CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X: Je peux vous aider?

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
20 août 2002 à 20:54:57

jza:
essaye de tuer des enemis après leur avoir fait "métacomp", tout simplement

gollum18:
merci beaucoup. Non ça me fait pas chier, sinon j´aurais pas ouvert mon forum! Pour les items, je sais que c´est mieux de les trouver tout faits mais la protection de Auron a déjà "auto-récup","Hp Extra", "Auto-booster" alors j´ai envie de lui apprendre "Ruban". C´est trop chiant de trouver des objets avec déjà "HP Extra" et "ruban" + 2 emplacements libres...
Enfin, je me débrouillerai! Merci encore pour les H-Espaces!^^

FrancisHUcast
FrancisHUcast
Niveau 10
20 août 2002 à 21:55:27

g commencé ff10 lundi dernier et je voulais pas le finir avant de tout avoir mais j´étais trop curieux et je suis quand même allé à la fin(après 99h de jeu qvec cette partie + une cinquantaine pour ma 1èere partie inachevée) et je me suis rendu compte que j´aurai dû le faire avant,car g pas vu une seule attaque des derniers boss.g recommencé le jeu car je voulais gagner le tournoi de blitz.
Pour les H-espace j´ai combattu un monstre dans l´arène(un gros oiseau semblable à zu),j´ai fais un overkill avec 99 999 et j´en ai reçu 2.donc en quelques minutes j´en ai eu 6.pour les courses de chocobos ça m´a bien pris 20 min pour avoir le sceau.

chadow-man31
chadow-man31
Niveau 6
20 août 2002 à 22:39:53

à koi ca sert d´aller dans les ruines omega

LABvin13

chadow-man31
chadow-man31
Niveau 6
20 août 2002 à 22:41:29

Question intelligente :
est-ce qu´on peut avoir l´arme de Rikku avec les 9 spheres perdants?

drwilly
drwilly
Niveau 7
20 août 2002 à 23:43:06

okay !

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
20 août 2002 à 23:59:40

FrancisHUcast:

oui c vrai que les derniers boss sont très faibles! surtout qu´on reçoit "auréoleé de façon illimitée. C trop facile. Le monstre qui ressemble à Zu (Strateoibis^^) ne donne pas des H-Espace à l´infini je pense. Mais je vérifierai! Merci!

chadow-man31:

Les ruines Omégas sont un bon lieu d´entraînement à plusieurs niveau: exp, equipement reçu, gils,...
Et puis il fallait bien un lieu caché où planquer les célèbres "Arma".
Oui tu peux avoir l´arme de Rikku avec toutes les sphères de perdants; celles-ci ne changent que le contenu du second coffre!

FrancisHUcast
FrancisHUcast
Niveau 10
21 août 2002 à 11:05:00

je viens d´essayer ce matin de tuer Strateoibis,je l´ai tuer une fois (overkill) et j´ai eu 2 H-Espaces.
auréol est illimité à la fin?
j´ai pas pu le voir car j´ai reçu aucun coup.

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
21 août 2002 à 15:33:31

Si, j´en ai reçu un de mon invocation "magus sister"! lol

La sphère d´initié du temple de bevelle: avec la sphère en main et en partant du début: tu tournes à gauche (tu te vois descendre), encore à gauche et à droite au 2è ou 3è changement sur ton chemin, c´est une plate-forme plus longue où il y a la sphère sceau je pense.

evilShadow
evilShadow
Niveau 2
21 août 2002 à 16:41:32

Moi g des problemes

evilShadow
evilShadow
Niveau 2
21 août 2002 à 16:43:41

Voila je cherche un HP extra pour tidus je n en trouve pas et ca m enerve

en plus je cherche des spheres clé niveau 4
g ete partout ruines d´omége ,sin pas trouve merci de me répondre

gollum18
gollum18
Niveau 3
21 août 2002 à 17:59:29

evilshadow pour le hp extra il ya un certain boss de l arene qui en donne quand tu le tu si tu veut je verifirais puisque je connasi pas son nom par coeur , et les h-espaces tout les boss de l arene peuvent en donner rarement ( c un rare drop ) et si tu les overkill il en donne 2 au lieu de 1. Sthavros au lieu de mettre ruban met plutot auto-phoenix c mieu je trouve surtout si ton auron est fort.

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
21 août 2002 à 23:55:40

evilShadow:
Pour un HP extra, il y a effectivement l´arène ou alors tuer les chimères purgatrices. Pour les sphères clé de niveau4, va dans la plaine féllicité, trouve des Kimaira et donne leur à chacun 250 000 gils grâce à la corruption: à la fin du combat, tu auras minimum 3 sphères de niv4

gollum18:
j´avais pensé à auto-phénix mais pour ça, il y a auéole tandis que pour se protéger des etats négatifs, il n´y a rien. Je vais encore un peu réfléchir! lol

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
22 août 2002 à 10:00:56

Salut reno123!

Pour Dark Valefore, essaye d´avoir l´arme finale d´Auron (ou une autre arme avec "initiative") et mets Yuna en overdrive. Va attaquer Valefore avec n´importe quelle équipe du moment que le perso avec Initiative est dedans dès le départ mais pas Yuna. Quand le combat commence, le perso avec Initiative aura l´avantage: change le contre Yuna. Dès qu´elle arrive, fait lui invoquer Yojimbo avec Osmose, donne lui un bon paquet de fric et espère qu´il te sorte "Zanmato". Ca peut demander plusieurs essais mais c imparable!

chadow-man31
chadow-man31
Niveau 6
22 août 2002 à 11:41:53

ou se trouve le manuel d´albed n°9
j´ai pris le controle de l´aeronef mais je ne le trouve pas sur le chemin de mih´en

LABvin13
LABvin13
Niveau 4
22 août 2002 à 13:27:41

ou puis je trouver beaucoup de portes de l´inconnu?

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
22 août 2002 à 19:35:42

chadow-man31:
le manuel est derrière un des "pilônes" sur les bord de la route

LABvin13:
Dans la plaine féllicité, trouve un Xilomid et offre lui généreusement 675 000 gils par corruption pour recevoir 4 portes de l´inconnu

Yu_Yevon:
He ouais! tu te frottes à l´être ultime du jeu là!^^! Je vais être franc, si comme tu le dis, tes persos ne sont pas fort du tout, t´as ausune chance! il faut normalement être capable de tuer les Dark Aeons sans Yolimbo pour en avoir une petite. Mais entraîne toi: une technique est de bousiller ses deux bras pour éviter le "jugement dernier", là balance tes overdrive les plus forts sur le reste (champion de blitz, combo,...). Essaye d´avoir des protections avec auto-phénix dessus, ça t´évitera de passer des tours à faire Auréole! sinon, il te reste Yojimbo!^^

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
22 août 2002 à 19:38:09

excuse moi Yu_Yevon!! j´ai confondu! c´est pas toi qui m´a dit qu´il avait des persos pas terribles! DESOLE, SORRY! je ne remettrai la force de tes persos en question! lol. ALORS BONNE CHANCE!

LABvin13
LABvin13
Niveau 4
22 août 2002 à 19:52:52

contre quel monstre peut on obtenir des spheres niv 4 a la fin d´un combats( sans voler ni corruption)
svp

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
23 août 2002 à 17:42:24

up

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
23 août 2002 à 17:47:05

re up (anti flood)

Sous forums