Lol hayabusa tu ne suis pas la tradition shinobi
pourtant je te jures que les tag battle Hayabusa/Hayate c´est bien trippant!
Tu suis comme un mouton sony,t´as pas compris que les gens en disent du mal car ils voit qu´elle va tout dépasser:
Elle a un pur potentiel!
Une petite étincelle et elle peut tout péter!
Et vu comment ça s´annonce avec le live,ça m´étonnerait que le grand public y reste insensible longtemps!!Ils ont signés avec Bioware et sont en transaction pour acheter Vivendi (half-life!),en plus au contraire de ce que les gens disent elle est pas plus chère:pour 340 euros vous avez la console,2 manettes et 2 jeux!Pas besoin de memory card y´a un disque dur super rapide.Si vous avez encore 50 euros à mettre dedans vous installez la puce (bien mieux que la puce ps2) et vous avez tous les jeux gratoos et vous pouvez lire les DIVX mieux que sur un PC!
Le Online va tout déchirer,c´est le même accès que pour un PC:ADSL ou Cable (aucuns 56 k pour faire lagguer les autres)et y´a gestion de la voix par le Communicator.
Pas comme Sony et GC:Abonnements hors de prix!
Là on payes l´équivalent d´un jeu,on recoit Phantasy Star Online Xbox,le Micro et UN AN GRAATOS au XBOX LIVE!
Les manettes c´est du pur gameplay,a moins d´avoir de toutes petites mains elles sont super moi je peux plus m´en passer!Pour les jeux de trick elle sont pas adaptées c´est vrai mais pour tout le reste c´est tranquille!
Halo c´est un pur jeu,on sait déja jouer online en reliant la xbox à internet pas comme les autres consoles!
Si Capcom continue à faire un flop avec RE sur GC,ils vont le réadapter en director´s cut sur XBOX!!!On auras tous les hits!
Car il faut pas se voiler la face,la Playstation 2 a vécu,ça reste le must avec le plus grand parc de jeux,mais plus le temps passe plus elle est montre ses limites!L´Aliasing va pas disparaître du jour au lendemain mes chers esclaves SONY!!!