CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X: Je peux vous aider?

Argoth
Argoth
Niveau 1
28 octobre 2002 à 18:15:08

qu est ce que l´on gagne comme objet approximativement quand on bats l´etre supreme
merci d´avvance pour la reponse

Oio
Oio
Niveau 8
28 octobre 2002 à 19:42:46

up

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
28 octobre 2002 à 20:21:27

Aurelien93150:

Je te conseil de ne mettre ruban que sur un perso et auto-récup sur les autres et auto-booster à la place d´auto potion pour les persos plus lents; sinon, tes protections sont excellentes! bonne continuation!^^

argoth:
Je ne sais pas, je n´arrive pas à battre Shinryu donc je n´ai pas Être Suprême, désolé

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
28 octobre 2002 à 20:25:41

Dis oio, tu serais pas un fan de Kenshin dans ce cas on est 2.

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
28 octobre 2002 à 21:00:34

3! tu m´as oublié Samourai-Xteban! même si c´est vrai que je suis au moins aussi fan de Kyo aux yeux de démon!^^

aurelien93150
aurelien93150
Niveau 6
28 octobre 2002 à 23:05:49

Il est facile a batre shinryu,je lui fais combbo avec 12 coups de Wakka,la deuxieme limite de tidus puis encore un combo et c fini.Y a que lui qui donne des portes de l´inconnu en fin de comba je crois donc je fais des tock ; -) en plus des fois on a deux h-espace a la place,c encore mieu.

aurelien93150
aurelien93150
Niveau 6
28 octobre 2002 à 23:09:24

Tu fais commen Stharvros pour avoir hp extra sans battre shinryu?c vrai que c chiant de se tapper 15 comba contre lui pour pouvoir mettre cette competence sur un seul de c perso.
Ca vous prend pas la tete non plus de trainer dans les ruines d´omega a la recherche de mimic pour ganger de l´argen?y a pas un endrois des ruines ou on peut en trouver pous que dans d´autre?

Merci

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
28 octobre 2002 à 23:25:10

malheureusement non, il n´y a pas d´endroit où il y a plus de Mimic. Mais j´ai déjà cru constater que quand tu fais "voler" avec ton perso le plus faible en chance, tu as plus souvent Mimic.
Sinon, pour Hp-extra, je faisais de la coruption aux Xylomides! mais ça avoisine les 6 000 000 pour avoir assez de porte de l´inconnu pour une seule fois HP-EXTRA!! ce qui veut dire de nombreuses heures de chasses aux mimics! enfin...

Voilà! et merci pour tes conseils contre Shinryu (mon problème majeur réside dans le fait que chez moi, Wakka n´est pas entraîné et n´a pas un bon équipement!^^...SURTOUT QU´APRES DES DIZAINES ET DES DIZAINES DE TOURNOIS ET CHAMPIONNATS DE BLITZ ILS NE METTENT TOUJOURS PAS LE SCEAU EN JEu!! lol)

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
29 octobre 2002 à 09:04:03

et j´ai bien tous les overdrives pourtant

barbarianpower
barbarianpower
Niveau 1
29 octobre 2002 à 10:39:04

jvoi qui te manque 2 ou 3 petite chose si tu veu TOUT savoir apelle moi(vas sur final fantasy 10 et autre)

Flux
Flux
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:47:14

Question :

Dans la plaine Félicité,une fois qu´on y est passé et qu´on a déjà fait la quête avec la dresseuse de chocobo,la j´y retourne,à la fin du jeu et elle n´est plus la,où se trouve-t-elle,par-ce que sinon je peux plus aller au temple de Remiem : /

Merci

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
29 octobre 2002 à 13:01:19

Si tu viens du vaisseau, elle est en face du comptoir de Rin; si tu viens de Macalania, elle est en face près de la corniche; si tu viens du mont Gagazet, elle est en face aussi au boed du gouffre!

madmaster
madmaster
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:09:27

pour avoir hp-extra sur un bouclier vous pouvez aussi battre une chimere purgatrice et des fois elles vous donnent hp-extra plus 3 emplacement vide!!!

Flux
Flux
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:11:25

J´ai un petit problème la,voilà,je suis dans le temple où on a Anima,mais je ne réussi qu´a allumer 5 des 6 statues,je ne trouve pas le dernier trésor caché...celui qui me manque c´est la boule jaune en arrivant dans la salle à gauche,la première...

Vous savez où il est ce trésot de m***e ?

tatoo2005
tatoo2005
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:02:29

Je n´arrive pas à passer le moment où Seymour se transforme en Sin? Y a-t-il une astuce ou des codes pour se protéger??

Merci

shinapo
shinapo
Niveau 1
29 octobre 2002 à 18:55:28

Ben voila mon prob : je viens de tuer Yunaleska et g pas pris le machin pour l´arme de Tidus, j´ai ts les autres objets de la quete d´Ultima a part celui-la . ..je me demandai si il y avait pas un moyen de l´avoir, voir de tuer bahamut pugatrise . ..

Neiluje
Neiluje
Niveau 4
29 octobre 2002 à 19:15:28

pour le 6eme tresore caché il faut retourner ds la salle de l´epreuve a zanarkand et enclencher tous les carrés blancs au sol des deux pieces

Neiluje
Neiluje
Niveau 4
29 octobre 2002 à 19:17:23

Shinapo,pour avoir le machin de tidus t obligé de battre bahamut purgatrice

Neiluje
Neiluje
Niveau 4
29 octobre 2002 à 19:18:22

Si vous avez d´autre probleme je sui la

shinapo
shinapo
Niveau 1
29 octobre 2002 à 19:29:12

Lol tu rigoles . .. comment je la bat moi ? ss arme ultime ? . .. Yojimbo veut pas faire Zamato . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS