Il existe une technique pour gagner la course de Chocobo a tous les coups. En fait il s´agit d´un bug qu´il suffit d´exploiter.
ha bon? he ben ce coup-ci c´est à toi de m´apprendre qqch! lol! C quoi ce bug à exploiter?
le_jap? t´es plus là? lol! j´arrive plus à la gagner dans mon 2è jeu! *mdr* Si t´as un truc, franchement il me sera utile!lol
Ninja19: bon ben Sad-Lover a été plus rapide! lol Pour tes objets, je ne sais pas trop ce qui pourrait t´interresser...
Initiative avec 1 sphère retour: on en reçoit assez souvent en combattant les élémentaires noirs des ruines ôméga
MP1 avec 20 tristella: le chasseur de monstre t´en donne 60 après avoir fini une des zones
dégats extra avec 60 H-espace: sur les Dark Aeons mais oublie ça, c quasi pas possible! Autant attendre d´en trouvé une!
...
Y a beaucoup de trucs interressant et souvent c le chasseur de monstre qui les donne. Dis moi un peu ce que tu recherches vraiment et je t´aiderai mieux
Sad-Lover:
alors on va faire ça dans l´ordre:
Tidus:Au nord-ouest de la plaine féllicité, il y a un petit chemin (vachement bien planqué) gardé par un mec. Repaire bien l´endroit avant tout. Ensuite, tu dois gagner la course de chocobo de la plaine puis tu dis que tu arrêtes; le type sera près du centre à vous regarder. Tu cours donc à ton petit chemin qui n´est plus gardé.
Le symbole: dans un coin sombre de l´endroit-même ou tu as combattu Yunalesca (attention car maintenant, Dark Bahamut y est...).
Le sceau: gagner la course des chocobos en 0´0´´
Auron:Tu dois prendre l´épée rouillée sur un chemin près de la grotte du priant volé. Tu amènes l´épée à la route des mycorocs, à la statue de Mi´hen; c après un élevateur dans un renfoncement vers la fin de la route
Le symbole: Sur la route de Mi´hen au fond d´une impasse en bas de la falaise
Le sceau:Tu dois capturer les monstres de 10 endroits différents et le chasseur de monstre te le donnera
Wakka:Tu dois gagner un tournoi ou championnat de blitz et puis aller parler à la gérante du bur de Luca
Symnole: dans un casier des vestiaires des besaid aurochs à Luca
Sceau:Tu dois gagner tous les tournois et championnat de blitz jusqu´à ce qu´ils te le proposent
Lulu:cherche un coffre dans l´eau à l´extérieur du temple de Baaj
Symbole: dans l´au-delà à Guadosalam
Sceau:éviter 200 fois la foudre dans la plaine foudroyée. Il sera dans le coffre du comptoir de Rin
Kimahri: après avoir activé toutes les stèles de pampas, va dans la partie sud de la plaine, à droite à mi-hauteur. Il dois y avoir une espèce de tour cassée et penchée. Tu dois aller contre et rier (avec carré).
Symbole: Près d´un pilier après le combat avec Seymour Sublimé (celui du Mt Gagazet)
Sceau: réussir la chasse au papillons de Macalania dans les deux zones
Rikku:
Symbole:Dans un renfoncement à gauche dans la dernière partie du désert de Sanubia
sceau:il faut finir la quête des pampas, le coffre est là où etait la tempête
Yuna:
Symbole: dans une petite crique à Besaid; tu dois nager et contourner un mur. Regarde un renfoncement sur la carte
Sceau:Après avoir détruit toutes les invocations de Belgemine au temple de Remiem!
OUF!! VOILA!!!! lol
Ninja19, j´ai un truc qui pourrait peut-être t´interresser pour tes protections! Au lieu de te faire ch...r à trouver des objet super rares pour avoir "ruban" (plus d´etat négatif ou presque) ou "hp extra", "dégats extra",... suis ce petit conseil: Va dans la grotte du priant volé (celle de Yojimbo);prends le téléporteur à l´entrée jusqu´au fond. Là tu reviens en arrière. Un type va s´amener avec Dark Yojimbo. Tu le bats (c vite dis ça! lol Soit avec le zanmato de Yojimbo, mais alors ça peut demander plusieurs essais). A la fin du combat, il donne souvent des objets avec les compétences citées plus haut. Le truc c qu´il faut le battre 2 fois pour qu´il meure. Donc une fois que tu as battu le pemier, tu vas jusqu´au point de sauvegarde, tu téléporte à ton vaisseau. Quand tu reviendras dans la grotte, tu devras recombattre le premier Yojimbo=> même scénario: tu le bas=> bons objets, point de sauvegarde et bye bye dans le vaisseau! *rrr*
Tu fais ça jusqu´à tu aies ce qui t´intérresse!
ça coute cher avec le zanmato mais au moins c rapide! ^ ^ Si tu veux te battre normalement, je te conseil le protection anti-fossile+ (car son attaque "daigoro" l´inflige...) et "auréole" ("rerise" si c toi qui a le jeu en anglais^^) sur au moins deux de tes persos ainsi qu´une très grande précision pour le toucher... attention aux contre-attaques. Bonne chance Ninja19!
Et à tout le monde d´ailleurs! *rrr*
";prends le téléporteur à l´entrée jusqu´au fond. Là tu reviens en arrière.": tu reviens en arrière à pied, par le chemin et non plus avec le téléporteur!^^ je suppose que tu avais compris mais ct pas très clair!^^
Bye
Sad-Lover: 4 ou 5 stèles? il est sencé y en avoir 3?... m´enfin comme ça tu es sûr de les avoir toutes faites; même p-ê plusieurs fois.
Pour les armes des 7 astres, c ce que je t´ai expliqué pour chaque perso. Pour le chemin à la plaine féllicité, je sais qu´il est pas facile a trouver mais je ne peux pas t´en dire plus! Va tout à fait au nord-ouest et avance vers l´est en restant coller au bord de la falaise. Tu finiras par tomber dessus (on le voit un tout petit peu sur la carte). Pour auron, c´est plus facile si tu viens avec le vaisseau aux ruines du champ de bataille de Mi´Hen (destination route de Djose je pense.) Tu reviens un petit peu en arrière, tu grimpes sur des caisses et tu arrives au bout de la route des mycorocs. L´elevateur est dans la première grande crevasse que tu vois.
Ethean:
Une fois au pt de sauvegarde du temple de baaj, tu suis le chemin en avant et tu plongeras automatiquement au bout de celui-ci! Attention au boss pas marrant avec ses attaques fossile+
demain je pars pour une bonne semaine alors je ne pourrez pas vous aider pour l´instant! Mais continuez à poser vos questions! je ne suis certainement pas le seul à pouvoir vous aider! QUE MON FORUM SOIT LA POUR VOUS TOUS!!! Yeah! lol
avant de partir, je vous mets une devinette, je verrai dans 2 semaines qui a répondu juste! lol
Locke demande à Terra (FF6): "ton invocation va-t-elle fonctionner?". Que répond Terra?
Sad-Lover : si tu ve savoir ou est le sceau de venus pour rikku va sur le site ;
http://www.ff-10.fr.st et va dans armes ta tt les explications c un site perso mais tres sympas pour ma part aller a+
je suis de retour!^^ Dès ce soir, je vous aide!
Bonjour à tous! Bon, vu le moment où vous avez poster ces messages, vous devez déjà avoir réussi à avancer!
Une ou deux petite chose néanmoins:
up pour la nuit
Dites, pour une fois c´est moi qui ai un problème: vous ne savez pas où trouver beaucoup de H-Espace hormis en tuant 250fois les Dark Aeons?
Moi j´ai un probleme,je sais pas si tu as deja repondu parce que j´ai pas tout lu.
Voilà j´ai battu toutes les Dark Chimeres et normalement je dois combattre un méga bosse du nom de Derrider je crois.Mais j´arrive pas le trouver.
non le seul moyens est de battre les dark chimere . le mieux c de leurs faire overkill pour en avoir 2
pour toi talikh :
quand ta battu tous les dark chimere ya une nouvelle destination qui apparaîtra sur la carte du monde à bord de l´aéronef: "Der Richter"
bonne chances pour le battre!
au faites il rapport plus de 10 H-espaces
Sthavros mon pauvre . ... ca te fais pas chier de repondre aux questions de tout le monde ? Si tu veut bien je peut t´aider. Pour les h-espaces tu peut en avoir 99 en capturant 10 monstres de chaque especes. Mais je vois pas trop l interet de t emmerder a faire ca. Cherche plutot des items pour mettre les abilite comme auto-phoenix ou auto-booster .... avec des H-espace tu a ruban c utile mais c pas une assez bonne recompense pour autant d´effort.
j´espere que tu m´aidera
voila je suis juste avant le boss al bhed quand yuna va dire sa reponse a seymour et il me faudrait des spheres competences
sais tu ou en trouver?
Ca fait deja au moins 1 mois que j´ai pas touché a FFX, maintenant, je suis sur Drakan: The Ancients Gate, il est très bon