CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel avenir pour la ps2 jusqu'en 2005 ?

Epaf
Epaf
Niveau 2
17 août 2002 à 20:21:43

Hehehe....

De retour et toujours plus..... sexe?

Epaf
Epaf
Niveau 2
17 août 2002 à 20:23:52

Tiens, on revient, il revient aussi, ce guignol... Il est vraiment con, quand meme...
PC, c´est pas "petit con", c´est "Put***, Casse-toi" (manque le t, mais bon...)

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
17 août 2002 à 21:26:12

ouaaaaaaaais deliiiiireuuuuuuuuu

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 août 2002 à 22:02:11

Yep!

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
19 août 2002 à 00:15:14

hehe
l´eclate, les gars?

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
30 août 2002 à 21:06:08

vous avez vu toca ? turock ? leur test sur micromania ? des bons jeux mais des graphismes déplorable.....ca pose un prob pour la durée de vide la ps2 non ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2002 à 21:47:13

L´avenir ne la ps2 ne dépend plus trop des autres, pour commencer puisqu´elle a acquis son indépendance, au contraire des autres.
En clair, la ps2 peut vivre sans la xbox mais la xbox ne peut vivre sans la ps2, car la xbox n´est pas en mesure d´assurer les titres pour tous les éditeurs.
Par rapport aux autres consoles, là aussi la ps2 est tranquille, principalement si la xbox continue à avoir des ventes plutôt médoicres. Et là, il n´y aura pas beaucoup d´éditeurs pour faire de la xbox la plateforme principale de leurs développements... il restera quelques gros jeux mais le catalogue de qualité sera sur ps2 avant tout... la xbox autra quelques gros coups, et encore la plupart venant du PC.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 août 2002 à 22:09:08

aryeirik, Prmièrement arrete avec ton yo, tu essaie de faire quoi la, d´amuser la galerie. Ensuite, tu dis vraiment n´importe quoi, tu veux que je te dise le nombre impressionant de hits qui va sortir après noel sur ps2, alors arrete tes conneries. Je cites les jeux qui sortiront au cours de l´année ou peut etre meme apres, en 2004 alors sache qu´ il y en aura beaucoup sur ps2 et elle est loin donc d´etre morte :

-Final fantasy XI
-Metal gear solid 3 : the patriots (???)
-Arc the Lad 4 : Spirits of the Dead Dusk
-Star Ocean 3: Till the End of Time
-Legaia Duel Saga
-Final Fantasy X - Yuna
-Final Fantasy X - Rikku
-Unlimited SaGa
-Resident Evil online
-Outcast 2, The Lost Paradise
-Xenosaga
-Dark Chronicle
-Wild Arms 3
-The getaway
-Tales of Destiny 2
-Metal Gear Solid 2 Substance
-Suikoden 3
-Gran Turismo 4
-Onimusha 3
-Grand Theft Auto 4
-Driver 3
-Sakura Wars 5
-Breath of Fire V : Dragon Quarter
-evergrace 2
-Cool Girl
-Primal
-Fear Effect 3 Inferno
-Soul Calibur 2
-Auto Modellista
-Nightmare Creatures 3
-Shinobi
-Dead to Rights
-Ridge racer 6
-Splashdown 2
-ATV Offroad Fury 2
-Jak & Daxter 2
-The Mark of Kri
-Sly Cooper & Thievious Racoonus
-Between God & Evil (créateur de rayman)
-Rayman 3 Hoodlum Havoc
-Clock Tower 3
-Red Dead Revolver
-Pro soccer evolution 2
-Harry Potter et la chambre des secrets
-Summoner 2
-Syberia
-Zone of the Enders 2 : The Second Runner
-Need for Speed : Hot Pursuit 2
-Tenchu 3
-Duke Nukem Forever
-Red faction 2
-Time Crisis 3
-armored core 3
-Burnout 2 : Point of Impact
-Return to Castle Wolfenstein
-Ape Escape 2
-Run like hell
-Socom : US Neavy Seals
-Worms 3D
-Maximo 2
-ICO 2
-Everybody´s golf 3
-Dave Mirra BMX 3
-Tom Clancy´s Ranbow six : Rogue Spear
-Dropship 2
-Spyro: Enter the Dragonfly

ça, ce sont les jeux à l´heure actuel qui devrait être bon et qui sortiront après noel au cours de l´année(sachant que j´en ai oublié plein et que certain dévoloppeur n´ont meme pas parlé de leur hits(FF XII...). Bon certain jeu n´ont pas grande originalité mais ils seront bon.
Je te parle de tout ceci sachant qu´en fin d´année 2002 un nombre impressionnant de hits vont sortir.
Donc ne t´inquiète pas, n´achete pas de x box, il y aura assez de bon jeu sur PS2.

Enfin comment savait vous que la ps2 a totalement ete exploité, vous n´en savez rien(sauf ce qui sont programmateur et qui connaisse la ps2 par coeur)...

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
31 août 2002 à 18:36:47

ecoute mon petit cloud de mes fesses d´abord yo c un truc avec un pote si ca te plait pas tu va te faire foutre
deuxiemement ne viens pas m´insulter en me disant que je connais rien aux jeux ok ? jai pas de xbox ni de ngc jai une ps2 alors ta gueule ! et les hits qui vont sortir dessus je lai connait aussi et je ne les nies pas ( ca va jusqu´ici tu arrives a comprendre ce que je dis ? ) t´a rien compris a la nature du probleme que je veux soulever avec ce forum alors tu LIS BIEN LE TOPIC ET APRES TU PARLES ET TU VIENS PAS FAIRE CHIER LE MONDE AVEC TES DIALOGUE DE PETIT PRO-PS2 " QUI-N´AIME-QUE-SA CONSOLE-ET-QUI-EST-TRO-CON-POUR-REGARDER-AILLEURS "

ta compris ca va ? ou faut te réexpliquer ?

crisstou
crisstou
Niveau 5
31 août 2002 à 22:16:02

juste une question??? pourquoi les pro xbox et pro gamecube viennent faire chier les amateurs de playstation 2 sur ce forum ki lui est dedie???reponse: car ce sont des cons ki n ont aucun respect envers cette console.pourquoi?parce ke sony a explose les ventes avec une console moin puissante et ke cette console a elle seule prevoit plus de hits avenir ke les 2 autres reunis.alors messieu xbox et gc retournez sur vos forums respectifs merci bien

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
01 septembre 2002 à 14:57:00

tu sous-entend que je suis un pro-xbox ou ngc ? ....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:32:39

Ceux qui ont une ps2 devront admettre qu´ils n´ont pas choisi ce qui se fait de mieux, et apprendront que les autres ne font pas toujours le bon choix. L´achat de la xbox se fera plus tard pour tout le monde. Dragonmnementh a beau être pro-ps2 jusqu´au trognon, il ne pourra le nier.

Ceux qui ont esquivé la ps2 se réjouiront d´avoir été plus observateur que les autres, et regarderont leur xbox écraser de plus en plus la ps2 en terme de qualité les années passant.

Hive
Hive
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:36:14

LOL
Oursinou, tu es dévellopeurs? Tu connais Quelqu´un qui dévelloppe sur PS2??
JE crois que non, car je ne sais pas si tu sais mais la Ps2 n´es(t pas encore au bout de ces capacités, tant pis si tu ne le crois pas, enfin, comme tu es Pro XBOX, tu n´acceptes pas que des hits comme GTA et autres tombent sur un console que tu ne possède pas!

Mc_Cloud_car
Mc_Cloud_car
Niveau 5
01 septembre 2002 à 16:26:46

Splinter cell n´est qu´une exclu temporaire.
Doom 3 n´est pas une exclu.
Voilà pour les rectifications !

bruxxtor
bruxxtor
Niveau 5
02 septembre 2002 à 00:22:08

moi, je dit que ceux ki ont une xbox, et bien, ils ont la chance d´avoir un pc chez eux, (enfin un deuxieme si ils en ont deja un), soyons concret, les "exclus" de la boite de bill ne sont ils pas egalement des "exlus" ki sortiront , 1 an voir 2 sur... kel support? je vous le demande? sur le pc, bien sur!! pk bill ferait il sombrer ses benef sur les ordi pour se lancer dans un marché TOTALEMENT inconnu? un marché ki est celui du loisir, et non du benef !!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 septembre 2002 à 07:07:10

Belle conclusion !

Percolator13
Percolator13
Niveau 5
02 septembre 2002 à 09:47:39

Dans la ps3 y va y avoir 3 processeur d´environ 800 Mhz qui vont tournés en même temps.
Sony on annoncé qu´ils avaient terminé la puce de la ps3 : "CELL"

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
02 septembre 2002 à 14:12:52

Ils me font rire les pro-ps2. Avant c´était: LA PS2 ELLE EST TROP PUISSANTE ! ! ELLE EST 10 FOIS MIEUX QUE LA DREAMCAST ! !!
Et maintenant: NAN MAIS ON S´EN FOUT DE LA PUISSANCE, LE PLUS IMPORTANT C´EST LES JEUX ! !!
Sérieux continuez comme ça, un jour je vais mourir de rire.

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
02 septembre 2002 à 14:15:55

Et bruxxtor, je sais pas si tu rends compte de ce que tu dis, mais c´est des conneries comme j´en ai rarement lues.

AUTENTIK
AUTENTIK
Niveau 4
02 septembre 2002 à 22:31:21

C´est clair! Les pro-PS2 sont pitoyables! Quand la Dreamcast était là, leurs radiateurs étaient 100 fois(lol lol lol) plus puissantes que la machine de maître Sega. Maintenant que Nintendo(Resident Evil? Trop bo!) et Microsoft(Panzer Dragon? tro bo!) dégaine: "c´est pas la puissance qui compte"!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast