alors, hive pour preciser: je l´ai fini en normal la premiere fois en 12 heures et je l´ai fait la deuxieme fois en hard en a peu pres le meme temps ( un peu plus peut etre). Tu trouve que c est long toi? et bien pas moi. De plus, tu fais plein d aller retour avec les bombes et tout ca et c est très lourd.
Ensuite si il est surestimé a moins que tu pense que c est effectivement le meilleur jeu de ces dix dernieres années ( ce que bcp de tests disent).
merci de m´apprendre que le president est solidus, ca je le savais deja avant de faire mgs2 et puis c est très explicite ensuite dans mgs2 donc je vois pas ou est le scoop.
Si si les gardes sont cons ou tout du moins pas aussi intelligent que j´aurais aimé mais je ne reviendrai pas sur ce sujet, j´ai deja donné.
la ressemblance entre fortune et raven? deux gros bourrins qui tirent sur tous ce qui bouge avec d un coté une grosse sulfateuse et de l´autre un truc electrique. Le look est vraiment très similaire meme si l histoire n a rien a voir il est vrai. Il reste que fortune manque d originalité.
sur l ensemble je pense que vous ne comprenez pas ce que je voulais dire, relisez peut etre que vous y arriverez