CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS2 EST LA MEILLEURE

clad_pix
clad_pix
Niveau 6
07 août 2002 à 16:46:42

bien dit je suis comme lui moi voila !

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
07 août 2002 à 16:49:26

"bien dit je suis comme lui moi voila ! "

"c de la merde voila tout et puis y a trois jeux interessant dessus "

c´est sur, t´es un pur et dur Hardcore gamer ....

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
07 août 2002 à 17:24:22

desole, je pensais que tu parlais de la PS2 ....

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
07 août 2002 à 17:39:26

"Skies of Arcadia annulé...explications : SEGA DECLARE LA CONVERSION TROP DIFFICILE!! "

si c´est le cas (ce qui m´etonerait), Sega sont des incompetants . ...

y a qu´a voir FF10 qui est plus beau que SOA ...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
07 août 2002 à 18:30:53

Ils l´ont toujours mauvaise depuis que la PS2 a coulé leur Dreamcast. Ils ont bien réussi à mettre Grandia 2 sur PS2 et c´est le même style je crois...

Mensonge, excuse bidon, vengeance, caprice de bébé, . .. En tout cas ça manque de professionalisme.

Et moud manque d´objectivité et de bonne foi.

Moud
Moud
Niveau 10
07 août 2002 à 18:32:20

Pourquoi...je ne fais que retranscrire ce les informations données par ce site...si tu veux cracher ton venin et ta verve, fait le sur le rédacteur en chef de micromania..:jfvie@micromania.fr

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 août 2002 à 18:35:58

heu a celui qui a mis la virtual boy comme meilleur console....

tes tomber sur la tete?? s´etait lourd, fragile avec un choix de 10 jeux a peu pret qui etait laid et pas tres amusant vu que le game play etait pas maniable.

pis en plus jouer long temps pouvait donner des nausers, mal de tete et meme rendre aveugle........

tes sur ta pas nommer toute ses console "moins" connu pour expresioner la galerie??

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
07 août 2002 à 18:55:58

moud Posté le 07 août 2002 à 18:06:38 (à propos de MGS2)
Oui...il est enorme!!!! surtout les 10 heures de cinématiques! (par contre les 3 heures de jeu pur, j´ai pas trop aimé!!!)

Moud....cinematiques lover!!!!

LOL LOL LOL

moud Posté le 07 août 2002 à 18:33:31
Peut être qu´avec ce SUPER PROCESSEUR DE LA MORT on aura droit sur ps3 à un mode 60 Hz, 4 ports manettes et un modem 56K!!!!!! Allez Sony lovers!!! l´espoir fait vivre!!!! LOL LOL LOL LOL je rajoute: de l´antialiasing???? on peut toujours rever non???

C´est ton rédacteur de Micromania qui l´a écrit ça ? Non c´est quelqu´un de stupide et de mauvaise foi qui parce qu´il n´aime pas une console se permet de déballer tous ses défauts et de les amplifier de manière surexagérée en oubliant que toutes les consoles ont des qualités et des défauts et que si il y a d´ailleurs plusieurs consoles et un grand nombre de jeux, c´est pour satisfaire tous les goûts et les envies...

Le seul à cracher du venin ici, c´est toi.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
07 août 2002 à 20:10:05

"Le C64, une m...? "
Oui, zai un peu abuser,et je men excuse, bon je pense que ta tout de meme compris le fond de ma pensée le_jap : que je n´aime pas la PS2.

