CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X: Je peux vous aider?

theWakka
theWakka
Niveau 2
04 septembre 2002 à 17:01:40

sthavros tu as reussi a depasser les 00:03 secondes??? juste pour savoir parsqu´moi g reussi je suis le boss ultime du jeux video (enfin peu etre pas)

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 septembre 2002 à 17:13:10

Salut TheWakka!

Non, je suis tjs à 0´03´´ (mais 3´´15 au lieu de 3´´35! waw!).
Félicitations en tous cas!
Bon pour les portes, tu peux corompre des Xylomid à 1 000 001 gils! ils te donneront 5 portes (ou 6 avec bcp de bol grâce au gil supplémentaire! lol).
Bon courage, c très cher!^^

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:37:33

salut Chimerus!
Oui j´ai battu shiva! mon conseil serait d´avoir des persos avec auto-phénix et auto-booster (car elle est très rapide!). Essaye d´avoir malgré tout auréole sur au moins un perso (c vraiment le minimum) et de conservé ce nombre, même si tu dois passer un tour sans attaquer! car lorsqu´elle te balancera une attaque générale comme son overdrive où une attaque normale en plusieurs exemplaires vu sa vitesse... cogne avec tes armes finales pour éviter que tes dommages soient forts réduits! Inutile d´essayer les sorts ou invocations de foudre-glace-feu car elle est immunisée contre tout ça! Je ne sais pas si perdre des tours à faire carapace et blindage est utile car malgré ça, il faut au moins 50 000Hp pour bien s´en sortir! autant se laisser mourrir et réssuciter en forme! lol Fais le plein de queue de phénix avant. Si tu n´as pas auto-phénix et auto-booster, surtout mets souvent tes persos en booster et les trois avec auréole! Tout ça avec beaucoup d´entraînement!
Mets ton type d´overdrive sur vengeance aussi! à chaque attaque de Shiva, tu auras ta barre remplie!
Bon courage! ça mets longtemps!

Désole mais je pense pas qu´il y ait des codes autres que action replay et ceux-là, je ne les connais pas! sorry

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 septembre 2002 à 20:32:19

attends! je suis là! je regarde!

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 septembre 2002 à 20:37:03

valefore: 800 000
Ifrit: 1 400 000
Ixion: 1 200 000
Shiva: 1 100 000
Bahamut: 4 000 000
Anima: 8 000 000
Yojimbo: 1 600 000
Anabella: 2 000 000
Samantha: 2 500 000
Maria: 3 000 000

djeguededj
djeguededj
Niveau 8
04 septembre 2002 à 20:58:49

J´ai le jeu depuis 4 jours je suis à la plaine avec les éclairs et j´ai plus de sphère pour faire apprendre Foudre +, H2O + et les autres ou peu-t-on en trouver??? svp!!!

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
05 septembre 2002 à 17:36:55

Utilise le compétence mutacomp pour avoir à coup sûr des sphères comp à la fin du combat.

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
06 septembre 2002 à 17:37:58

up

theWakka
theWakka
Niveau 2
06 septembre 2002 à 17:55:04

attention jarrive bravo sthavros moi shiva elle ma enchainé comme c pas permi mais elle ma pris par surprise et dark bahamut aussi parsqu´il fallait que je recupere le symbole de tidus... djeguededj il te faut des sphere competence il te faut une attak special comme reminicomp ca te donnera des sphere competence a la fin dun combat

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
07 septembre 2002 à 12:17:26

up

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
08 septembre 2002 à 11:36:12

Oû qui sont tous passer les autres?
Sthavos,Dafne et même les question viennent plus!
Je suis le dernier ou quoi?

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
08 septembre 2002 à 11:38:04

Oû qui sont tous passer les autres?
Sthavos,Dafne et même les question viennent plus!
Je suis le dernier ou quoi?

theWakka
theWakka
Niveau 2
08 septembre 2002 à 17:38:31

salut trazz pour les meilleur je crois que ce sont les armes des 7 astres mais il y a aussi les modification... alors pour tidus tu dois battre la dresseuse sur la plaine felecité ensuite tu va vers le nord ouest de la plaine il y aura un petit passage si jamais il y a le gardien tu devras reessayé la course sinon tu va aufond du passage et si tu a le miroir des 7 astres il reagira... mais bon tu demande a sthavros parsque moi g la fleme de faire un roman bon il faut aussi les symbole et les sceau pour tidus le symbole il est derriere yunalesca qd tu laura battu il devrais y avoir un coffre et le sceau il faut faire 00 seconde a la course de chocobo il faut que tu prenne a peu pres 15 ballons et le minimum de mouettes (moi g reussi donc c possible)...

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
08 septembre 2002 à 20:17:25

Bon ben je m´occupe de la suite du roman:

Yuna:arme:une fois tous les monstres de la plaine felicité capturés, symbole: ile de besaid, sceau: vaincre Belgemine.

Auron:arme:prendre la vielle epée dans la crevasse de la plaine felicité et l´apporter sur la statue de la route des mycorocs(venir par la gauche de la route de Djose), symbole: cul de sac de la vielle route de Mihen, sceau: capturer beaucoup de monstres(+ou- 10 zones complètes)

Rikku:arme:mot de passe Godhand à cid; symbole: un trou dans le sable du desert de Bikanel; sceau finir l´épreuve des pampas.

Wakka:arme: avoir fait quelques match de Blitz; symbole: dans un casier du vestiaire des Aurochs; sceau:avoir tous les overdrives de Wakka et alors peut etre une récompense d´une coupe de la ligue.

Lulu:arme:temple de Baaj dans l´eau dans un amas de debris; symbole: un coffre dans l´au-delà; sceau eviter 200x la foudre de suite dans la plaine foudroyée.

Kimahri:arme:activer 3 steles Pampa et le suivre au sud jusquà une tour et appuyer sur carré; symbole:une caisse au mont Gagazet juste après le lieu de combat avec Seymour3; sceau:finir les quetes des papillons apres avoir l´avion!

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
09 septembre 2002 à 19:52:14

up

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
10 septembre 2002 à 17:59:07

Héééééééé hooooooooo y a encore qqun qui pose des questions ou non parce que je m´embête alors...

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:05:23

up

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
12 septembre 2002 à 17:25:58

up

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban