CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS 3, Cell, News !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:56:29

moi juis dac avec ID;j ai pris la PS2 pour GT2 entre autre et Xbox pour Amped et Halo.

Id_
Id_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:00:32

Moi la X-box elle me dira pour Panzer dragoon.
En plus je peux avoir la X-box collector sorti au Japon.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:04:37

M-Lefaux, put1 t´es un mec bourré de préjugés,toi!
Primo, je fais pas d´pub pour sony, on est dans un forum intitulé "forum playstation 2" (regarde en haut de la page, c´est marqué en vert!)et j´crois bien que la PS2 est un produit Sony, mmm...enfin si je ne m´abuse! donc je parle Sony!
Secundo,je fait pas de désinformation du tout, essaye de surfer un peu et decolle ton (gros) kul de ce site et tu verras que ce que j´ai dit est vrai! , mais toute information est à prendre au conditionnel, pas la phrase, je sais faire la difference entre futur et conditionnel,tu vois.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:59:50

M_lefaux a raison, ces sites ne font que des suppositions. Sony ne communique pas sur la PS3 ormis pour dire qu´il travaille sur les composants (ce qui est normal). N´extrapolons pas, le scénario proposé par Overgame semble relever du pur phantasme de journaliste.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:58:51

Put1, mais j´parle allemand ou quoi ? ? j´ai jamais extrapolé sur quoi que soit!! j´ai présenté une info que j´ai lu sur joystick (un des meilleurs mag de la presse vidéo-ludique)
c´est vous (M-Lefrust... euh Lefaux et dragonette) qui faites un fromage avec ça!
le fait est que le Cell est pratiquement en phase de production!<--point barre.
et j´aurais bien aimé en discuter avec des gens que ça interresse...

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:14:22

UP!
et ne fait pas attention aux critiques des frustrés

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:29:04

et ben! moi qui croyait arriver sur un forum ou les gens discutait tranquilement des news ps2, j´chuis gater!
A part vous envoyer ch..er, vous savez discutez trankil?
je comprend l´auteur de se sujet: y balance une petite news, pense que peut interessé et voila sur koi il tombe: des mecs qui ont à tout pris besoins de critiquer sur ceci ou cela... en tout cas je me suis bien marrer en lisant tout ca.
Pour l´auteur de ce sujet (son nom m´a echappé!), je peux lui dire merci car cela est toujours interessant de savoir ce que sony va nous pondre comme nouvelle console ( et moi je n´est pas de préjugés).

gwell
gwell
Niveau 2
02 octobre 2002 à 15:46:17

POUR LEFAUX:

je pense que tu as raison mais je tiens juste a te dire que tu es quand meme un bon gros debile pour venir sortir ce genre de phrase:"( je rappelle que la publicite mensongere est un delit puni par la loi. )", ca me fait trop rire de voir des mecs balancer des pseudos menaces a des gamins qui parlent de jeux video; d´ailleurs, tu devrais aller au bout de ta demarche et prendre contact avec tes avocats pour qu´ils l´assignent en justice.....ahlala yen a vraiement qui se sentent plus pisser des qu´ils sont cachés derriere un moniteur PTDR

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:50:41

pour gwell

tout a fait d´accord avec toi... si on a meme plus moyen de tchater jeux vidéo peinard sans qu´il y est des c....s pour se défouler, ou on va!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:10:27

je me désolidarise de m_lefaux lorsqu´il critique la personne qui ne fait que faire référence à une news.. je critique la news en tant que telle.

Yeino
Yeino
Niveau 8
02 octobre 2002 à 19:25:14

TT dabord merci pour les infos donner , merci ca interesse !
Ce que dit ce mec c vrai et jai lu aussi que la PS3 aller etre moins cher que la PS2 a sa sorti donc voila!!
He je peut vous dire la PS n´est pas mal partie contrairement a la xbox ou la GC

gt3master
gt3master
Niveau 1
03 octobre 2002 à 15:02:38

je tiens a dire ke ce guignol de mr lefaux me fais bien marrer, je suis curieux de savoir si ce gars se rend compte des conneries kil peux ecrire ici, en tout cas ce ke je sais c kil a l´air d´etre un eternel insatisfait ki sera toujours la pour critiker(en mal bien sur) sinon pour la ps3 je pense ke sony saura s´approprier les vrais gamers en restant dans les jeux classiques (gt,mgs...) mais aussi en innovant toujours avec des jeux concernant un plus large public!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:50:54

j´suis l´auteur de ce topic...
j´voulais dire merci à tous ceux qui m´ont soutenu, c´est sympa! ; )
le sujet que j´ai tenté de soulever ne valait pas pareille levée de boucliers!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast