clair, en plus il a pris le mauvais exemple,
plutot reussi les graphs, le 1er niveau c´est
sans probleme, trop facile meme, je me posais
des questions, bein le deuxieme m´a donné
la reponse, ca se corce lol, y´a aussi un cheat
code qui permet de rendre les adversaires
plus ardus encore ou plus facile, c´est vraiment une boucherie parfois, j´en ai decoupé un il avait plus de tete au sol : -), je sais pas si c´est tout les niveaux et tout les cadavres mais y´en a qui sont encore la quand tu reviens en arriere, ouaip pour la touche L2 : -) j´avais pas fait le rapprochement en mode entrainement, il est trop kiffant l´oiseau, au debut on pense qu´on va passer de massacres en massacres lol, bein des cacahuetes faut pas negliger le mode furtif sinon t´a un garde qui donne l´alerte et ils arrivent tous sur toi comme des morts de faim, au bout d´un moment ils etaient deux devant le pont (avec leurs cornes) j´ai tracé devant eu mais y´en avait un qui m´attendait plus loin : -), par contre j´ai envie d´une hache, l´epée me suffit plus, dans quel partie du jeu je peux trouver ça, l´ambiance sonore musiques et bruitages est aussi vraiment bien adapté, les combo sont complexes aussi, pas facile a realiser les plus sauvages, un truc qu´est trop marrant aussi, c´est que 2 des devellopeurs viennent de titres walt disney