CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel avenir pour la ps2 jusqu'en 2005 ?

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
11 août 2002 à 13:21:03

tout le monde la vu a l´e3 de 2002 que la ps2 meme si d´exellents titres étaient prévus d´ici la fin de l´année voir milieu 2003......on ne peut s´empécher de penser.....comment va-t-elle tenir jusqu´en 2005 ( date de la sortie probable de la ps3 ) ? car vu le niveau des jeux certes tres bon mais a l´extreme limite des possibilité de la ps2 on peut se demander comment la ps2 va réussir a rester dans la course pendant encore 3 ans face a une game cube en pleine expansion et une xbox surpuissante....?

voila c une des questions que je me pose en ce moment je vous invite a venir en parler sur mon topic !

Hive
Hive
Niveau 10
11 août 2002 à 13:22:38

face a une game cube en pleine expansion et une xbox surpuissante

La XBOX, les ventes, c´est pas trop la joie
La GC, c´est pas avec simplement quelques réchauffés qu´elle va survivre: Mario n´est pas le messie de cette console par exemple!

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
11 août 2002 à 13:26:12

xbox : je en te parle pas des ventes maiçs de la puissance de la console.....
gamecube : meme si c vente n´égalent pas celle de la ps2 elle sont quand meme tres bonnes

dh2
dh2
Niveau 9
11 août 2002 à 13:41:08

il faut qd mm savoir que c pas la console la plus puissante qui va forcement s imposé ( par exemple la n64 el la psx ) , en plus on est tres loin qu gouffre technologique entre les machines il suffit de regardez gt3 (il ya pas un plus bo jeux que ca sur xbox) et tekken 4 qui graph est presque au niveau de doa3 , the getaway . ..... mais c vrai que la xbox a qd mm l avantage au niveau graph , qd au gc ben niveau des ventes qd mm pas terrible et nintendo vise koi que l on en dise un public bien particulier donc il ya vraiment aucun risque pour la ps2 qui est bien parti pour faire encore mieux que la psone (d ailleurs elle est deja en avance sur les ventes de psone ds les mm peridode)

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
11 août 2002 à 17:38:03

ouais ca c sur et jai pas dit le contraire ce que je ve dire c que la ps2 est a la limite de c capacité et je c pas comment sony va réussir a la faire durer jusqu´en 2005 alors que le potentiel de la ngc et de la xbox ne demande qu´a etre exploité!

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 00:50:29

y a ka voir la PS1, qui de 94 a encore aujourd´hui ne cesse de nous etonner, je vois pas pourquoi la PS2 ne ferait pas pareille . ...

de plus, aucuns editeurs ne semble vouloir quitter la PS2, donc pas de soucis .....

AUTENTIK
AUTENTIK
Niveau 4
12 août 2002 à 01:27:29

La PS1 avec un bon hard, les développeurs ont pu faire des merveilles pendant de longues années.
La PS2 c´est connu est une console raté. A peine 2ans après sa sortie, on a déjà atteint les limites. C´est clair que quand je vois Wave Race sur GameCube ou le nouveau Resident Evil je me dis que ça sent les roussi pour Sony. Et c´est tant mieux!

shadowfires
shadowfires
Niveau 7
12 août 2002 à 01:56:14

La PS2 n´est en aucun cas une console ratée; mais elle manque un peu de puissance par rapport aux autres consoles( à cause de son âge).

GameQ
GameQ
Niveau 2
12 août 2002 à 03:31:09

Bah. Moi aussi je trouve que la PS2 est une ratée.

glab
glab
Niveau 5
12 août 2002 à 03:57:02

On a pas besoin de pro-xbox(ou game cube) sur ce topic , vous pouvez retourner sur le forum qui vous ai dedié, on en a marre des gars comme vous qui n´ont aucune parole objective et qui sont la que pour descendre la concurrence.Mais avant de vous preocuper des autres consoles , a votre place je m´inquieterais d´abord pour vos consoles qui contrerement a la ps2 ont du soucis a se faire.

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 09:57:52

Pourquoi la Ps2 est ratée?
Ils ont pris un tout nouveau système pour créer des jeux, ce que les dévellopeurs ne font pas!
Il n´y a pas que les graphismes, mtn, les FF sont légendaires!

dh2
dh2
Niveau 9
12 août 2002 à 13:01:56

mm graphiquement la ps2 n est pas depassé gt3 tekken4 ico getaway dark chronicle ff...... n ont rien a envier a jeux gc et xbox graphiquement mm si sur le papier elle est inferieur et la ps3 c pas avant 2005 d ailleurs sony n a absolument aucun interet a la sortir en 2003 etant que la concurrence est vraiment plus que moyenne

naingrattu
naingrattu
Niveau 7
12 août 2002 à 13:11:44

L´exemple de la ps one donné par je sais plus qui est flagrant. Soulignon quand même qu´un temps les ventes ps one étaient encore plus grande que celle de la x box dans le même laps de temps...

Sinon je suis entièrement d´avis avec ceux qui écrivent "il n´y a pas que les graphismes" et c´est vrai, je préfére avoir un jeu graphiquement moyen mais qui va me passioner et me "crocher" des heures et des heures, plutot qu´un jeu magnifiquement beau mais totalement dénué d´intêret.

Mais a partir de maintenant c´est au joueur seul de choisir. Et tout bon joueur qui se respecte ne va pas aller dénigrer telle ou telle console parce que il adore le fabriquant.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 août 2002 à 13:15:47

c´est clair vu le parc installé les editeurs
ne peuvent et ne pourront pas s´en privé
comme ce fut le cas de la psx.

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 13:17:18

Un exemple flagrant: WRECKLESS SUR XBOX!
GRAPHIQUEMENt, la plus belle chose jamais faites (j´en rajoute un peu lol), mais sinon, l´intérêt frole le -20!

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
12 août 2002 à 19:13:30

dsl de ne pas avoir été plus présent mais me revoila ! yo!

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
12 août 2002 à 19:15:25

coaster 5 : ouais je sais mais quand meme jai ma ps2 mais je vois pas ce que je vais pouvoir acheter de bien apres noel...moi je vise plustot la xbox pour avril ....ca me tente bien !

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
12 août 2002 à 19:19:14

c sur que la ps2 suit le meme chemin que la ps1 : une longue vie mais....quand meme....apres noel y a pas des masses de super jeux qui sortent ( sans parler des graphismes... )
moi je pense que la xbox sera un bon investissment apres noel en attendant la ps3 non ?

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
12 août 2002 à 19:28:07

plus personne ?....snif....

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 19:31:41

Arre^te de ne penser qu´aux graphismes, prend Drakan, tu seras bleufer!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2