CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA ps2 MA EXTREMEMENT IMPRESSIONNER

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 19:11:41

ET OUI LA PETITE ET IMPUISSANTE ps2 MA EXREMEMENT IMPRESSIONNER DE PART CA NULLITE EXECIVEMENT ELEVER J´USQUA L´EXTREME LIMITE COMME L´INTELLIGENCE DE LEURS POCESSEURES QUI ATTEIGNE LE SEUIL 0 COMPARE AUX POCESSEURES DE NGC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2002 à 19:18:58

Salut Dany, de retour ?

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 19:21:24

OH FUCHAN CA VA. CA FAISAIT UN BOUT DE TEMPS VIEN SUR LE CHAT QU´ON PARLE UN PEUT

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 19:32:26

tu n´est plus la

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
11 août 2002 à 19:38:11

T´as beau avoir le meme nom que moi, mais maudit que té un gros cave!!! La ps2 est aussi bien que toutes les autres consoles!!!

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 19:40:38

BON DEJA TU ME FAIT DESONNEURE ET EN PLUS JE SUIS EN TRAIN DE ME SALIR EN PARLANT AVEC TOI TELLEMENT TA NULLITE EST EXECIVEMENT ELEVE TEL TA PAUVRE ET IMPUISSANTEps2 QU´ELLE EST EN MATIERE DE PUISSSACE ET BIEN D´AUTRE

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
11 août 2002 à 19:46:14

Qu´est-ce que ça peut faire la puissance d´une console? à ce que je sache, les meilleurs jeux sont sortis sur cette console (FFX, Metal Gear Solid 2, GTA3.... etc.). Les autres consoles sont aussi superbes (gamecube, xbox) mais la ps2 est aussi cool que celles-ci! Alors t´as beau m´insulté, je crois que tu es juste un gros cave qui à jouer à la gamecube une seule fois sans jamais avoir touché à la ps2 et qui se permet de la jugé à cause des commentaires des autres!!!

dh2
dh2
Niveau 9
11 août 2002 à 19:57:08

tu sais DANY_LINK il y a un forum pour les gens toi (intellectuellement inferieur) , le forum guerre des consoles alors tire toi !

yum18
yum18
Niveau 5
11 août 2002 à 20:13:12

je suis tout a fait d´accord avec Lost Man, dany_link tu peux pas aller dire ca sur ton forum Game Cube ? au moint tu trouvera des gens qui sera d´accord avec toi parce que sur le forum PS2 tu te fera pas beaucoup d´amis a moins que tu sois maso ? ?

PS : arrete t´ecrire en majuscule, ca enerve

scarface78
scarface78
Niveau 4
11 août 2002 à 20:23:08

Dany ton niveau intelectuel doit etre tres bas mais tu y peut rien mon petit c´est sur la game cube est bien pour voir le petit mario et luigi jouer a l´age de 13 ans c normal que tu trouves les jeux ps2 soit pourri c trop elevé pour ta mentalité a 16 ans tu comprendras erreur petit a bientot

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 20:47:10

"COMME L´INTELLIGENCE DE LEURS POCESSEURES QUI ATTEIGNE LE SEUIL 0 COMPARE AUX POCESSEURES DE NGC"

Pourtant Resident Evil 2 et 3 sont comme sur la Ps2, bizarre!
Surtout, la Gc ne sait faire que des portages, exemple: Resident evil 2 et 3, zelda Ocarina of Time, Zelda en Cell-Shading est super moche!
Un mrio qui ne fait toujours pas exploser les ventes...

Super la NGC!

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 20:53:05

Euh, comme sur la PS1!
Si tu veisn sur le forum PS2, c´est pour te rassurer que les portages bidons de Nintendo commencent a devenir un peu envahissante?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
11 août 2002 à 21:01:05

tu vois HIVE vus ta reponse cela montre que tu ne vaut pas plus que dany-link !!!!!!!!

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 21:03:21

Attend, a part Metroid et les autres, les Resident Evil commence a devenir lassant pour la Gc, exactement les mêmes!
Franchement, c´est pas trop avec ca qu´ils vont faire un tabat!
LE 0, oui, il est magnifique, il montre bien la capacité de la petite bête, mais le 2 et le 3 sont affreux!
Metroid surpasse HALO (??), lais il faudra le comparer a Brute Force ou HAlo2..
Zelda est moche, la Gc est capable de bcp plus!

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 21:07:08

J´ai peut-etre été un peu fort sur mon message, là je l´avoue, mais si DANY LINK trouve que l Gc est meilleur, ben qu´il va sur son forum!

Les consoles ne te jettent pas un scenario, la puissance ne fait pas tout!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 août 2002 à 21:59:47

hive mon petit;tu t´es emporté tout seul en voyant l´autre tebé critiquer ta console...mais la gc en a dans le ventre,et ne parle pas des portages,ca veut rien dire,re2 et 3 sur ps2 sont aussi beau(ou moche c comme tu l´a sens) que sur dreamcast!alors quoi ca veut dire que la ps2 c de la merde?les portages c pas fait pour etre ameliorés...et puis que mario se vendent ou pas moi je m´en tape,je suis pas une mode comme un abruti,le jeu semble bien avoir un gameplay exceptionnel et c ca qui compte...zelda en cellshading,c une question de gout,j´ai trouvé les images moches au debut mais les vidéos n´ont plus rien a voir!!et en vrai...on verra mais ni toi ni moi ne pouvons juger,et c pas les graphismes qui font un jeu!

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 22:12:45

OUI PEUT-ETRE QUE CE SONT DES PORTAGES MAIS EUX ILS INNOVENT AU MOIN ET RE PAREIL QUE SUR ps2 TU FAIT DES REVES MON PAUVRE QUAND LA ps2 ARRIVERA AU NIVEAU DE LA NGC TU SERA ELLASE DEJA MORT

dh2
dh2
Niveau 9
11 août 2002 à 22:19:18

allez va jouer a pikmin !

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
11 août 2002 à 22:20:53

le retour du DANY ....

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 22:21:14

"hive mon petit"
Vyse, je croyais que restais seulement sur le Forum XBOX, bizarre!
Di je m´énerve c´est qu´il critique la PS2 pour valoriser la Gc, q´il va sur son forum alors? Pq il vient ici? Pour se rassurer? SUREMENT!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive