Hmmm... Ce n´est pas dans mon habitude, normalement je suis pacifiste et je me fous bien de la marque de la console, du moment que je m´éclate dessus, à la maison ou au boulot.
Pourtant, je suis plus que sceptique quant à l´avenir de Sony dans le domaine des consoles... J´en vois déjà qui vont me balancer à la tronche "avenir assuré suite au succès de la PS1", "jeux de qualité"... Déjà autant le dire tout de suite, pour le moment la PS2 n´a aucun jeu de qualité... Elle ne dispose que de daubes commerciales à l´intérêt plus que limité...
Pourquoi la PS2 va faire un flop monumental ? Tout d´abord parce que "console" rime avec "jeu". le problème de Sony c´est qu´ils ne savent pas faire de jeux. A la rigueur ils savent faire des télés, des chaines hifi, des camescopes et des baladeurs mais pas de jeux...Une console, ça se branche, ça s´allume avec un disque ou une cartouche dedans et au bout de dix secondes, le jeu est lancé... Quand sur dreamcast on a un droit à une bombe ludique, sur PS2 on a une merde technique. Les problèmes de hardware sont bien présents et il n´existe aucun miracle permettant de gommer les nombreuses carences techniques de cette "console". Que l´image scintille à la limite c´est pas un gros problème (on était déjà habitué avec la PS1), mais que la console ne gère pas l´anti aliasing en hardware montre bien le niveau d´incompétence des ingénieurs chez SONY! Même la game boy color fait moins mal aux yeux c´est pour dire...
la PS2 est une console de neuneu... Et quel a été le sort de toutes les consoles de neuneu? Le flop ! Vous pensez franchement que Sony échappera à cette règle ? Pas si sûr...
Bon... Le prix de la console... On a un processeur "emotion engine" à priori plus performant qu´une fx92 collège. Avec un DVD de mauvaise qualité on devine qu´elle ne devrait pas couter plus de 785,95F. Vous voulez halluciner ? Le prix réel pour le moment est de 2990FF... Il peut baisser un peu, mais il peut également monter...Et oui les fluctuations monétaires sont importantes ces temps ci! Y´en a qui partent sur des délires, comme quoi Sony perdrait 2000 balles par console! Je ne vois franchement pas l´intérêt, ça s´appelle du suicide commercial et Sony n´est pas un dieu... Ce sont plutôt des loosers.
De plus, la console n´est PAS un monstre de performances, c´est clair ? Pour une fois je ne vais pas citer en exemple la X-box, j´en ai assez dit sur ce hardware, mais je vais prendre la GX4000... Pourquoi le hardware de la PS2 est un vaporware ? Tout simplement parce qu´avec des spécifications aromatisées Marketing ("emotion engine" arf le délire!), cette saloperie de console est MOINS PUISSANTE qu´une GX4000!!! Elle est en plus incroyablement difficile à programmer, comparée à une Dreamcast ou une GX4000... C´est difficile donc ça rebute les développeurs qui préfèrent aller voir ailleurs!
Une game boy faisant tourner un tétris, c´est plus beau que sur PS2... Les caractéristiques techniques de la PS2 n´ont impressionné personne dans le milieu... D´ailleurs, il est inutile de réfléchir longtemps quant au rôle de carotte Marketing de M. huzaki, qui fait le fier alors que personne n´en a rien à foutre de la PS2! Vous pouvez rêver dessus, nous on n´en rêve pas...
En gros, ce qui va se passer, c´est que la PS2 n´aura que des jeux à chier et pourris, puisque les développeurs n´arriverons jamais à dompter cette "console" de neuneu. Ce n´est pas par plaisir que les développeurs ne font pas de bons jeux sur PS2, c´est tout simplement parce qu´ils n´en n´ont pas les moyens. Heureusement le joueur de PS2, c´est plutôt le genre à trouver un jeu génial parce que les vidéos et les photos de ce jeu sont splendides...Ils se font baiser et ils aiment ça alors pourquoi arrêter cette mascarade? Sony l´a bien compris... Les hardcores gamers, c´est plutôt le genre à apprécier tous types de jeux, en particulier les jeux de rôles, mais qui ne rechignent jamais à se taper un Mario Kart sur Super Nintendo, ou à ressortir Sonic de son placard...
Enfin, les jeux PS2 sont complètement austères et sans intérêt pour les joueurs consoles.
En résumé, la PS2 ne marchera pas pour les raisons suivantes : "Sony" (les vrais joueurs connaissent bien), aucun programmeur ne développera dessus un jeu correct (difficulté de programmation), les jeux déjà sortis pourraient facilement tourner sur mega drive, le hardware a des performances complètement inintéressantes et des défauts impardonnables, la console est très chère, absence de disque dur et de modem, les jeux seront tous des jeux nuls et ratés, on n´aura un choix limité de daubes : des jeux de foot, de caisses, de baston, des jeux à suite, mais rien d´intéressant...
AntiMorlockMan
j´ai jamais dis que j´aimais microsoft
NINTENDO ET MICROSOFT ATTAQUERONS DE PLEIN FOUET UNE PROUT STACHIEZ gamecube et xbox en force
L´Amstrad GX-4000 est un produit dérivé du CPC6128+, dont elle reprend les principales caractéristiques techniques. Elle peut donc afficher 320x200 en 16 couleurs parmis 4096 et génère 4 voies sonores en stéréo. Ce qui pouvait paraitre honorable en 1984 ne l´est définitevement plus en 1990 à l´heure des Sega Megadrive et Nec PC-Engine !
Elle est livrée avec deux pads très ressemblant à ceux de la Sega Master System ou Nintendo Famicom, et ceux-ci sont complètement compatibles avec le format DB-9 Atari.
AntiPS2man je voudrait siter toutes les érrreurs de tn texte, mais là vois-tu se serait trop d´honneur pour toi que je perde plusieurs heures sur ton post.
Passant sur la comparaison avec les calculatrices et autre GX-4000, je siterait cet extrait qui, dès le début du texte, annonce la couleur :
"Que l´image scintille à la limite c´est pas un gros problème (on était déjà habitué avec la PS1), mais que la console ne gère pas l´anti aliasing en hardware"
1) le fait qu´une image scintille est dut au manque d´aitni-alliasing.
2) la PS1 n´avait pas ce problème. Par contre, toi tu devrait consulter ton ophtalmo : tu confond scintillement et nombre de polygones.
3) Tes conneries ne me fond même plus rire, tu tourne vraiment en rond... Quel âge as-tu ? Je suis vraiement triste pour tes parents : c´est dur à vivre un couillon aussi forcé... Siils savaient ce que tu écrit sur internet... Au fait : un proche t´offre uns PS2 (imaginons) : tu le bute ? (proche = oncle, grand-mère, ...), tu lui rend en disant non-merci c´est nul, ou tu fait le content, pui la revend en douce.. (elle est maintenant dispo dans certaints magasins !) ???
Je le bute
Je vois qu antiPS2man se dèchire encore.:)).
Franchement,c est rare d entendre autant d ènormitèes a la ligne, enfin bon, chacun ses gouts,et je pense que tu ferais plaisir a tout le monde,car toi,ètant un anti-ps2,a prendre la dècision de errer sur un notre forum, mais je ne sais pas lequel; car je ne veux pas qu ensuite on puisse me traitè de pourri,d avoir envoyè qqn de ton genre sur un autre forum:)).
Tout tes points sont rèfutables très facilement,et franchement ,c est assez foudroyant d entendre un tel post, se basant sur aucun arguments.Et quand tu argumente sois disant qq chose,c est du dèbitage de stupiditès a la seconde.
Apparemment tu connais bien mieux le GX-4000, R.I.P, que la ps2. que tu haîsse Sony, certe,mais entendre cela sur la ps2, c est un peu fort.:).
Je voulais vraiment reprendre ton post point par point, mais il y a vraiment trop de choses a reprendre, c est vraiment du n importe quoi du dèbut a la fin.
Je m èclate sur ma ps2,je m èclate sur ma dc, je m èclaterais sur NGC, mais pourquoi, tu ais ici toi, va jouer sur ta dream, et laisse vivre un forum qui est deja assez mal en point comme cela.
Si tu ne sais pas quoi faire, trouve toi un job, gagne de l argent,après comme cela,tu pourras t acheter ta futur x-box.
Sois tu est vraiment très très C..,sois tu es jaloux,ou juste un emmerdeur,a toi de choisir.:).
Et dire qu il y a des personnes qui risque de le croire, ce serais un comble:)).
Je dois etre con aussi, pour rèpondre se post complètement dèbile.
A+
Bon Jeuxxxxxxxxx. le neuneu a parlè:)).
