CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ca sent la fin.Votre avis:......????

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
14 août 2002 à 01:17:25

tu dors pas toi?

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
14 août 2002 à 03:34:56

y a quelqu´un ??

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
14 août 2002 à 07:16:56

HéHé !

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
14 août 2002 à 07:57:15

Bon aller,moi je vais me coucher,bonne nuit ^^(ou bonjour pour certain)

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
14 août 2002 à 08:23:44

trop marrant lui ....

footman2
footman2
Niveau 10
14 août 2002 à 09:32:07

je l´ai déja dis et je le répète:le PC est exellent, mais d´une ça coute très cher de deux il est vite périmezr

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
14 août 2002 à 09:38:49

te fatigue pas, laisse le mourrir ce con .....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 août 2002 à 09:45:47

JL07 >> tu me fais marer kan tu dit ke le jeux du debut de la X box sont excelent ! euh ! !! les kel ?

footman2
footman2
Niveau 10
14 août 2002 à 09:56:21

bah, comme d´hab´ils vont nous sortir leurs Halo

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 août 2002 à 09:58:36

Mais bon ya Halo mais kan on est po fan de doom like on la dans le Q avec la X box et s´est mo K et franchment delire plus sur un TTT k´un halo :)

footman2
footman2
Niveau 10
14 août 2002 à 10:00:00

c sur que d´acheter la x-box juste pour Halo c quand même cher le jeux

matmars
matmars
Niveau 4
14 août 2002 à 10:04:20

la qualité d´1 jeu réside dans la qualité de on sénerio et de son gameplay:a votre avis pourquoi ff6 et métal gear solid prmier du nom(ps1)resteront deux jeux hors du commun:parce qu´ils sont innovants, ont un exellent gameplay et sénar

tout çà pour dire que la qualité graphique ne sère a rien si les Klité sitées o dessus ne sont pas o RDV

janlee
janlee
Niveau 10
14 août 2002 à 11:23:28

Dans un récent communiqué, Eidos Interactive révèle qu´après maintes annonces concernant le mode online pour PlayStation 2 durant l´E3, TimeSplitters 2 n´intègrera pas cette option, alors qu´il s´agissait en l´état de la seule version pour laquelle ce mode était confirmé. Si cette décision n´est pas forcément attristante pour l´Europe, où le réseau n´est pas encore développé, elle l´est déjà plus pour nos amis d´Amérique du Nord. "L´infrastructure pour incorporer un mode online à temps n´est pas encore en place", commente un porte-parole de l´éditeur, qui tient à respecter les délais. Il sera toutefois possible de jouer en multijoueur grâce au câble iLink ou au Network Adapter, avec huit consoles reliées entre elles pour un jeu jusqu´à 16 joueurs. On ignore encore si un mode online sera incorporé dans les versions GameCube et Xbox. Pour le moment, on sait juste que la version GameCube pourra se jouer à 4 en écran splitté, et que la version Xbox pourra se jouer à 16 en reliant 8 consoles entre elles. La sortie des trois versions est prévue pour le 24 septembre aux USA, et pour le 27 septembre chez nous.

Donc Vive Sony et le ONLINE...

Fut pas croire y a pas ke vous ke ca fait chier.. moi aussi c a m emmerde mais bon j ai la Xbox et le GC....

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
14 août 2002 à 11:29:30

moi je m´en bas les couilles du online ....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 août 2002 à 11:31:00

TimeSplitters >> s´est un doom like donc rien a foutre s´est po fais po etre sur consoles moi si je veux du online sur consoles s´est pour aporter un + ou online PC pas pour avoir la meme chose comme par exemple FF XI, PSO ect...

Hive
Hive
Niveau 10
14 août 2002 à 11:42:53

Franchement, pour TS2, le online était seulement pour la pS2.. (a lire l´article).
Vous achetez une console seulement pour le online? Chapeau!

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
14 août 2002 à 12:08:58

Ps2 ça sent la fin:moi je dis OUI!

La X-Box va pas bien au Japon?
Regardez les chiffres elle remontes graves avec Murakumo face à la GC qui est descendue de 50 \%
(Source Famitsu)

Zavez entendu parler de la puce xbox,elle est reliable au pc et on peut la mettre à jour,on peut remplacer le Disque Dur de la XBOX et même plus besoin de graver ses jeux ou ses films,tout est lu depuis le dur lol c´est pas des temps de chargements aussi courts qu´on verras sur PS2!

Emulateur N64,GBA,SNES,...Lecteur MP3 & DivX,Browser Internet,Online GameStation,HDD Browser by FTP!C´est pas comme la puce PS2 pourrie avec 1 min d´attente pour un jeu,avec la X-Box il manques vraiment plus que le café!

Ceux qui disent qu´il y a pas de bons jeux?La ps2 a mis un an avant de pondre un jeu sérieux le seul jeu moyen du line-up PS2 c´était SSX standard et c´était pas si bien,alors que si tu regardes le line-up xbox y´a déja blindé de jeux convaincants:

Halo,Dead Or Alive 3,Hunter,Enclave,Project Gotham,Rallisport Challenge,Murakumo,Amped,Oddworld,Jet Set RF,et c´est que le début moi je rigoles bien en pensant à l´avenir fo me comprendre...

Ceux qui acceptent pas le gouffre de différence de potentiel,c´est juste par jalousie..

ES3:Morrowind:Flagrande différence de potentiel!
Splinter-Cell:Coup Dur pour la PS2 et la GC!
X-Box Live! : Coup MORTEL pour la PS2 et la GC!
Doom 3 : Révolution Vidéo-Ludique!

Aetiuss
Aetiuss
Niveau 6
14 août 2002 à 12:16:55

Si vraiment t´aimais bien la PS2, t´étais pas obligé d´acheter la Xbox. Nous, on a pas les moyen de se l´acheter donc on se contente de la superbe PS2. Il y a comme même des jeux extrèmement pourris sur la Xbox comme un jeux de ski noté à 1/20.
En plus il ya plein de portages pourris de la PS2 à la XBOX.Donc on peut ressortir le vieux dicton: c est dans les vieux pots que l on fait les meilleurs soupes

janlee
janlee
Niveau 10
14 août 2002 à 12:23:43

rrr rr rrrr r rr MDR...

JE viens de voir le making Off de V rally 3 sur GAME ONE// le mec il ose dire k on vois a 1 KM de profondeur... MDR
C pas un gros menteur lui.... A 300 M les arbres apparaissent d un seul coup Comme par magie....vive la memoire.

Hive
Hive
Niveau 10
14 août 2002 à 12:26:44

JANLEE, tes remarques personnelles on s´en fout!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive