques!
pfffffffffff tu dis que t´as rien à foutre de notre avis , alors pk tu fais un test archi provocateur ? !t pas le roi du monde tu sais !
C destiné à ceux qui aiment tekken 4 abrupti!
Et le test provocateur c pour me défouler sur des crétins comme toi!
T´as un drôle de concept de la discussion toi, "je ne parle qu´avec ceux qui sont d´accord avec moi". Franchement avec ce genre d´attitude tu risques pas d´aller bien loin...
Tout à fait d´accord avec toi BBob, maintenant tu as vu comment vous répondez? Allez, tais-toi, et rentre à la maison.
Oui j´ai vu comment on te répond. En fait j´ai relu tous les messages du thread à l´instant, j´ai relevé plein de "abruti", "va te coucher", "allez vous faire foutre je me fous de vos critiques"... et ils sont tous dans des posts signés Unbreakable.
Quand je lis ce sujet, je vois différentes personnes qui essaient de relativiser les qualités des différents jeux de baston du moment, et UN excité qui essaie de persuader la terre entière que Tekken est LE jeu parfait et que tout le reste c´est de la merde.
Que tu sois borné et fermé à la discussion est déjà une chose. Mais ne va pas en plus te poser en pauvre victime innocente, parce que là tu ne fais qu´ajouter du ridicule à ta situation.
Cher BBob, tu te prends surement pour quelqu´un qui est très fort en argumentation. C´est tout le contraire mon petit : )
Car je n´ai pas commencé à agresser, et non nous ne sommes pas en maternelles, et les va te coucher ne sont qu´ironique mais là tu commences à m´agacer, ton au revoir, va t´amuser avec ce que je juge un jeu moyen, voilà @ + : )
bon ben comme je vois que t un coincé qui a envie d´etre enfermé ds ça coquille,ça sert a rien d´acvancer car t bien le seul ici à provoquer tete de cul ! allez va jouer à ton jeux
. ..si t content de dire que tekken c meilleur tant mieux pour toi ! mais g compris que avancer le suget avec TOi ça arrivera pas a grand chose ! sur ce @+
C bien de copier mon discours Iena ; )
Allez ciao petit.
?
Cherche pas à comprendre, il veut juste avoir l´impression d´avoir eu le dernier mot...
les deux sont nuls....
Moi je comprends pas comment on peux s´exciter pour de simples jeux videos.
Chacun ses gouts ! !!
c à l´autre fanatique que tu devaris le dire ! lol
Ouias je suis 100% d´acc avec toi unbreakeable! ce jeu est le plus beau jeu de baston au monde!!!!!!!!
Aux-chiottes vf4 ce gros navet plein de défauts (et qui est lent à chier)et pas technique di-tout! Et aussi aux-chiottes doa3 qui porte très mal son nom quand on voit qu´ils peuvent tomber de 1232434732847290347m d´altitude et se relever comme sans aucune fracture (quel trucage de merd e)
non mais merde vive tekken4 et c´est tout!
aux-chiottes les pds vive les pros!!!!!!!!
"Ouias je suis 100% d´acc avec toi unbreakeable! ce jeu est le plus beau jeu de baston au monde!!!!!!!!"
" Aux-chiottes vf4 ce gros navet plein de défauts (et qui est lent à chier)et pas technique di-tout"
"Et aussi aux-chiottes doa3"
"non mais merde vive tekken4 et c´est tout!
aux-chiottes les pds vive les pros!!!!!!!!"
. .. NO COMMENT
The time is near
oui je crois qu´il n´y a plus rien à faire pour eux...
Voila pourquoi je prendrai plutot TK4 que VF4
-Avec TK4 on s´eclate tout de suite, la prise en main est hyper simple et n´importe qui peut sortir un joli coup au bout de 3 parties
-Avec VF4 il faut des heures pour savoir jouer un peu (je suis desole mais un jeu de baston c´est pas un RPG si il n´y a pas de fun immediat c´est raté) d´ailley=ur en cela VF4 me fais a Tobal2 qui etait super bien fait mais si on ne se tenait pas a un personnage on faisait rien de bon!
Graphiquement VF4 est aliasé ca on ne peut pas dire et le look des persos et discutable . .. un ninja avec un fute argenté on a deja vu plus discret pour un espion et la tronche consipé d´Akira... et le boss au design le plus pourri qui soit Dural (beurk). (en revanche les nouveaux rattrapent le reste)
TK4 a une patte graphique plus recente et propose plus de persos.
L´animation de VF4 est tres innégale autant les nouvelle palette de coups sont vraiment tres bien animées autant les anciens coup sont restés inchangés et la ca crain un max... les cuops de pompe de pai ou de son pere on dirait des chewing gum sur un tire bouchon.
sinon mon perso preferé dans VF4 Vanessa
mon perso maudit Akira (je ne vois pas comment ses coups peuvent faire autant de mal . .. un coup d´omoplate ca n´a jamais fais mal a qui que ce soit.
Enfin un truc qu´il aurait du bannir dans VF4 c´est ces putain de sauts incomprehensibles et les coups qui sont portées en l´air . .. ridicule pour un jeu de cette classe, ca gache un peu.
Au fait pour celui qui disait que le but premier de VF4 n´etait pas d´etre fun il va falloir qu´il arrete de jouer aux jeux video parceque le fun c´est le but premier d´un jeux . .. passer du bon temps.
Voila ce que j´avais a vour dire
Et que personne ne me parle d´objectivite, l´objectivité ca n´existe pas il n´y a que de la relativité.
Je suis d´accord avec toi patataboy.
je l´ai dit et je le redis, Vf4 est très beau mais ils ont voulu trop enfaire car les persos qui reflètent le décor comme des carrosseries de bagnoles c vraiment abusé.
effectivement un jeu a pour but d´être fun tekken 4 l´est, VF4 ne l´est pas.
Vous me direz VF4 c pour les fins techniciens, les perfectionnistes peut être mais si c pour se faire chier c pas la peine.