AntiPS2man : les jeux de la Xbox ne sont que des jeux Américains et Européens, c´est clair ? Il y aura bien quelques succès Japonais mais pas beaucoup... Et tu es contradictoire... Tu dis que SCE a obtenu le pouvoir suprême avec sa PlayStation grâce au pognon et aux capitaux, et que tous ceux qui achètent ces consoles marketing ne sont que des moutons... Ensuite, tu annonces la pire arnaque de tous les temps, LA console marketing, la première d´ailleurs, j´ai nommé la Xbox, conçue dans le simple but de faire remonter Microsoft qui est dans une pente de plus en plus raide depuis la division, et qui espère que des transfuges de jeux PC feront l´affaire pour la vendre comme des petits pains... Mais c´est pas Noël ! Crois-moi mon petit gars, si une console autre que la PlayStation 2 a un avenir certain, c´est la GameCube...
ChaosKiller : Bah ouais, je vous l´avais dit mais personne ne m´a crû... Entre ceux qui n´ont jamais vu le jeu et qui disent qu´il est décevant en avance pour faire "smart", et ceux qui disent que c´est une daube belle mais nulle... C´est vrai qu´il est bien Gran Turismo 3, hein ? T´as fait le circuit Akasaka (Tokyo dans la version que j´ai essayée) par temps de pluie la nuit ? On dirait de l´image de synthèse... J´aurai jamais cru qu´on en arriverait là aussi vite sur PlayStation 2... D´ailleurs tu as raison, mon "travail" de remise à niveau à sa véritable image de la PlayStation 2 s´arrêtera début Mars, à la sortie du prochain PlayStation 2 Magazine (qui contiendra une démo de GT3)...