"A n´en pas douter, il s´agit d´une des plus grosses betises de toute l´histoire des forums de JVCOM. "
Heu, c´est clair que tu y vas un peu fort la... jen ai vu des conneries, ca change une vie tout ca! : )

"bah il abien mit la PS2 dans les consoles les plus pourris, il est donc irrecuperable "
LOL, alors parce quun gars na pas les meme gout que toi il est irrecuperable?
Je n´aime pas la PS2, en effet, mais javoue qu´il y a quelques tres bon jeux, et je repecte (c´est a dire pa d´insulte, mais c´est pas pour cela que je ne donne pas mon avis) ceux qui sont favorable a cette becane.

clad_pix
clad_pix
Niveau 6
07 août 2002 à 21:08:47

Mr_Sniper Posté le 07 août 2002 à 18:55:58

"C´est ton rédacteur de Micromania qui l´a écrit ça ? Non c´est quelqu´un de stupide et de mauvaise foi qui parce qu´il n´aime pas une console se permet de déballer tous ses défauts et de les amplifier de manière surexagérée en oubliant que toutes les consoles ont des qualités et des défauts et que si il y a d´ailleurs plusieurs consoles et un grand nombre de jeux, c´est pour satisfaire tous les goûts et les envies..."

voila moi je suis comme ca et je m en excuse d ailleur je vais essayer de me calmer envers la Xbox que je n aime pas des masse mais je vais faire un effort
j espere que tt le monde en fera autant que se soit envers la ps2, le GC ou bien la Xbox.

le ferplay de la part de tous se serais cool et les sujets serais plus interessant!

sharpball
sharpball
Niveau 5
08 août 2002 à 09:50:21

duvalnico51 à raison, la ps2 est bien car elle possède un paquet de hits comme MGS2, Medal of Honor en 1ère ligne, GTA3, GT3 etc... mais la Xbox a aussi pas mal de bons hits Halo, Munch Odyssée, Tony Hawk´s 3(aussi sur Ps2 mais j´y ai joué sur les deux consoles et je préfère le jeu Xbox) et la Game cube a aussi droit à ses bons jeux comme Super Mario Sunshine, Pikmin et plein d´autre que je n´ai pas cité pour chaque consoles...
Alors, pas la peine de me dire : "la ps2 est la console qui a le plus de bons jeux" parce que la ps2 etait la première sortie entre ces 3 consoles et donc a plus de meilleur jeux mais pour le moment, alors... on verras dans 1 an !!!

Hive
Hive
Niveau 10
08 août 2002 à 10:04:40

moud
Désoler si tu n´as pas cette console!

Sega, des vrais nazes!
Regardez Ce qu´ils ont fait a VF4!
Et quand on regarde The getaway ou MOHF, il y a une différence, merci Sega!

sharpball
sharpball
Niveau 5
08 août 2002 à 10:24:00

Allez,allez,on votes, et plus vite que ça ! !!
Votez votez et votez encore ALLEZ !!!

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
08 août 2002 à 11:21:14

just pour en revenir a l´annulation de skies of arcadia sur ps2 il fo aussi qd meme prendre en compte la faible memoire video de la console et skies of arcadia est totalement en 3d contrairement à ff10 ki ne les ke par endroits, je pense ke skies exploite a peu pres a fond la dream dc tte sa memoire doublement superieure a celle de la ps2 et je pense ke c ce ke sega veut dire par trop difficil a convertir mais je peux me tromper bien sur

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
08 août 2002 à 13:32:12

"De mauvaise foie moi??? Si dire que la ps2 n´a que 2 ports manettes, une tendance superieure à la moyenne a génerer de l´aliasing et pas de online (c´etait officiellement prévu par sony en Avril en europe!!)...alors OUI, je ments!"

Tu énumères les défauts d´une console en ommettant, comme par hasard ses qualités pour la descendre tout simplement parce qu´elle ne te plaît pas alors, oui tu es de mauvaise foi.

Si tu préfères que je dise autre chose, ça peut être aussi que tu es trop bête pour voir plus loin que le bout de ton nez à un tel point que tu ne te rends pas compte que ton avis et tes goûts ne sont pas forcément les mêmes que les autres et que quelque chose n´est pas nul parce que TU le dis.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
08 août 2002 à 13:33:49

Désolé pour le premier post qui est en trop... : )

sharpball
sharpball
Niveau 5
12 août 2002 à 11:20:55

Ne me dites pas que vous avez DEJA (!!!) arrété de voter !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable