Colin McRae 3 en images
Posté le 28/8/2002 @ 22:55 par Anaxagore
Alors que le dernier Toca est en vente depuis peu, Codemasters s´apprête à lancer un autre grand jeu d´ici la fin d´année, je veux bien sûr parler du 3e volet de la célèbre simulation de rallye Colin McRae. Malheureusement, il semblerait que tout comme Toca, cet épisode ne profite pas pleinement des capacités du support sur lequel il tourne. Il suffit en effet de jeter un oeil sur les images qui suivent pour se rendre compte que l´extrême pauvreté graphique dont fait preuve le titre. On dirait presque de la Psone lissée.
Si sur le plan du gameplay, le jeu sera dément, sur le plan technique, il s´agira d´une nouvelle déception de la part d´un éditeur qui ne nous avait pas habitué à tant de lacunes.
sorce playfrance:
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsi
d1030568159,86466,
voilas heureusement que j´avais ecoutée un tres bon amis a moi qui l´avais vu a l´e3 et qui m´avais dit qu´il etais moche et aliasaser,et qu´il y avais beucoup de cliping!!!du coup j´ais pris v-rally et je ne regrete pas mon chois.
kiss
bravo....
celas ne vous fais rien qu´il soit aussi moche qu´un jeu ps-one????
personne n´attendais ce jeu???
kes vous dites? il va tout niker colin 3, g vu 4 vidéos et je n´ai pas vu de défaults sauf les tetes un peu grosses, alors que g v raaly 3, atendez un peu kil corriges les derniers trucs, et + tard taura aussi pour info wrc 2002 ki esperons sera meilleur que le 1 chao @ +
ca fait que dans les magazine et sur internet ont dit que le jeux est magnifique (et les photo le prouve) mais pour toi il est moche???????,
j´ais un gros pc,mais je voulais l´ht sur ps2,mais vu qu´il est moche je ne vais meme pas l´ht du tout,regarder les images ps2 sur playfrance ca fait peur les textures sont horribles les decords sont vides , et il scintille beucoup trop(les caisses sont tres bien faite).
j´en ais mare que les editeurs baclent des jeu comme ca,ne l´ht surtout pas autrement ils ne ferront pas d´effort pour le prochain,car ils penseront que c´est acquis d´avance!!!
il ne faut pas oublier que codemasters a dejas fais le coup avec toca,de belles videos de tres beau screens,et tout les media du jeu qui s´eflamais d´avance,et on a vu le resultat!!!!
´lut
chuis désolé mais meme dans les magazines ils disent k il craint niveau graphisme, et même au niveau de la conduite, les voiture semble trop " légère" ( cf joypad septembre 2002 ), ce ki pour une simulation laisse un peu a désirer
JoHN
c´est bien ce que je dit,maintenent reste a sovoire si ce jeu rater ou l´ont peut conduire qu´une voiture en championa vas se prendre une veste lors des teste ou si il va etre sauver par sa reputation!!!
J´ai eu V-rally3 et a choisir j´prefere encore jouer à Collin 2 sur PSone ! !!
Pcq V-Rally champion de l´arcade ! !!
Rien comme réglage, tu prend une bosse tu saute à 20 metre,... et bouge toi quoi ca rame dès qu´il y a du brouillard ! !!
Maintenant j´attend de voir Colin McRae mais franchement V-Rally c´est pourri
vous voyer bien,et en plus gamkult dit qu´il a regresser et qu´il est encore plus arcade que le 2,comme je l´avais dit le clipping et trop present,les texture sont moche!!l´impression de vittesse faiblarde,la gestion analogique trop sensible...7/10
et tout le monde disais que s´allais etre la referance!!!plein de monde l´avais sois disant essayer et tous disain que s´etais une bombe!!et au final c´est un petard mouiller!!
je l´avais essayer et il etais tres decevent,et assez moche!!et quand je l´ais dit ont m´as traiter de folle!!!
et ce ne seras surement pas la seule deception de cette fin d´annee!
