CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X: Je peux vous aider?

djscorpio
djscorpio
Niveau 4
14 septembre 2002 à 16:43:50

Slt ca va? gsui sur ke gv te pozé une colle mé bon g sui desespérer(lol).est ce ke par azar toré d code action-raplay pour ff10 car g laction replay mé jaimeré bien lutilizé!!!lol.si tu peu répondre le+vite possibl sa seré cool.g te remerci a+

djscorpio
djscorpio
Niveau 4
14 septembre 2002 à 16:46:57

eu encore une petite choz mé la gsui ke tu sora répondre.lol.tou o lon du jeu g rencontrer d cofre ki veule pa souvrir.fo faire comen?

djscorpio
djscorpio
Niveau 4
14 septembre 2002 à 16:55:17

merde en fait g plein de truc a demander!est ce ke vou saver comen faire pour avoir les armes ultimes de tidus,kimahri et auron.dite moi tou ou elle son si il fo d objets spécio pour pouvoir lé prendre,comen on obtien c objets etc......encor merci.

finalien
finalien
Niveau 3
15 septembre 2002 à 17:00:28

je voudrai savoir combien a tidus et auron d´overdrives et les derniere leur nom et comment l´avoir
ou est la derniere arme de kimari
ou sont les 7 astres sur la carte
le nom des objets qui permettent d´avoir + de 9999 hp , 999mp et + de9999 de degats
please merci repond le plus vite possible

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
17 septembre 2002 à 21:03:58

Ooops pardon pour le retard, je croyais que plus personne ne viendrait!!!

Djscorpio:
-les codes je n´en connait pas
-Pour les coffres, tu dois avoir le miroirs des 7 astres que tu recupères à la course de chocobo du temple de remiem (plaine félicité, en bas à droite, tu trouveras une plume, saute avec ton chocobo). Ensuite tu dois l´améliorer en allant dans la foret de Macalania et en aidant la famille séparée du 1er écran (celui qd tu arrives la 1ere fois). Tu pourras ensuite ouvrir les coffres!
-L´arme ultime de Tidus se trouve à la plaine félicité, tu dois gagner la course de chocobo et ensuite aller en haut à gauche; le symbole se trouve juste apres le combat contre Yunaleska; le sceau se récupère en finissant la ourse de chocobo avec un temps de 0min 0sec!
Auron: son arme se trouve dans la crevasse de la plaine felicité et tu dois la poter à une statue dans la route des mycorocs; le symbole se trouve dans un cul de sac de la vieille route de mihen; le sceau est obtenu en complétant environ 10 zones pour le chasseur de monstres.
Kimahri: son arme est dans la plaine foudroyée tu dois activer 3 stèles de pampa et appuyer sur carré face à une vieille tour dans la partie sud; le symbole est entre 2 pilliers aprés le 3e combat contre seymour dans le mont gagazet; le sceau est une récompense pour avoir fini la chasse des papillons de macalania aux 2 écrans.

finalien:
-kimahri cf up
-7 astres, je vois pas très bien de quoi tu parles
-Dégats extra:60 ou 100 h-espaces (je sais +)
-extra HP:30 portes e l´inconnu
-MP extra:30 tristella

MasterVAN: tu dois aller avec le vaisseau à la foret de macalania voir la "sphère" qui ta booster le miroir et lui demander d´améliorer ton arme.

Encore pardon pour le retard mais mnt desormais je reviendrai plus régulièrement; jusqu´à ce que Sthavros revienne nous dire bonjour.

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
18 septembre 2002 à 17:33:12

Allez c´est reparti, posez vos questions!!!!!

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
19 septembre 2002 à 21:04:57

up

ray04
ray04
Niveau 3
19 septembre 2002 à 21:08:04

quand on oublie un coffre qui est loin quest quon fait

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
20 septembre 2002 à 18:28:25

Tu attends d´avoir le vaisseau et ensuite tu pourras y retourner.

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
22 septembre 2002 à 12:24:28

Oui mais seulement pour certain: il n´y a que des chimères purgatrices devant les temples de Besaid et de Macalania.
N´oublie pas la sphère du temple de Zanarkand; et je ne sais pas si tu es capable de retourner au temple de Macalania.
Mais tu peux aussi recommencer un jeu et ne pas oublier les sphères d´initié!

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
22 septembre 2002 à 18:59:24

Punaise!
Avec le nombre de questions qui sont posée ici, je risque de passer mes nuits à vous répondre!lol

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
24 septembre 2002 à 17:27:16

up

Suikoden78
Suikoden78
Niveau 5
24 septembre 2002 à 19:51:20

Salut à tous

Il me manque la sphère jaune pour avoir Anima, suis-je obligé de recommencer à mes premières sauvegardes ou il y a un moyen de la recup. ? ??

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
24 septembre 2002 à 20:18:56

MasterVan: le type au chocobo se trouve normalement en desous du comptoir quand tu descend du vaisseau à droite quand tu entre par la droite et juste devant toi quand tu arrive par le sud. As-tu actionner 2x la porte, une fois avec la tiare des bourgeons et une autre fois avec la fleurie.

Suikoden78: Cà dépend quelle temple tu as raté: tu peux retourner aux temples de Besaid, de Kilika et de Joze; celle de Bevelle est indispensable pour sortir et je ne crois pas que l´on puisse retourner à Macalania.

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
25 septembre 2002 à 19:28:14

up

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
26 septembre 2002 à 17:17:08

up

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
26 septembre 2002 à 20:49:41

Il faut THEORIQUEMENT:
-3 match en championnats pour l´overdrive combo
-10 match en ligue pour l´overdrive altération
-3 match en championnats pour l´overdrive auroch special

Et normalement 10 match supplémentaire pour le sceau; sceau qui apparait après de nombreux match mais ceux déjà joué devraient suffir!

Mais bon moi j´ai fait quelques championnats de + pour les prix.

Ne pas oublier de sauvegarder avant de voir le prix de la prochaine ligue pouvant offrir le sceau.

LiquidTension
LiquidTension
Niveau 4
27 septembre 2002 à 12:23:29

Bonjour,
Je voudrais savoir comment se faire des sphères (agilité, physique, comp, et mentale) facilement et rapidement. Là j´utilise des armes avec la compétence rémini... sur les monstres de la plaine Félicité (vu qu´ils sont nombreux à attaquer). Je m´en fait maximum 8 (d´une sorte de sphère) par combat. Y a t-il une méthode plus rapide? Merci d´avance

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
27 septembre 2002 à 13:44:21

En fait, je ne crois pas car le plus d´ennemis que tu peux avoir, c´est 4 je crois; et avec remini- et un overkill, çà te donne un max de 8 sphères.
Sinon tu peux toujours chercher des monstres qui t´en donne plus!

pablo13
pablo13
Niveau 4
28 septembre 2002 à 12:01:49

est ce que c grave si lulu n´a que 188 MP
parce que la je dois me battre contre un boss( le dragon volant juste avant le mariage de yuna) et pour ca faut que j´augmente dans le spherier , et dans le vaisseau de cid(la ou je suis) ya aucune sphere mentale pour personne je les fait donc evoluer en passant comme si de rien n´etait sur les augmentation de points MP et sur les augmentation points magie.je dois faire ca parce que lulu j´l´ai fait evoluer dans le mauvais sens (pas vers glacier X etc....)

MERCI d´avance

MOI

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2