C´est marrant , je n´ai vu dans le texte de AntiPS2man que de l´humour....mais est-ce que les gens de ce forum savent ce que ca veut dire le second degre ?
je ne vois ici que des paranoiaques boutonneux qui tiennent plus a leur morceau de plastique branche sur la tele ,qu´a leur mere .....
Il n´ y aurait pas un probleme les gars , la ?
Vous vous rappelez que vous parlez de jouets ?
A bon entendeur ....
Pour ben2 :
Ne confond pas inobjectivité, connerie intrasec, mauvaise foi avec l´humour...
Ce sont 2 choses différentes....
Car l´antips2man et ses ersatzs ne font que dans la désinformation....
Mais alors , qui fait de l´information sur ce forum ?
si ce n´est repeter ce qu´on peux lire en glanant ici et la sur le web ?
J´aimerais bien le savoir ....
Toutefois je persiste et signe :
les difficultés de programmation dû à l´architecture complexe de la PS2 lui seront fatales.
Et là le marketing n´y pourra rien...
On peut comprendre Ezequiel et romax : faut avouer que tu fais plus souvent dans la provoc´ que dans l´humour.
Plagier un participant du forum n´est pas une marque d´humour antimachinchose mais plutôt un signe de faiblesse neurale....
Peut-être par ce que tu n´a réussis qu´a faire rire tes ersatzs, je me suis désinteréssé de tes posts et j´ai conclu par la même occasion que ta stupidité égalait ton manque d´objectivité...
Mais que peut-on dire de tes insultes envers les autres paticipants de ce forum ?
Tu as tellement pratiqué la désinformation que tes messages sont maintenant pris tel qu´il le sont déja par d´autre !!! Et si ton sens de l´humour se limite au plagiat et au mensonge "ironique" alors c´est que tu es qu´un pauvre d´esprit qui n´éxiste que par les autres...
Bref, tu l´as compris, plus jamais on ne pourra te prendre pour ce que tu crois être... et le seul responsable de ta situation n´est autre que toi même...
Si tu veux qu´on te prenne pour autre chose qu´un fouteur de me.de inutile à un forum comme celui-ci il faudrait que tu changes de pseudo et que tu sois plus objectif dans tes posts...
Voici pourquoi je suis là : j´ai déjà poster ce post mais apparemment certains sonymen ne l´on pas encore lu. Vous n´êtes qu´une bande de neuneu...
"Je ne suis pas là pour vous faire chier mais pour vous informer de la réalité des choses!
La PS2 est une mauvaise console, c´est un fait, un constat alarmant. Si je passe autant de temps à créer des posts c´est pour vous remettre dans le droit chemin. Vous savez je pourrais très bien jouer aux jeux vidéo, regarder la TV, écouter de la musique, etc... mais non je reste là pour vous informer de la réalité des choses. Je reste là pour éviter que certaines personnes ne se fassent baiser par SONY et par son marketing aggressif! En fait je passe plus de temps à m´occuper des autres qu´à m´occuper moi-même! Je suis comme l´abbé Pierre : j´aime m´occuper des autres, me rendre disponible, aider mon prochain!
Je suis là pour vous aider, pour vous faire comprendre la triste réalité des choses et c´est comme ça qu´on me remercie? Je sacrifie ma vie privée pour venir au secours de sonymen en détresse et c´est comme ça qu´on me remercie? vous pensez que je vais rester dans mon coin comme un égoiste en vous regardant vous faire voler argent par SONY? Je vous rappelle que cette attitude est sévèrement puni par la loi! Cela s´appelle "non assistance à personne en danger"! Vous voulez que j´aille en taule c´est ça? Moi tout ce que je veux c´est vous aidez, vous faire comprendre vos erreurs, votre illogisme, votre aveuglement etc...C´est comme ça qu´on me remercie?
Merci les gars! Vraiment!
A mon avis c´est votre profonde détresse qui vous rends aussi agressif envers les segamen! Mais bon nous on y peut rien! C´est pas notre faute si nous on a fait le bon choix et vous le mauvais! Fallait réfléchir bande de moutons! Maintenant vous vous en mordez les doigts et je dis : bien fait!
Votre console n´a pas de bon jeu! Alors pourquoi vous l´avez achetée?
Votre console est dure à programmer! Alors pourquoi vous l´avez achetée?
Vous l´avez achetée à cause du Signe "sony"?
Moi ce que je constate c´est que vous passez plus de temps à attendre les jeux qu´à y jouer! Enfin si vous prenez votre pied de cette façon... On s´amuse comme on peut hein?
