CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS2 n'a aucune chance...

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
06 février 2001 à 13:45:01

Pour Iak :

Tu as peut-être raison...

Son esprit malade ne peut comprendre que son point de vue...

proximus
proximus
Niveau 5
07 février 2001 à 16:54:37

toute facon,la meilleur console sera la gamecube de nintendo,au placard le ps2
VIVE nintendo et la gamecube

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
09 février 2001 à 19:52:31

c simple moche car elle est grosse comme 4 gc et les manettes grosse comme une pso....

VLA PKOI C MOCHE !

Morlock
Morlock
Niveau 8
10 février 2001 à 12:49:08

AntiPS2man : les jeux de la Xbox ne sont que des jeux Américains et Européens, c´est clair ? Il y aura bien quelques succès Japonais mais pas beaucoup... Et tu es contradictoire... Tu dis que SCE a obtenu le pouvoir suprême avec sa PlayStation grâce au pognon et aux capitaux, et que tous ceux qui achètent ces consoles marketing ne sont que des moutons... Ensuite, tu annonces la pire arnaque de tous les temps, LA console marketing, la première d´ailleurs, j´ai nommé la Xbox, conçue dans le simple but de faire remonter Microsoft qui est dans une pente de plus en plus raide depuis la division, et qui espère que des transfuges de jeux PC feront l´affaire pour la vendre comme des petits pains... Mais c´est pas Noël ! Crois-moi mon petit gars, si une console autre que la PlayStation 2 a un avenir certain, c´est la GameCube...

ChaosKiller : Bah ouais, je vous l´avais dit mais personne ne m´a crû... Entre ceux qui n´ont jamais vu le jeu et qui disent qu´il est décevant en avance pour faire "smart", et ceux qui disent que c´est une daube belle mais nulle... C´est vrai qu´il est bien Gran Turismo 3, hein ? T´as fait le circuit Akasaka (Tokyo dans la version que j´ai essayée) par temps de pluie la nuit ? On dirait de l´image de synthèse... J´aurai jamais cru qu´on en arriverait là aussi vite sur PlayStation 2... D´ailleurs tu as raison, mon "travail" de remise à niveau à sa véritable image de la PlayStation 2 s´arrêtera début Mars, à la sortie du prochain PlayStation 2 Magazine (qui contiendra une démo de GT3)...

Tristus
Tristus
Niveau 7
10 février 2001 à 15:25:00

on peut voir le prob sous un autre angle:
depuis qu´elle est sortie, seuls les bons jeux se vendent: H3O, n´a pas cartonné, Top Gear Devil n´ont plus.
Conclusion, on touche un public qui regarde ce qu´il achète, plus que les précédentes consoles.
Y a qu´une solution, attendre la sortie des Hits, qui feront vendre plus de console, donc on touche plus de monde, donc on peut fourguer une daube au milieu.
Ca fait comme les petits en maternelle, tu te prend un claque derrière la tête et quand tu cherche qui c´est, tout le monde regarde en l´air style "nan c po moi!".

la vente des grans hit va faire appel d´air et attirer plus de consommateurs peu regardant.

Enfin ça c´est ma vision, et je suis persuadé que certains éditeurs ont cette idée derrière la tête !!

bumpman
bumpman
Niveau 4
11 novembre 2003 à 19:52:03

bump

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:13:52

la t as carrément remonter le topic, Bumpman. ( j´aime bien ton pseudo)
en parlant du topic, je ne pense pas ke la Ps2 a fait un flop monumental non?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:23:46

et presque 3 ans plus tard....constat:
la Ps2 s´est écoulé à plus de 60millions d´examplaires,la XBox peine dans le monde et ne marche pas du tout au Japon.
La Game Cube marche moyennement bien.
En bref,la Ps2 écrase la concurence et avec le nombre de jeux largement plus important que sur GC ou Box,il doit bien y avoir quelques hits en puissance lol.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:56:42

he bah dites-moi , je crois pas ke la carriere de devin d´Antips2man va faire long feu...

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
11 novembre 2003 à 21:33:12

FFX, devil may cry 1 et 2, pes3, fifa2004, jak et daxter,tima splitters2, gta3 et vc, GT3, dark chronicle , kingdom hearts, beyond and good,........ca des dobes commerciales?
INCULTE!!!

ASM76
ASM76
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:35:45

Cool il avait posté le jour de mes 11ans :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube