"ah ouais le vrai bonheur moi je peux te dire que je ne l´ai pas eu le jour de sa sortie en france ou j´ai debourser 4500 f la ps2 +4 jeux +carte memoire , etc......."
tu sais pas mentir petit, comme si t´avais acheté la PS2...
"a m´eclater (lol) sur des pauvres daubes comme ridge racer 5 ou tekken tag enfin c´est pas trop des daubes mais c´etais pas top pour une console qui devais tous revolutionner , "
comme tu le dis, ce ne sont ni des jeux révolutionnaires, ni des pauvres daubes, ce sont de très bon jeux pour un lancement de console; d´ailleurs ni la Dream avec VF3, ni la GC avec Luigi n´a proposé de jeux revolutionaires à sa sortie . ..
"ils ce sont bien foutu de notre gueule sony, a telle point que 24 h plus tard je jouais beaucoup plus a ma dreamcast"
si tu resonne comme ça, je suis sur quele jour ou t´as eut ta Dream, 24h plus tard tu ressortais ta PSOne . ..
quel abruti . .. c´est normal qu´une console vieille de 1 an est plus de gros titre qu´une console vieille de 24 heures
"et en deux ans il y a quoi une dizaine de bon jeux a tous casser , "
mon pauvre petit, si tu sais pas compter faut retourner en maternelle . ..
PES, DMC, Onimusha, GT3, GTA 3, JAD, MGS2, Wipeout, Silent Hill 2, Ico, VF4, Tekken 4, Capcom VS SNK 2, Klonoa 2, etc . ..
voila on arrive à 10 vite fait et y en a bien sur beaucoup plus . ..
"alors faudrais peut etre regarder le catalogue de la ps2 avant de dire des trucs du genre la GC elle pue , xbox console de merde , une console qui a une dizaines d´a peu pres bon jeux en deux ans n´est pas une bonne console!!!"
pour l´instant la GC n´a pas beaucoupde bons jeux, mais le manque de bons jeux n´a pas empeché la 64 d´etre une bonne console aux yeux de nombreux gamers (mais pas de moi)
par contre la XBox, elle n´a pas échappé à son destin tout tracé de grosse bouze buggé
"alors quand je vois des mecs qui disent quand j´ai brancher la ps2 c´etais le reve ca me fais bien rigoler et les mecs vous etes passer de pong a la ps2 ou quoi , "
non, je suis passé de la meilleur console que j´ai jamais eut (la PSOne) à la PS2 et ça a été le bonheur avec Tekken Tag (ma série de baston préférée) et le génial SSX
"et tous les mecs qui disent que la gamecube et la xbox sont des consoles de merde sont vraiment des mecs etroit d´esprits et juste jaloux car ils n´on pas pus s´acheter les deux autres consoles (LES MOUTONS DE SONY) "
c´est sur je suis jaloux de la XBouze qui se vend moins bien que la PSone et la Wondesman Crystal au Japon, qui n´a le soutient d´aucuns éditeurs japs à part Sega
et qui est ridiculement minable dans mes 3 genres préférés (baston, foot et RPG)
la PS2 a de loin (sans compté la Dream) les meilleurs RPG, bastons et LE meilleur jeux de foot . ..
donc je vois pas de quoi je serai jaloux, de deux consoles qui ne m´interresse pas dont une sans avenir (devinez laquelle) ?
et tu nous traite de moutons, mais les moutons, c´est plus ceux qui achètent une Play 2 à 4500 balles à sa sortie en imaginant que Tekken et RR sont révolutionaires, qui la jettent pour s´acheter une XBouze qui va bientot arreter de se vendre tellement elle marche pas à l´heure ou la PS2 reste la meilleur console (toi en l´occurence), plutot que des joueurs qui ont fait confiance à Sony après la Titanesque Play 1 en l´achètant à la sortie avec des jeux qu´ils n´attendaient en rien qu´ils soient révolutionaire mais qu´ils soient juste bon en attendant les MGS et FFX...
". toi tu conseilles la ps2 ben pas moi, c une kestion de gout(pourtant g eu les jeux ke tu as plus gt3,pes), de plus tes sois disant bombe ne dure ke peu de temps(a part gt3 et gta3),"
le jour ou t´auras finit FFX, DMC, WipeOut, Baldure Gate, Maximo et MGS2 à 100\%, tu m´appelera
"j aurais jamais penser terminer mgs2 en euro extreme, ben si , parce ke le jeux on en fait vite le tour, "
tu crois vraiment que tu va nous faire gober que t´as finit MGS2 en European Extreme rapidement . ..
tu nous prend vraiment pour des abrutis...
en parlant d´abruti, je suis sur que t´as pigé que dalla au scénario et que tu sautes tout les textes, ce qui baissent l´interet du jeux et sa longueur . ..
"pour ffx, tu loues le dvd du film c est comme meme plus interessant ou tu recommences ff7 au -c pas soulant, en fait de compte si tu kiffes le ffx(ki est vraiment pourri en pal),comme la dis dcgregy,avant ta ps2, tu jouais seulement a pong mon ptit gars...amuse toi bien "
mon pauvre petit, tu ose affirmer que tous les purs et durs harcore gamer qui ont achetés, kiffés et finit FFX sont des débutants qui passent de pong à la PS2 . ...
d´ailleurs toi aussi tu dois etre un pur Hardcore gamer pour dire que FFX est nul parceque le 50Hz baisse la rapidité et écrase l´écran, mais je peux t´assurer qu´on y fait absolument pas attantion quand on y joue...
FF est un mythe, mais toi, petit joueur de pong et de X-Bug, tu ne peux pas le comprendre ...