Tout ça pour dire que je ne me considère pas comme un parasite mais plutôt comme un sauveur! Je sacrifie une partie de ma vie pour vous venir en aide et croyez moi j´en suis très fière!
Mais vous verrez plus tard vous me remercierez! En fait vous êtes comme des drogués! Vous avez l´impression d´avoir raison, de vivre votre vie le plus intensement possible, mais croyez moi, nous les hardcores gamers ça nous fait mal au coeur de vous voir dans cet état là! Vous pouvez vous en sortir! Non! Vous ALLEZ vous en sortir! En tout cas je vous garantie de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous sortir de cette mauvaise passe et pour vous faire redécouvrir les jeux vidéo, les vrais!
AntiPS2man, votre ami pour la vie!"
Bande de moutons....
Bêêêêêêhhhhhh!!!!!!
AntiPS2man
Pour ben2 :
Tu fais erreur ben2, il énerve tous les joueurs en général, moi qui suis possésseurs de plusieurs consoles je le trouve plus attristant qu´interessant et ce point de vue est partagé par bcps sur ce forum....
EZEQUIEL je ne te répondrais même pas car tu te ridiculises tout seul... Tu me facilites le travail, je t´en remercie.
Tu es l´exemple parfait de tous ce que je raconte sur ce forum depuis un bout de temps... Tu n´es qu´un ringard, un looser, un paumé, un moins que rien, en gros : un sonymen.
Moi j´aime autant les posts d´AntiPS2man que ceux de Morlock , chacun defend son opinion a sa facon , meme si je n´adhere a aucune des demarches car je n´en vois pas trop l´interet , mais bon , ils ont quelque chose en commun : on se rappelle bien d´eux donc ils ont un charisme certain chacun dans leur genre et sont aussi agressif l´un que l´autre quand ils sont enerves ...... bref on a un peu le ying et le yang qui veut evangeliser ces moutons pour qu´il vienne dans son paturage : ca distrait bien ...
Et le voilà dans toute sa splendeur, insultant, inobjectif, préférant se réfugier dans l´insulte gratuite que peut lui fournir son cerveau malade plutôt que dans un débat qui lui aurait fait travaillé les dernières particules d´intelligence qui en attendant d´être solicité un jour, assure ses fonctions vitales tel que dormir, se nourir, et surtout ne pas réfléchir....
Voilà le pire exemple de joueur qui puisse éxister : le menteur inobjectivus maladus...
Tes pauvres paroles copier coller sans cesse depuis la création de ce site ne démontre que incapacité à reconnaitre tes erreurs ainsi que ta stupidité éxécrable...
Houla ! faché qu´il est, Ezequiel.
Pourquoi se fatiguer à essayer de convaincre ou de réfuter Antips2man ? De toute façon, il n´écoute pas et reste sur ses positions. A la limite, on peut réagir sur une grosse grosse connerie, histoire de le renvoyer de temps en temps dans ses buts, mais sinon ça sert pas à grand chose je crois.
Moi je rigolerais bien quand la PS2 se fera déchirer par la X-box, la NGC et même par la indrema!!!
Croyez moi les programmeurs ne vont pas rester longtemps se faire chier sur cette console impossible à programmer correctement.
Ils vont aller petit à petit vers les autres consoles pour prouver au monde entier que les merdes qu´ils ont sortis sur PS2 n´étaient pas le fait de leur incompétence mais que cela était du aux problèmes techniques de la machine...
Si SEGA sort des jeux sur PS2 c´est tout simplement parceque c´est la seule console 128 bits du marché à être sortie! Mais dès que la NGC la X-box et la indrema vont sortir les mecs de chez SEGA vont vite se tirer de chez SONY! C´est évident! Pourquoi se faire chier à programmer des jeux sur une console de mer** alors que les consoles concurrentes seront magnifiques et beaucoup plus faciles à programmer? Vous êtes décidemment beaucoup trop naîfs!!!
Je viens de lire que SEGA à déjà décidé de développer crazy taxi 3 et virtua tennis 2 sur X-box!!!
La PS2 n´est qu´une console de transition pour SEGA. Ils prennent SONY pour des cons. Ils se servent de SONY pour se faire de la thune puis ils se tirent... C´est aussi simple que ça. Quand on voit les jeux de merde que les sonymen achètent sur PS2, SEGA aurait tord de ne pas en profiter!
AntiPS2man