CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA ps2 MA EXTREMEMENT IMPRESSIONNER

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 22:24:00

"OUI PEUT-ETRE QUE CE SONT DES PORTAGES MAIS EUX ILS INNOVENT AU MOIN ET RE PAREIL QUE SUR ps2 T"

Super, des portages innovants!
Quand la jalousie fais dire des conneries!

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 22:24:52

ET OUI ILS ONT PU PARLER EN TRAITRE SANS QUE JE LES REMBALES

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 22:25:57

A quoi ca sert de discuter?
Je parie que la plupart qui disent que c´est une merde ne la possède pas!
Je critique la GC peut-etre, mais seulement sur les portages, je ne dis pas que la console en elle même c´est de la merde.. E tout cas, je ne le dis pas ouvertement comme certains!

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 22:28:31

OUI ET QUAND TES MOTS NE VEULES RIEN DIRE PAUVRE ABRUTIT TOUT COMME TA ps2 AVEC CES JEUX AUX DURREE DE 7 H ET J´EN PASSE . ..

ET ETRE SPECTATEURE A LA PLACE D´ETRE JOUEURE VOILA LA QUALITE DE LA ps2

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 22:31:09

C´est clair que sans cinématique, MGS2 serait incompréhensible, au moins, ils insèrent un scenario..

Je préfère jouer largement a Onimusha 2 + de 7 heures..
FF10 + de 7 heures..

Ha qu´est ce que le jalousie ne fait pas dire comme conneries!

dh2
dh2
Niveau 9
11 août 2002 à 22:31:35

vyse et lynchcore-gamer ne font il qu un ? ???(je savais que vyse etait un abruti mais pas a ce point la )

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 22:34:18

la facon de rabaisser les gens par "mon petit" n´est utilisé que par Vyse sur les forums!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 août 2002 à 00:12:09

hive,c pas vyse mais c bien moi qui t´ait écrit le post...?????tu deviens parano ou quoi,c peut etre le trop plein de mgs2...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 août 2002 à 00:17:03

moi je m´en fous de votre guerre de console,la ps2 est tres bien tout comme le cube mais je comprends pas les types comme vous qui se prennent la gueule sur des consoles...surtout que ce sont des histoires de gouts!!ya des reproches a faire a toutes les consoles..on joue et puis c tout!dany peut donner son avis et dire que c de la merde sans que ca vous pousse a chier sur le cube qui n´a rien a faire dans cette discussion,surtout qu´il s´agit de la ps2...moi ce que j´en dit,et puis arretez votre parano,vyse(je le connais meme pas de noms celui la!) et moi sommes bien deux personnes distinctes!

Zh0r0n
Zh0r0n
Niveau 2
12 août 2002 à 06:05:56

OSTIE de forum de jambons ahhaha . .. La ps2 est ci la ps2 est ca etc etc . .. la xbox est ci la xbox est ca.. la gamecube est ci la gamecube est ca etc etc etc etc ! ! Bande de criss de cave.. vos gueule pis jouez donc a place de perdre votre temps a dire des conneries . .. Ostie ca me fais chier... quand je vien ici c pour avoir des conseil ou je sais koi . .. mais la seul CRISS de chose que je vois c des criss de nul qui s´ostine sur kel console est la mielleur... bin jva vous dir moi . . trouvez vous une bonne job pis criss acheter toute les siboire de console ... bande de JAMBONS !

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
12 août 2002 à 09:12:19

Bien dit DANY, il faut les remettre à leur place ces possesseur de ps2 ! !!

