mystikmod23 >> normal la X box s´est un PC !
et
"La X-Box va pas bien au Japon?
Regardez les chiffres elle remontes graves avec Murakumo face à la GC qui est descendue de 50 \%
(Source Famitsu)"
vi ma tu a oublier de dir la x box vends 2 * moin ke la GC mais si la x box vends 2 * plus ke les semaine presedante en plus cette hausse est seulement due a la sortie d´un jeux donc elle est occasionel.
Salut à tous !
C´est pas bientôt fini tous ces enfantillages ? !!...Nan jdéconne ! Plus sérieusement :
Au niveau console de salon dernière gen, je possède une PS2 et après demain j´aurai une GC . J´ai déjà pas mal joué au 3 consoles du moment et je vais vous donner mon avis (je sais tlm s´en fout mais bon . ..on est dans un forum ! ). Tout d´abord il faut avouer que le hardware de la PS2 vieillit pas mal même si il reste suffisant pour ceux qui ne sont pas plein de blé ou à la recherche du meilleur en graphismes ! Cependant elle possède une très bonne ludothèque et des jeux dont l´interêt n´est plus à démontrer ! C´est avant tout une console 1 joueur !
- La Xbox est elle au top en puissance brute mais ( ceci n´engage que moi ) je ne trouve pas l´interêt des jeux formidables ( DOA3 par exemple : excepté au niveau des graphs le jeu reste sensiblement le même que ses homologues.), les seuls jeux qui me paraissent vraiment interressant pour le moment sont Halo et Rallysport. Certes il va y avoir de bons jeux mais il faut encore attendre. Les graphismes sont par contre irréprochables pour la plus grande partie des jeux.
-La GC fait plutôt bande à part, console et rien d´autre,pas de online,pas de link (le cable pas le perso ^_-x), des graphismes de très bonne facture, des jeux interressants pour tout âge et du multi en pagaille ( de plus facile à transporter, je ne roule qu´en moto et prendre une PS2 ou une xbox (4k.7g) dans un sac c´est pas trop pratique ! ).
Tous ceci pour dire que tout le monde est différent et que chaque console peut convenir aux 1 et pas aux autres ! Et que se battre ne fera qu´envenimmer les choses sans faire apprécier sa console aux autres !
Vu que je ne possède pas encore la xbox ( mais j´y joue pas mal chez des potes ) je me voit déjà taxé de pro-sony ou nintendo mais il n´en est rien je prendrai la xbox dans l´année je pense, car il est vrai que le jeux à venir ont l´air de dépoter grave (splinter cell, Doom3 etc...).
Vouala c´était long, chiant, un peu moralisateur mais on dit que la goutte d´eau peu faire déborder le vase et peu être calmer quelques esprits dissipés ! HéHé ! ^_-x @+ et : PEACE AUX GAMERS !
"tu sais,halo c comme tous les autres fps.
tu garde le meme scenar mais tu met plein de mode de + en + difficile.
c sur c long mais c relou... "
ken, c long et c pas relou, c ca que j´m ds Halo.
de plus, je doute que tu y aies joué, pas vrai??
HIVE HIVE HIVE....
Je ferai a l avenir encore plus de remarkes perso . .
rien ke pour t emmerder. ; O)
aaa aa aa
......................
AAAAAATCHOUM !
Tu peux po arretter de nous faire chiez avec ta x box 2 merde ya aucun bon jeux a venire sur X box avent 2003 donc casse toi avec ta x box et ses superbe graphisme et ses jeux de merde.
Je joue presque po au PC a part les jeux blizzard donc je vais po jouer a la X box.
Donc laisse le gamer consoles trankil car ta X box est loin d´etre une bonne consoles mais elle est seulement un PC bon marher
1. Si la Playstation 2 est impuissante, j´aimerais savoir qu´elle mot tu emploierais pour qualifier la Game Boy première du nom.
2. La puissance d´une console n´influent en rien sur l´intérêt des jeux. Mais si y a que les gros chiffres et le matos puissant pour te faire bander... : )
Ce n´est pas la console qui fait le scenario!!!
Franchement, si t ne comptes que pour les grapghismes, c´est vraiment...bah, je trouve pas de mots!!
"alors retourne apprendre le jv."
tu veux donner des cours a qui toi après toutes les conneries que tu viens de dire ? ???
tu crois que t´es crédible quand tu dis que GT3et MGS2 ne sont pqs beaux ????
Eh ben, tous çà pour ça!!!
Si je vous disait que personnellement il m´arrive de m´eclater plus avec un tetris qu´avec le dernier jeux hyper-réaliste, hyper-beau et hyper-long ?
et que personnellement je n´en ai rien à fout.. de la puissance, des effets de graphiques et donc de la marque du matos
Et que la seule chose qui importe est que dés le moment ou j´ai une manette en main je n´arrive plus à la relacher et je ne vois plus le temps passer...
A méditer...
phil67, combien de fois tu crois que ça a été répété ?
y en a qui sont bornés, on y peut rien ...
pour Sega GT, il a interet a etre BEAUCOUP mieux que le premier s´il veut rivaliser avec GT ....
Comment peux t´on aimer une console ?!!?
"Pour moi, un bon jeu, c´est un jeu qui est beau, long et intéressant. Est-ce que j´ai le droit d´aimer les consoles de qualité plutot que les mauvaises consoles ? !? "
tout a fait d´accord mais la PS2 n´a rien d´une mauvaise console .....
tiens JANLEE a atteint ses 300 méssages
n´oublie pas ma contribution .....
Il n´y a jamais de question stupide!!!
Il n´y a que des réponses stupides!!!réponse que tu ne donnes pas d´ailleur!!!
Pour illustrer ma question, vu qu´elle ne semble pas été perçue à sa bonne dimension.
Prenons le cas aujourd´hui d´un jeu disons HALO, aujourd´hui tourne sur XBOX et c´est même une exclus, maintenant admettons que ce jeux ne tourne pas sur XBOX mais sur PS2 avec un peu moins d´effets graphique (une ombre de moins par ci par là une texture de moins par ci par la)... Achetera tu une PS2 ou plutôt une XBOX ?
Moi j´acheterais un pc car Halo n´est pas une exclu BoBox ![]()
Bonne réponse
))
Parceque franchement un FPS sans clavier/souris je ne le conçois pas trop ;o)