cest sur que sans le nom colin et la reputation de la serie il aurais eu de moin bonne notes!
mois j´ais pu essayer la version def est elle est pareille!!les degats sont pas assez penalisant,il faut y aller comme un taré pour detrure sa voiture alors que dans v-rally tu peut etre declarer hors course pour cause d´accident,ou pour une chute dans un ravin!!
si le jeux avais ete soigner au niveau du gamplay,je n´aurais rien dit,mais la tous vas de travers et en plus ont ne peut conduire qu´une seule voiture dans le mode carriere(qui est mal fait et soporifique).
je trouve meme que gamkult n´as pas ete trop violent par rapport aux jeux que j´ais j´ais teste.qui etais tres court,pas tres jolie(moche)avec quelque secades,l´eclairage de nuit ressamble a celuis de v-rally 1(1997) sur psone,la ditance d´affichage inferrieur a celle de v-rally 2(1999)toujours sur psone!!!la seule
chose qui le sauve c´est sa maniabilitee qui resemble a celle de colin 2,mais en bien plus arcade!!
apres avoire finis colin 3 je reste encore plus septique sur sont interet,et je me suis refait une petite partie du 2,que je prefert largement a ce nouveau colin.
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!