Meme si il est moins joli que les autres le plaisir de pilotage qu´il apporte n´a rien à envier (bien au contraire)à Vrallye et WRC car eux comme jeux d´arcade ils sont balezes , tu te prends des beignes et des arbres et les caisses roulent toujours aussi bien etc...les caisses sont sur des rails et ne derapent pratiquement pas.Quand aux reglages je n´en parle meme pas car la ce n´est plus un trou mais un gouffre.
et ta mere c´est un gouffre , sale fils de chien ?
c´est vrai que colin semble etre LA deception de cette fin d´année mais attendons d´etre en face du pad pour se faire chacun un avis...nina tu l´as trouvé mauvais,soit! mais peut etre que certains apprecieront plus son coté simulation...meme s´il est moins simul que le 2,je pense qu´il est encore plus (qd meme!) que v-rally qui comme d´hab,est surtout axé arcade! le truc que j´aime pas sur v-rally et wrc,c´est la facon que la voiture a de tourner,comme si yavé une ligne droite au dessus de la voiture,un axe fixe...comme les voitures dans les maneges,vous savez,elles sont liées par une barre de fer a l´ensemble qui tourne...ce qui fait qu´on a l´impression que la voiture ne tourne pas mais s´incline pour s´adapter a la route,c´est assez moche et vraiment pas réliste...
Ben franchement je l´ai testé au Game Show sur PS2 et sur X-Box et je peux vous dire que question jouabilité il est bien mieux sur PS2 mais relativement laid graphiquement (sintillement, aliasing...). Sur X-Box il est magnifique mais les commandes sont moins instinctives.
En tout cas il reste bien meilleurs que V-Rally 3, ça c´est sûr...
j´y ais jouer;et je peut dire qu´il est tres(trop)tolerent dans sa gestion des degas,par exemple tu est a fond dans une lingne droite,tu rentre dans un arbre a 180,et ta voiture est de l´exterieurs tres cabossee,mais elle n´as aucune panne,et celas n´influt pas sur la tenue de route!!!alors que dans le dernier v-rally la voiture avais des probleme de frein,direction,suspension,vitesse..lors des choc,et comme dans v-rally la piste n´est pas large tu doit etre plus concentrer!!
v-rally ne pardonne pas trops les ecart de conduite(tu peut tomber dans un ravin et abandoner le rally)alors que dans colin tu peut rentrer dans les arbres et faire de bon temps,et en plus ta voiture n´as pas de pannes mecanique.
Marplij,de toute facon les deux version sont pareil et toute aussi moche,la version x-box scintille moins,mais scintille beucoup quand meme et soufre d´aliasing aussi(un peu - que sur ps2)mais voire des arbres et des colines apparaitre a 15 m de la voiture,dans un gros jeux fin 2002,je trouve que c´est un retour en ariere,pareil pour la conduite qui est trop arcade!!!
en gros codmaster se fout des joueurs,dejas toca avais les meme problemes,ou est passee le savoire faire de cette societé,qui depuis colin 2 n´as rien fait de bon!!
je trouve celas dommage car colin 2 et toca world etais mes jeux de course preferer,et voire leurs suite tombee dans l´arcade pur et la realisation bacler,me rend triste et furieuse a la fois.
ne l´ht pas,ou alors d´occaz,et attendez le prochain wrc 2 qui d´apres la version test est beucoup plus simu que colin,et surtout plus beau!!
sur x-box prenez rallysport!!
a+
Si tu viens pour insulter les gens c´est pas la peine KeKan91.On est là pour donner nos avis un point c´est tout et heureusement que l´on est pas tous d´accord les forums ça sert à ça aussi mais là t´y va un peut fort.Pour revenir aux degats quand j´ai essayé le jeux j´ai detruit la caisse (capot , coffre , portiere)et meme j´ai perdu une roue et finir une speciale sur 3 roue pas top.Quand au problemes mecaniques c´est de la meme trempe que le 2 (rapports de boites qui passent moins vite , et manque de puissance et tenue de route altérée)
A+
pffff
si vous aimez les beaux graphismes et vous vous foutez du gameplay, pourquoi n´achetez vous pas la xbox, hein ? ?????
Ouais, comme d´hab quoi ! L´éditeur a distillé des images en hautes résolutions dans la presse, comme d´hab, tous le monde c´est empréssé de s´estasier "WHOAAAAA GENIAL". Seulement, au final, le jeu est pas terrible. J´l´ai toujours pensé, mais avant de dire qu´un jeu est génial, que ça va être un bombe, un référence... faut l´essayer. Je dis ça surtout pour ceux qui attendent GTA VC. Non, pasque, les images en haute def, ça cache toujours quelque chose.
J´y ai aussi joué au M.GameShow, et il m´a beaucoup decu aussi.
Mais c´etait une béta, reste a voir la jouabilité . ..
C´est sur que Code Master a pris un peu les gens pour des cons, avec tous leurs trailers flashy (principalement des vus externes . ..).
Wait and see . ..
Ca y´est je viens de le voir. Bin, mon vieux... que dire. Reste le nom : colin mcrae.
Pour le reste, faut voir. Tiens, la version X-BOX est tout aussi baclée !