Ooops pardon pour le retard, je croyais que plus personne ne viendrait!!!
Djscorpio:
-les codes je n´en connait pas
-Pour les coffres, tu dois avoir le miroirs des 7 astres que tu recupères à la course de chocobo du temple de remiem (plaine félicité, en bas à droite, tu trouveras une plume, saute avec ton chocobo). Ensuite tu dois l´améliorer en allant dans la foret de Macalania et en aidant la famille séparée du 1er écran (celui qd tu arrives la 1ere fois). Tu pourras ensuite ouvrir les coffres!
-L´arme ultime de Tidus se trouve à la plaine félicité, tu dois gagner la course de chocobo et ensuite aller en haut à gauche; le symbole se trouve juste apres le combat contre Yunaleska; le sceau se récupère en finissant la ourse de chocobo avec un temps de 0min 0sec!
Auron: son arme se trouve dans la crevasse de la plaine felicité et tu dois la poter à une statue dans la route des mycorocs; le symbole se trouve dans un cul de sac de la vieille route de mihen; le sceau est obtenu en complétant environ 10 zones pour le chasseur de monstres.
Kimahri: son arme est dans la plaine foudroyée tu dois activer 3 stèles de pampa et appuyer sur carré face à une vieille tour dans la partie sud; le symbole est entre 2 pilliers aprés le 3e combat contre seymour dans le mont gagazet; le sceau est une récompense pour avoir fini la chasse des papillons de macalania aux 2 écrans.
finalien:
-kimahri cf up
-7 astres, je vois pas très bien de quoi tu parles
-Dégats extra:60 ou 100 h-espaces (je sais +)
-extra HP:30 portes e l´inconnu
-MP extra:30 tristella
MasterVAN: tu dois aller avec le vaisseau à la foret de macalania voir la "sphère" qui ta booster le miroir et lui demander d´améliorer ton arme.
Encore pardon pour le retard mais mnt desormais je reviendrai plus régulièrement; jusqu´à ce que Sthavros revienne nous dire bonjour.