lol
C´est bien mal me connaitre.
A propos de CT, TU as dit qu´il était aliasé A MORT, et j´ai dit "tu n´as pas du voir la dernière version", car les tests que j´ai lu font état d´un aliasing extrêmement discret. Je n´ai pas dit qu´il n´y avait AUCUN aliasing. Il semblerait qu´il y en ai encore un peu.
J´ai acheté la DC y´a à peu près un an parce que la ps1 m´ennuyait. L´actualité sur DC étant "débordante", je n´ai pas besoin de m´informer à tout va sur les forums. Je n´ai pas non plus besoin de poster pour descendre des imbéciles dans le genre de koh. J´ai récemment aidé (ou essayé, du moins) sur Grandia 2. Mais toi, dis-moi, tu y vas, sur les forums DC ?
Je n´ai pas encore acheté SoA, c´est vrai. En fait je n´ai rien acheté sur ps2 depuis SoM fin mars, et rien sur DC depuis Grandia 2 (à sa sortie). J´ai pris la sage résolution de finir mes jeux actuels avant d´en acheter d´autres. J´ai donc fini Rayman et Starfighter la semaine dernière, et je suis sur Nomad Soul en ce moment. Ensuite il me restera RE:CV...
Je vois d´un mauvais oeil l´arrivée de microsoft, c´est exact. Mais si leur console est vraiment bien, je la prendrai. Cependant, je pense que je craquerai plutôt pour la NGC. Les pokemons me gonflent par leur omniprésence.