DANY LINK MODERO
DANY LINK MODERO
DANY LINK MODERO

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 09:53:03

lynchcore-gamer

Non, mais la manière d´appeller les gens "mon petit" lui est typique! Dsl si je me suis trompé!

gengis-khan1
gengis-khan1
Niveau 3
12 août 2002 à 11:35:41

Excuser moi tous mais je suis dsl d de lire ca la ngc c miux, non c la play 2.Ke vous etes tous stupides la technologie d une console n a rien a voir avec ca. y en a ki auront + d affinités avec la ngc et d autres avec la ps2.tous ca dépend des jeux.Si vous voukez vous éclater tous de suites preez la ps2 si vous voulez attendre prenez la ngc puis la vous aussi vous vous eclaterez bien.Au fait celui qui a crée e topic je voudrais juste te dire le processeur de la play 2 et 999999999999999999999999999999999999xplus evoulé ue certaint possessseur de ngc./Au fait la manette de ngc et la meilleur d aprés mmoi et g la ps2

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 août 2002 à 13:24:10

je suis daccord pour dire que toutes les console sont sympa et dependant de nos besoin chaqu´un trouvera sont bonheur.

mais quand je voit qqun dire que la ngc a juste des portages sa me degoute.

regarde vos meilleur jeux. gta3, metal gear solide etc ses pas des suites? et des portage de la version pc? jai rien contre ses jeux la mais au moins ouvrer les yeux avant de sortir des arguements bidons.

pour zelda il et pas laid graphiquement il ont simplement voulu le faire a l´image manga le fait d´etre en 2d ont peu donner plus d´action et d´expression au personnages. Le but etait pas d´utiliser la force de la console mais plutot de cree un bon jeux d´avanture. Ceux qui aiment pas ses leus choix personelement j´aime mieux animé que 3d rater comme sur la n64.

rena282
rena282
Niveau 2
12 août 2002 à 17:23:19

va jouer avec ton branleur de plombier.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
12 août 2002 à 19:00:35

DEJA JE TIEN A DIRE QUE JE SUIS EUREUS DE TE REVOIR M-lefaux ET J´ESPERE TE VOIR SUR LE CHAT TRES PROCHAINEMENT EN CE QUI CONCERNE LES AUTRES ILS SONT ENCORE PLUS CON QUE LEURS PREDECESSEURES COMME LACK DEEPFROST ET BIEN D´AUTRE

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 août 2002 à 19:06:08

"Au fait celui qui a crée e topic je voudrais juste te dire le processeur de la play 2 et 999999999999999999999999999999999999xplus evoulé ue certaint prossessseur de ngc"

Desperant.. j´ose meme plus rien dire, de crainte que ta connerie sois contagieuse.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
12 août 2002 à 19:19:35

NON MAIS JE CROI QUE TU N´A PAS COMPRI QUE L´INTELLIGENCE DANS CE CAS LA SE RESUME NE CERAISSE QUE AU CHOIX DE LA CONSOLE

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
12 août 2002 à 19:37:19

VOUS VOYEZ VOUS REPONDEZ PAR VOTRE SILENCE QUI VEUT TOUT DIRE A MES YEUX OUI LA ps2 EST IMPUISSANTE ET NUL EN MATIERE DE QUALITE ET DE JEUX OUI LA NGC NOUS MONTRERA LA VOIE DE LA SAGESSE SUPREME CELLE QUI MENNE A L´EXTASE

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 août 2002 à 20:26:19

hive,ya pas de mal,mais "mon petit" c´était plus pour etre amical que pour te rabaisser,quand j´ai lu ta réponse a dany,ca m´a fait rire parce que je savais que tu ne penses pas de mal de la gc...
les defauts de la ps2 sont bien presents,c vrai que les jeux sont un peu courts(bcp pour certains),finir dmc en 1 apres midi apres avoir laché 400 frs...ouf!!les boules qd meme!mais c t intense...pareil pour mgs2,onimusha...et bien d´autres,c vrai aussi qu´elle est chere pour une console qui est maintenant la plus vieille des 3...ceci dit ya d´excellents jeux dessus comme gta3(une boucherie) et surtout l´indetronable P-E-S!!le meilleur jeu de foot de tous les temps,maintenant cette console a qd meme un succes demesuré au vue de ses performances,elle est pas revolutionnaire comme sony nous l´a vendu..c surtout ca qui m´irrite(l´attitude de sony!).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy