Slt ca va? gsui sur ke gv te pozé une colle mé bon g sui desespérer(lol).est ce ke par azar toré d code action-raplay pour ff10 car g laction replay mé jaimeré bien lutilizé!!!lol.si tu peu répondre le+vite possibl sa seré cool.g te remerci a+
eu encore une petite choz mé la gsui ke tu sora répondre.lol.tou o lon du jeu g rencontrer d cofre ki veule pa souvrir.fo faire comen?
merde en fait g plein de truc a demander!est ce ke vou saver comen faire pour avoir les armes ultimes de tidus,kimahri et auron.dite moi tou ou elle son si il fo d objets spécio pour pouvoir lé prendre,comen on obtien c objets etc......encor merci.
je voudrai savoir combien a tidus et auron d´overdrives et les derniere leur nom et comment l´avoir
ou est la derniere arme de kimari
ou sont les 7 astres sur la carte
le nom des objets qui permettent d´avoir + de 9999 hp , 999mp et + de9999 de degats
please merci repond le plus vite possible
Ooops pardon pour le retard, je croyais que plus personne ne viendrait!!!
Djscorpio:
-les codes je n´en connait pas
-Pour les coffres, tu dois avoir le miroirs des 7 astres que tu recupères à la course de chocobo du temple de remiem (plaine félicité, en bas à droite, tu trouveras une plume, saute avec ton chocobo). Ensuite tu dois l´améliorer en allant dans la foret de Macalania et en aidant la famille séparée du 1er écran (celui qd tu arrives la 1ere fois). Tu pourras ensuite ouvrir les coffres!
-L´arme ultime de Tidus se trouve à la plaine félicité, tu dois gagner la course de chocobo et ensuite aller en haut à gauche; le symbole se trouve juste apres le combat contre Yunaleska; le sceau se récupère en finissant la ourse de chocobo avec un temps de 0min 0sec!
Auron: son arme se trouve dans la crevasse de la plaine felicité et tu dois la poter à une statue dans la route des mycorocs; le symbole se trouve dans un cul de sac de la vieille route de mihen; le sceau est obtenu en complétant environ 10 zones pour le chasseur de monstres.
Kimahri: son arme est dans la plaine foudroyée tu dois activer 3 stèles de pampa et appuyer sur carré face à une vieille tour dans la partie sud; le symbole est entre 2 pilliers aprés le 3e combat contre seymour dans le mont gagazet; le sceau est une récompense pour avoir fini la chasse des papillons de macalania aux 2 écrans.
finalien:
-kimahri cf up
-7 astres, je vois pas très bien de quoi tu parles
-Dégats extra:60 ou 100 h-espaces (je sais +)
-extra HP:30 portes e l´inconnu
-MP extra:30 tristella
MasterVAN: tu dois aller avec le vaisseau à la foret de macalania voir la "sphère" qui ta booster le miroir et lui demander d´améliorer ton arme.
Encore pardon pour le retard mais mnt desormais je reviendrai plus régulièrement; jusqu´à ce que Sthavros revienne nous dire bonjour.
Allez c´est reparti, posez vos questions!!!!!
up
quand on oublie un coffre qui est loin quest quon fait
Tu attends d´avoir le vaisseau et ensuite tu pourras y retourner.
Oui mais seulement pour certain: il n´y a que des chimères purgatrices devant les temples de Besaid et de Macalania.
N´oublie pas la sphère du temple de Zanarkand; et je ne sais pas si tu es capable de retourner au temple de Macalania.
Mais tu peux aussi recommencer un jeu et ne pas oublier les sphères d´initié!
Punaise!
Avec le nombre de questions qui sont posée ici, je risque de passer mes nuits à vous répondre!lol
up
Salut à tous
Il me manque la sphère jaune pour avoir Anima, suis-je obligé de recommencer à mes premières sauvegardes ou il y a un moyen de la recup. ? ??
MasterVan: le type au chocobo se trouve normalement en desous du comptoir quand tu descend du vaisseau à droite quand tu entre par la droite et juste devant toi quand tu arrive par le sud. As-tu actionner 2x la porte, une fois avec la tiare des bourgeons et une autre fois avec la fleurie.
Suikoden78: Cà dépend quelle temple tu as raté: tu peux retourner aux temples de Besaid, de Kilika et de Joze; celle de Bevelle est indispensable pour sortir et je ne crois pas que l´on puisse retourner à Macalania.
up
up
Il faut THEORIQUEMENT:
-3 match en championnats pour l´overdrive combo
-10 match en ligue pour l´overdrive altération
-3 match en championnats pour l´overdrive auroch special
Et normalement 10 match supplémentaire pour le sceau; sceau qui apparait après de nombreux match mais ceux déjà joué devraient suffir!
Mais bon moi j´ai fait quelques championnats de + pour les prix.
Ne pas oublier de sauvegarder avant de voir le prix de la prochaine ligue pouvant offrir le sceau.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment se faire des sphères (agilité, physique, comp, et mentale) facilement et rapidement. Là j´utilise des armes avec la compétence rémini... sur les monstres de la plaine Félicité (vu qu´ils sont nombreux à attaquer). Je m´en fait maximum 8 (d´une sorte de sphère) par combat. Y a t-il une méthode plus rapide? Merci d´avance
En fait, je ne crois pas car le plus d´ennemis que tu peux avoir, c´est 4 je crois; et avec remini- et un overkill, çà te donne un max de 8 sphères.
Sinon tu peux toujours chercher des monstres qui t´en donne plus!
est ce que c grave si lulu n´a que 188 MP
parce que la je dois me battre contre un boss( le dragon volant juste avant le mariage de yuna) et pour ca faut que j´augmente dans le spherier , et dans le vaisseau de cid(la ou je suis) ya aucune sphere mentale pour personne je les fait donc evoluer en passant comme si de rien n´etait sur les augmentation de points MP et sur les augmentation points magie.je dois faire ca parce que lulu j´l´ai fait evoluer dans le mauvais sens (pas vers glacier X etc....)
MERCI d´avance
MOI