CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai eu ma PS2 aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

Yugy
Yugy
Niveau 5
29 juillet 2002 à 19:00:16

Et oui !
ce matin a 10H00 ! !!
J´ai pris une PS2 neuve, une carte mémoire officielle, GTA III neuf, FF X neuf, et MGS2 d´occaz mais en parfait état, pour 42 Euros ! !!!
Le tout m´a couté 497 Euros, mais cette console le vaut tellement ! !!!
FF X est tout simplement géniale, GTA III je décroche plus, il est énorme, et MGS c´est tout simplemenent du bonheur pour les yeux, fantastique !
Je ne regrette pas du tout, et je conseil a tout le monde qui hésite avant de perndre une console, et bien prenez la PS2, elle set trop bien ! !!! Bon, ce soir je ne serai pas là, FF X oblige !
@+

torian
torian
Niveau 3
29 juillet 2002 à 19:13:16

n´oublie surtout pas Pro Evolution Soccer!!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:34:28

c´est clair y´a une floppé de titres
incontournables.

matao
matao
Niveau 9
29 juillet 2002 à 19:36:10

ca me rappel le jour ou g eu la mienne j´etais tout fou.rien ne vau le moment ou tu debales ta console et y joue our de bon.

Mik4
Mik4
Niveau 9
29 juillet 2002 à 19:38:17

Eh ben tu as de quoi t´occuper ! C´est le genre de truc que j´évite moi prendre des tonnes de jeu en même temps car après on sait plus où donner de la tête ! :o)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:36:54

moi aussi je me souviens, j´avais pris le pack MGS 2, une carte mémoire officielle et GTA 3. Quel bonheur de débaler, de brancher et d´y jouer. achète aussi Devil May Cry et Onimusha après, il sont géniaux (mais un peu courts)

KoRn-FlakEs
KoRn-FlakEs
Niveau 6
30 juillet 2002 à 19:42:34

baaaaaah et ico

AKIRA-28
AKIRA-28
Niveau 4
30 juillet 2002 à 19:47:24

prend tout d occ cela cout pas cher

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:48:43

je me rappelle, moi, quand j´ai branché ma ps2... ct le rève :)

vicos
vicos
Niveau 8
30 juillet 2002 à 19:50:39

Bienvenue au club!

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 20:01:27

moi ça me gène pas d´avoir plusieur HIt en même temps, car je focalise sur un.
là c´est FF X a fond !
Mais quand j´en ai marre, apres une journée de FF X, alors je mets GTA III, et là je me marre trpo, sinon un p´tit Tony Hawk´s Pro skater 3.
lol, j´adore cette PS2, ma XBox aussi, avec Halo et Jet Set Radio Futur, par contre ma GameCube, je m´en sert plus, elle est rangé...Je regrette mon achat...Mais bon..a part ça, vous connaissez pas des bons site consacré a la PS2 et des site sur FF X ?
Merci d´avance !

fabbygem
fabbygem
Niveau 7
30 juillet 2002 à 20:08:04

C´est vrai t´a eu aussi une GC et tu t´en sert plus.
Put1 tu peu pas savoir comme chuis content que tu ai dit sa.
t´a raison elle pue la GC.

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 20:12:11

lol, moi je ne compte pas la garder plus longtemps...ok ya Zelda, mais moi je préfère largement la série des FF, alors j´ai pas vraiment besoin de cette console.
les Consoles de Sony et Microsoft sont des consoles de gamers, hardcore gamers voir...mais le Cube, c´est pas pareil....

Dante172
Dante172
Niveau 4
30 juillet 2002 à 22:29:00

moi je te conseil d´avoir aussi les jeux suivants:
onimusha, resident evil:code vero, state of emergency, medal of honor: frontline, devil may cry, ect y a tellement de jeu bien ke je ne peut pas tt écrire. en faite t´as bien fai d´avoir la ps2, tu va pas regretter. @+

mickagir
mickagir
Niveau 6
31 juillet 2002 à 00:40:31

VIVE SONY merci pour tou le bonheur avec les PS PS2 c le top merci SONYYYYYYYYYYYY ! !!
la PS2 c le top du top dan les consoles

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:03:41

sans oublier mgs2 et vf4 !ihihih^^

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
31 juillet 2002 à 01:25:29

ah ouais le vrai bonheur moi je peux te dire que je ne l´ai pas eu le jour de sa sortie en france ou j´ai debourser 4500 f la ps2 +4 jeux +carte memoire , etc....... a m´eclater (lol) sur des pauvres daubes comme ridge racer 5 ou tekken tag enfin c´est pas trop des daubes mais c´etais pas top pour une console qui devais tous revolutionner , ils ce sont bien foutu de notre gueule sony, a telle point que 24 h plus tard je jouais beaucoup plus a ma dreamcast et en deux ans il y a quoi une dizaine de bon jeux a tous casser , alors faudrais peut etre regarder le catalogue de la ps2 avant de dire des trucs du genre la GC elle pue , xbox console de merde , une console qui a une dizaines d´a peu pres bon jeux en deux ans n´est pas une bonne console!!!alors quand je vois des mecs qui disent quand j´ai brancher la ps2 c´etais le reve ca me fais bien rigoler et les mecs vous etes passer de pong a la ps2 ou quoi , et tous les mecs qui disent que la gamecube et la xbox sont des consoles de merde sont vraiment des mecs etroit d´esprits et juste jaloux car ils n´on pas pus s´acheter les deux autres consoles (LES MOUTONS DE SONY)

Yugy
Yugy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 01:37:00

pour ton information je vais te citer ma liste de consoles que je possède a l´heure ou je te parle :

GameBoy (vielle, la grise)
NES
SNES
N 64
GameCube

Playstation
Playstation 2

Dreamcast
Megadrive

XBox

Master Système.

Voila, alors tu peux pas dire que je suis un mouton de sony vu que j´ai toutes les consoles de la concurrences actuelle !
Perso je m´éclate bien sur ma PS2 avec des bon jeux tel GTA III, MGS2, FF X, GT 3 A-Spec !
Mais je m´éclate aussi sur Halo et Jet Set Radio Futur sur ma Xbox ! Ma Gamecube je l´oublie un peu, mais j´attends Re et Star Fox ainsi que Zelda ! je m´éclate aussi sur le premie rMetal Gear, et Zelda Ocarina Of Time !
Alors franchement avant de juger renseigne toi !

juanbatrehendan
juanbatrehendan
Niveau 5
31 juillet 2002 à 04:21:24

je suis plutot d accord avec dcgregy, c plutot toi ki devrait te renseigner avant d affirmer betement et fierement k 1 console pue, le cube n a meme pas 6 mois, kan g eu ma ps2, je n avais ke onimusha,tek tag, c pas pour autant ke je disais ke ct une merde. tant mieux pour toi si t heureux avec tes jeux ms ne la ramene pas a denigrer tel ou tel console sous pretexte ke t aime pas. toi tu conseilles la ps2 ben pas moi, c une kestion de gout(pourtant g eu les jeux ke tu as plus gt3,pes), de plus tes sois disant bombe ne dure ke peu de temps(a part gt3 et gta3), j aurais jamais penser terminer mgs2 en euro extreme, ben si , parce ke le jeux on en fait vite le tour, pour ffx, tu loues le dvd du film c est comme meme plus interessant ou tu recommences ff7 au -c pas soulant, en fait de compte si tu kiffes le ffx(ki est vraiment pourri en pal),comme la dis dcgregy,avant ta ps2, tu jouais seulement a pong mon ptit gars...amuse toi bien

Metin
Metin
Niveau 3
31 juillet 2002 à 12:37:14

VIVE LA PS2,LES AMIS,LA MEILLEUR CONSOLE C´EST LA PS2 BIENSURE,IL Y A DES GLAND QUI DISENT QUE LA XBOX ET LA G.CUBE EST MEILLEUR MOI JE DIT QUE C´EST IMPOSSIBLE.L´IMPORTANT CE N´EST PAS LA PUISSANCE DE LA MACHINE,L´IMPORTANT C´EST QUE LES MEILLEUR PROGRAMMEURS DE JEUX TRAVAILLE TOUS POUR SONY,VIVE LA PS2

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2