Tout d abord apres avoir lu tous ces post depuis le debut, le truc qui m a sidéré c la tolérance qu il y a ici (bon a part antipsman mais il me fait plus rire qu il ne m enerve).
Je m explike je suis un ultrafan nintendo depuis toujours, j ai grandi avec eux. Je me suis qud meme achete une play a l epok car je l ai trouve bien et que l attente dela 64 etait longue (mais je l ai qud meme achete et je l adore).
Ce qui me sidére ici c qu on peut parler de nintendo et de sa ngc sans se faire demolir, or des qu on post sur le forum ngc y a un blaireau sas arguments qui ne manque pas deposter un "elle est pourri vot mérde de ngc , vive la ps2".
Si je comprend bien pour parler librement fo venir ici !
mais bon revenons sur le sujet principal (les categories de joueurs.
Perso, moi j adore nintendo, les jeux d arcades, les jeux pc et les dvd. Donc il me fodrait toutes ces consoles (car en plus je suis un jeune adulte). Je pense pas qu on puisse generaliser ca, la ps2 je ne me l acheterais pas , jai deja un super lecteur dvd et pour l instant elle m a pas convaincu. La dream pas besoin j ai un pote qui me la passe qud je veux, je lui grave les jeux qud j ai envie de jouer a tel jeu, donc pas besoin de depenser 1400 f. La x-box, si elle fait effectivement que du pc (ce qui n a pas l air d etre vrai) je ne me l acheterais pas je viens de renouveler tout mon parc informatique (trois pc c un parc !) si je dois foutre 2000f de plus a quoi bon ? PAr contre la ngc elle, elle m attire deja, tout comme la gba, celles ci je les acheterais a coup sur meme si certains croient encore que c gamin, moi je trouve pas et c tant mieux pour moi.
Mais bon toutceci ne veut pasdire que je n acheterais aucune des autres consoles, fo voir comment elles vont evoluer chacun (surtout celles qui sont pas sorties !).
Qud a zelda, rpg ou pas, c un jeu a lui tout seul, un zelda-like !