CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS 3, Cell, News !

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:17:18

vous connaissez le cell ? non ? c´est le petit frere à emotion engine, le chipset graphique
de la playstation2. le design du cell, qui equipera donc la future playstation3, a été terminé cet été.
les plans sont entre les mains des ingenieurs qui vont maintenant se charger de construire
qq prototypes avant de passer à la production de masse prevue pour 2004.
toshiba, IBM et sony ont bossé conjoitement pour developper cette puce dont le developpement
devrait couter au final 400 millions de dollars. le chipset cell devrait etre utilisé en grappe; sony
compte par exemple en coller 16 par consoles, ce qui permettra d´atteindre une capacité de
calcul equivalente à 100 pentium4 2,5 ghz!!
c´est sur, tekken 6 et Gran turismo 5 vont etre vachement beau!

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 septembre 2002 à 21:11:22

moi si il y a de bons jeux dessu je l´acheterai

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 septembre 2002 à 21:19:23

t en est deja a la ps3 toi . .....je me rappel du lan cement minable de la PS2 que tt le monde avez adore et avec du recule , deteste.je me rapelle de the bouncer que tt le monde avez benni pour le renier par la suite....le cell je m en fou si il a de VRAIS bons jeux je m y interesserai...Mais certainement pas avant.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
19 septembre 2002 à 21:31:16

Pffff !
Je parle depuis plus de 6 mois de la puce cell et personne me croit.

C pas une grande nouvelle !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:07:14

mais qu´est ce qu´on s´en bat les couilles de la ps3??? sony veut vous la refaire et vous vous plongez la tete la premiere!!! ca vous a pas suffit le depart manqué de la ps2,parce que question qualité fallait pas etre exigeant... et la,donc qu´on vous parle de la ps3 c bon,vous fretillez sur vous meme..pffffff pathetique...et apres ca se dit gamer...

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
20 septembre 2002 à 08:51:00

Evilspoon et Lynchcore-gamer, visiblement vous vivez dans le passé ( 3 ans pour etre exact)!
je vous parle d´une technologie qui va sans doute tout ecraser sur son passage quand elle sortira... et vous, vous me parlez du lancement raté de la PS2 (elle s´est bien rattrappée depuis!) et de "the Bouncer"! mais vous vivez ou ? dans l´eau ?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
20 septembre 2002 à 08:56:47

ah la la decidement, on rigole toujous en lisant les forums ps2 de jvcom...

"c´est le petit frere à emotion engine, le chipset graphique de la playstation2."
L´emotion engine n´est pas le chipset graphique mais le proc principal de la ps2. Le chipset graphique a pour nom graphics synthetiser ou un truc dans le genre.

"compte par exemple en coller 16 par consoles, ce qui permettra d´atteindre une capacité de
calcul equivalente à 100 pentium4 2,5 ghz!! "
Je parie qu´il ne fait meme pas 2 fois la puissance d´un p4 1.8 Ghz. D´ailleurs il faudrait etre bien naif pour croire de telles conneries ( remarque certains me diront qu´il y a des naifs qi ont cru que la ps2 serait une console revolutionnnaire... )

"c´est sur, tekken 6 et Gran turismo 5 vont etre vachement beau!"
Génération plaistachounne, vive tekken, gran turismo, mgs et tomb raider. Remarque j´espere pour toi qu´ils auront un bon gameplay parce que un bon jeu ennuant, ça s´appelle un mauvais jeu.

"vous manquez une tres bonne console.. "
Les donneurs de leçons sont bien souvent ceux qui ont le plus besoin d´en apprendre. Regarde à cote tu verra que le monde des jeux videos ne se resume à à croix care rond triangle.

"40 000 000 de ps2 vendus"
Outre la faute d´aurtaugraf, tu apprendras que ce n´est pas 40 millions de console vendues mais LIVREES, et ce en incluant probablement le fait que pas mal de magasins ont fait leurs stocks pour noel. De plus comme le respecte mikami l´a fait remarque, qq millions de ces consoles ont ete revendues pour supleer les pannes nombreuses dont la ps2 est victime regulierement. Bref, Comme d´habitude, la desinformation regne.

mig1
mig1
Niveau 9
20 septembre 2002 à 09:13:59

premièrement..quand la ps3 va sortir elle sera pas achetable$$ sauf pour ceux qui on du $

et cela me permetera d´évaluer ce que les autres personne diront . .et voir si elle est vraiment ce quelle promet...

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
20 septembre 2002 à 10:23:58

Je ne faisait que passer une info ! ! (source:joystick!) et j´pensais que ça aurait pu interesser les amateurs de playstation...
au lieu de ça, ce topic n´attire que des frustrés M-lefaux(cul?) -gran turismo, mgs, tomb raider et tekken, des mauvais jeux, arf!- ce sont des blockbusters, pauvre frustré!! toi tu dois vivre sur pluton, c´est pas possible autrement!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 septembre 2002 à 10:25:53

M-Leafaux m´a pris de vitesse, tout est dit.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
20 septembre 2002 à 10:38:35

"Je ne faisait que passer une info ! ! "

Non tu faisait de la desinformation et de surcroît de la publicite mensongere pour sony ( je rappelle que la publicite mensongere est un delit puni par la loi. )

Id_
Id_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 10:39:11

Salut^_^.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 septembre 2002 à 11:02:43

il est con lefaux , dark sidious ne fait que reprendre une news exacte que g lu sur :
Playfrance
Gamekult
Best 4 gamer
Overgame
et ds plein dautre site!!!
lefaux arrete les blunts

Id_
Id_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 11:12:28

salut^_^.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
20 septembre 2002 à 12:24:54

tous les sites que tu cites ( sauf peut etre pf mais je frequente pas ce milieu ) ont utilisé le conditionnel pour presenter les perfs annoncées de cette console.

"ce qui permettra d´atteindre une capacité de
calcul equivalente à 100 pentium4 2,5 ghz!! "

-> ça c´est du futur.

Devrait je te rappeler la difference qu´il y a entre le conditionnel et le futur ?

De plus tu crois tout ce que tu lis ? le coup de la ps2 - console qui n´a revolutionné que par la virulence des critiques à sont egard - ne t´as pas suffi ?
et salut id_ ^_^

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
20 septembre 2002 à 13:26:59

M le faux je t´aime bien ! Je suis tout a fait de ton avis. Tu peux me donner ton adresse mail stp... : -)

Ps : les vrai gamers sont ceux qui laiseent la chance à toutes les consoles.

Id_
Id_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:33:24

Réctification:les vrais gamers sont ceux qui achètent des jeux et non des consoles.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
20 septembre 2002 à 13:35:28

Oui mais sans consoles tu y joue pas ! : -)

Id_
Id_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:37:57

T´as pas compris ce que j´ai voulu dire.
La console n´a aucune importance, ce qui est important ce sont les jeux qui tourne dessus.

Id_
Id_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:39:48

Exemple:si j´ai acheté la PS2 c´est pour FF10, MGS2,...,et non pour la PS2.
Pareil pour biohazard sur gamecube.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive