CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X: Je peux vous aider?

Dafne
Dafne
Niveau 5
01 septembre 2002 à 12:53:36

bonjour Esteban... je suis inquiète pour Sthavros.Je suis sûre qu´il y a qqch qui va pas. J´ai entendu toute la soirée hier et ce matin.

Dafne
Dafne
Niveau 5
01 septembre 2002 à 12:57:16

MON STHAVROOOOOS!!! T´es mort??lol
Allez viens vite

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:06:43

Mais non! Sthavros est immortel!
bisou Dafne! faut pas t´inquiéter si vite! lol

Merci beaucoup samourai-Xteban! Tu as bien répondu à ma place! lol Comme par hasard les questions arrivent quand je ne suis pas là! *rrr*
Merci beaucoup!

Excusez mon abscence! hier soir on a reçu des invités surprise à la con! et ce matin j´ai glandé dans les ruines d´Ôméga pour capturer tous les monstres en 10 exemplaires! (très laborieux avec Tomberry Nion d´ailleurs!). J´aurai fini cette quête dans 3 ans si ça continue!
Et plus triste:... JE SUIS PAUVRE!! ouiiiiiiiiiinnnn j´ai plus que 1 million de gils! j´en ai dépensé plus de 6 million 500 mille pour m´offrir une chouette protection pour Tidus! (HP-Extra, auto-récup, auto-booster, auto-phénix)(pareil pour Auron d´ailleurs mais lui j´avais reçu l´objet avec déjà Hp extra et auto récup...)

Enfin voilà! désolé mais je suis de retour! je me réabscenterai dans l´aprem´ pour continuer mon travail pour la rentrée mais je reviens ce soir sans faute!

Dafne
Dafne
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:10:40

ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!

bisoussssssss Sthavros! ^^

contente de te revoir! tu oses te dire pauvre avec 1 000 000 de gils? lol d´ailleurs vu tes dépenses, tu devais être vachement riche avant!
Mais tu as les meilleurs protections!^^
Je te conseille cependant pour un perso au moins de remplacer auto-récup par ruban! comme ça, celui là pourra soigner les autres au cas où... ^^

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:16:00

c´etait déjà prévu ça ma puce! ^^
Yuna aura "hp-extra (qu´elle a déjà mais sur une protection à trois emplacement! fais chier! je vais pouvoir me retapper 6 million de dépense vu que je ne reçoit cet objet nul part même pas contre les Dark Aeons! lol), auto-phéix,auto-booster,ruban. Comme ça, elle n´aura normalement jamais rien et pourra se jeter sur Esuna pour soigner les autres! lol
Quelle technique! *mdr***

Dafne
Dafne
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:19:30

waaaaah! bonne chance n´empêche pour avoir 99 H-espace! lol
Dis tu sais pas où je pourrais trouver des remèdes? j´en ai une soixantaine mais je sais plus comment! lol

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:22:37

pour les H-espace: le chasseur e monstre t´en donne 99 avant de combattre l´Etre Suprême! (le problème c que je n´arrive pas à battre Shinryu! donc pas d´être suprême!)

Les remèdes: je sais que tu peux en voler parfois sur des Xilomid/Morbol ou les acheter 1500 gils/pièce chez Rin dans le vaisseau

Dafne
Dafne
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:26:00

Merci!^^

Il faut battre tous les monstres pour avoir l´Être Suprême dans la liste? merde! moi non plus j´arrive pas à battre Shinryu! Il m´explose chaque fois avec son regard pétrifiant et même ruban ou def.fossile/fossile+ ne font rien! il est trop lourd! je sais pas comment le battre non plus!lol

Je dois y aller! je reviens ce soir et SOIS LA CETTE FOIS! *r*** essaye enfin! bisouuuuuus!

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:28:10

Je sais pas non plus! lol
Je vais aussi y aller! je serai de retour plus tôt ce soir! rien que pour toi et Esteban! (la différence c que lui s´en fout! lol).
à tantôt entre 18 et 19heures pour toutes la soirée!^^

Je passe vite par le forum de samourai-Xteban avant de partir!

bisouuuu

gollum18
gollum18
Niveau 3
01 septembre 2002 à 14:54:09

voila ca c de l armure sthavros ! !! je vais voir comment on bat shinryu , mais la j ai pas le temps

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:21:34

moi, g battu Shinryu

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:22:18

il y a 3 facons:

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:23:00

facon n°1: la facon facile et simple
Zanmato de Yojimbo

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:25:09

facon n°2: facon moyenne
Booste tes alliés puis équipe les ou bien soigne les avec des Défigeurs Utilise Carapace et Blindage et tes plus puissantes magies et Silence + de Wakka. Invoque Bahamut en Overdrive avec Osmose de Yuna et fishine lui en invoquant les soeurs Magus ou Anima

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:29:23

facon n°3: facon difficile et compliquée
si tu te bats contre Shinryu la premiere fois, je te conseille de faire cette facon plus tard...
Enchaine tes frappes après t être boosté, carapacé et blindé (lol) Utilise Lulu et enchaine tes magies et utilise saignée lorsqu´un de trs allies est fort blessé ou bien Ryuken
Fini le de tes Overdrive et pis voila. T´es devenu un vrai champion maintenant! tu vien de combattre Shinryu, sans Chimères en +!!!

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
01 septembre 2002 à 16:32:59

Au cas où tu ne le saurais pas Shinryu est un monstre du dresseur et on le combat dans l´eau => juste combattre avec Rikku,Wakka et Tidus => pas d´invocation!!!!

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:35:07

moi mes persos connaissent tous la tech. "Invoquer"

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:36:38

et je peu faire nager tous mes persos
C sa lastuce!!

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:38:11

il fo ke tout t persos aient 99 999 HP, 250 pts dans tout les stats tout les Chimeres au max de leur puissance , HP, MP... et ke t tous les objets 99 x... fiou... c dur, hein?

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
01 septembre 2002 à 16:38:13

Et comment BOUFFON!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation