CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUP DE GUEULE (MGS2)

Hive
Hive
Niveau 10
25 août 2002 à 10:32:25

Pour comprendre le 1 a 100\%, j´ai du finir le 2 maintes fois!
Surtout, a la fin du 1; le "président" (appel téléphonique) n´est que Solidius si l´ont suit le 2!!
LE 3 sera sur ps2 et les autres ? ?? (e n´est qu´une parenthèse), Franchement, je trouce MGS2 géant, les gardes intelligents, et surtout les HI TECH GEAR sont trop original et classes!

jza
jza
Niveau 6
25 août 2002 à 10:34:50

j´ai lu le premier message c´est N IMPORTE KOI!!!
de un, les gardes sont pas aussi con que dans le un(en tt cas az partir du mode hard)
ensuite d´ou tu voit les ressemblances entre fortune et raven? parce que moi je les voit pas!!
voila reflechi avant de parler stp

jza
jza
Niveau 6
25 août 2002 à 10:35:47

hive je suis d´accord avec toi
oui je crois que le 3 sera sur ps2 s´il y ern a un

Hive
Hive
Niveau 10
25 août 2002 à 10:38:16

Sur THE DOCUMENT OF MGS2 ou encore avec MGSS, ou même a l´ECTS, on aura droit a une petite fuite par ci par là! ;)

gerix
gerix
Niveau 9
25 août 2002 à 18:25:00

alors, hive pour preciser: je l´ai fini en normal la premiere fois en 12 heures et je l´ai fait la deuxieme fois en hard en a peu pres le meme temps ( un peu plus peut etre). Tu trouve que c est long toi? et bien pas moi. De plus, tu fais plein d aller retour avec les bombes et tout ca et c est très lourd.

Ensuite si il est surestimé a moins que tu pense que c est effectivement le meilleur jeu de ces dix dernieres années ( ce que bcp de tests disent).

merci de m´apprendre que le president est solidus, ca je le savais deja avant de faire mgs2 et puis c est très explicite ensuite dans mgs2 donc je vois pas ou est le scoop.

Si si les gardes sont cons ou tout du moins pas aussi intelligent que j´aurais aimé mais je ne reviendrai pas sur ce sujet, j´ai deja donné.

la ressemblance entre fortune et raven? deux gros bourrins qui tirent sur tous ce qui bouge avec d un coté une grosse sulfateuse et de l´autre un truc electrique. Le look est vraiment très similaire meme si l histoire n a rien a voir il est vrai. Il reste que fortune manque d originalité.

sur l ensemble je pense que vous ne comprenez pas ce que je voulais dire, relisez peut etre que vous y arriverez

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
25 août 2002 à 18:48:54

Arrête, il va te répondre MOHF lol

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
25 août 2002 à 19:04:32

Pas trop, c juste qu´il y abeaucoup d´ennemis mais aussi beaucoup de valises chiurgicales, tu dois surtout faire gaffe a pas te prendre le toit du batiument bombardé sur la tête lol

rdo1
rdo1
Niveau 6
25 août 2002 à 19:08:58

ouuuuu tu ecris bocou toi

gerix
gerix
Niveau 9
25 août 2002 à 19:09:40

turok: je ne cherche a convaincre personne, je cherche d ouvrir un debat c est tout.

Ensuite, je suis d accord avec toi, aucun jeu n a une meilleur IA que celle de MGS2 mais je m attendais a mieux. Je veux dire que les gardes, que tu soit en easy ou en extreme, ils sont toujours pas très futés et peu logiques même si il est vrai qu´aucun jeu n´ a une ia aussi developpée. Pour un jeu attendu comme un vrai seisme je trouve ca decevant ( sache quand même que l IA du jeu bouffe 30\% de la puissance du moteur, tu ne trouve pas ca un peu bizarre?)

Hive
Hive
Niveau 10
25 août 2002 à 19:11:48

Fais donc un extreme Européen..
REVIENS ENSUITE!

Hive
Hive
Niveau 10
25 août 2002 à 19:14:09

si ils te repèrent plus facilement, c´est que l´ia est différente.. :o)

gerix
gerix
Niveau 9
25 août 2002 à 19:15:06

non, ils sont plus nombreux c est tout, et si c est plus dur, c est aussi parce qu on a moins de rations et on perd très vite de la vie

gerix
gerix
Niveau 9
25 août 2002 à 20:16:48

turok: le premier est court aussi je sais et alors? le pb c est que lui pouvait se le permettre car c etait une vraie revolution.

Pour les scénes anthologiques, je trouve que les combats contre sniper wolf, contre liquid snake, raven.... c etait franchement autre chose

et puis oui trop de bonnes notes, et la ce n est pas du tout comme a lecole, je crois franchement que t a rien compris. Le prof, il est generalement imparcial et il fait son boulot et ne cherche pas a etre populaire il ne gagnera pas plus de fric, par contre le testeur, il teste pour plaire au plus grand nombre, une mauvaise note pour MGS2 serait une vrai scandale et ca niquerais la reputation d un mag très vite. C est pas aussi simple que tu ne le pense.

gerix
gerix
Niveau 9
26 août 2002 à 10:17:41

oh non, tu regarde la, y e na deja 5 ou 6 qu etait d accord avec moi, ensuite, certains point que j´ai dit comme mauvaise critiques sont purement factuels donc objectifs ( jeu court, bcp de codec, très linéaire), apres ca depend comment vous attendiez le jeu. Moi je l´attendais ( et il etait presenté en preview comme tel) comme le must du must avec pratiquement aucuns defauts. C est loin d etre le cas et je le dit haut et fort.

Hive
Hive
Niveau 10
26 août 2002 à 10:36:07

Vous voulez quoi? que les mecs sautent au plafond pour vous faire plaisir?

Hive
Hive
Niveau 10
26 août 2002 à 10:43:38

Franchement, les mimiques des persoss en renfort (gilet par balles,....), sont super!
Franchement, il est bien!
linéaire?
Tu voudrais une carte du monde et chercher a travers tous les pays d monde??

gerix
gerix
Niveau 9
26 août 2002 à 11:44:33

mouais, vous faites expres de ne rien comprendre de toutes facon. Le jeu pourrait etre mon lineaire si il y avait differentes facon de finir le jeu, des choix a certains endroits clés mais la y a rien du tout. C est ca que je veux dire.

Le 1 est mon lineaire que le 2, il y a deux fins c est deja mieux.

eh oui, 5 ou 6 mecs pour 60 messages mais pour combien de personnes reellement? 15 ou 20 pas plus, ca fait donc au moins 25\% des gens qui sont d accord avec moi. Je trouve cela pas mal vu la soit disant ultra bonne qualité du jeu. Tu ne trouve pas?

hive: je ne ferais aucun commentaire sur ton dernier massages...oh et puis si, ton manque d argument m afflige.....tu resonne a l extreme pour casser es arguments. Ca ne prend pas désolé

Hive
Hive
Niveau 10
26 août 2002 à 11:45:47

"oh et puis si, ton manque d argument m afflige"Parce que tu crois qu´il faut que je justifie quand je qualifie MGS2 de Big hit?
PAs du tout, c´est toi qu est a coté de la plaque!

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
26 août 2002 à 11:46:52

moi lke seul truc ki m´a gavé dans mgs2 c raiden qui ressemble a un drag queen a part ça c une perfection ce jeu! Surtout la fin dans l´arsenal gear, pazs sur le toit du batiment americain avec solidus hein!

gerix
gerix
Niveau 9
26 août 2002 à 11:50:37

bon ben si t as pas a te justifier je ne vois ce que tu fait a ecrire des post ici. Si tu es venu c est bien pour le defendre non?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)