CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2 est officiellement annulé!!!!

APS2M
APS2M
Niveau 8
16 mai 2001 à 18:05:23

Tu sais que tu portes bien ton nom toi?

Sinon Lak j´ai bien aimé cette phrase : "Mais ça fait du bien de temps en temps d´être de mauvaise foi." Surtout venant de ta part!

APS2M

lak
lak
Niveau 10
16 mai 2001 à 18:13:20

Soit abruti2 porte effectivement bien son pseudo, soit il illustre parfaitement ce que j´ai dit.

Oh, aps2m... Comme si j´étais un mytho... Comme si je postais à longueur de temps "ps2 rulezzzzzzzzz"... Comme si je cassais sans arrêt les concurrentes passées et à venir... Viens pas me dire à moi que je suis perpétuellement de mauvaise foi...

APS2M
APS2M
Niveau 8
16 mai 2001 à 18:21:31

Je connais ton point faible Lak ;)

Ce n´est pas toi qui pas plus tard que tout à l´heure m´a dit que Crazy taxi sur PS2 ne souffrait absolument pas d´aliasing? Tant que tu y es tu n´as qu´à dire que la PS2 gère l´anti-aliasing, comme ça ce sera plus simple...

Ce n´est pas toi qui à acheté une dreamcast juste pour être dans le coup? Je te pari que tu n´as même pas acheté SoA mais que tu as déjà acheté la dernière daube PS2 sortie... D´ailleurs on ne te vois quasiment jamais sur les forums dream...

De plus tu es anti-Microsoft...

Tu penses que Nintendo c´est pour les petiots et que les pokemon c´est vraiment de la merde...

APS2M

lak
lak
Niveau 10
16 mai 2001 à 18:38:46

lol

C´est bien mal me connaitre.

A propos de CT, TU as dit qu´il était aliasé A MORT, et j´ai dit "tu n´as pas du voir la dernière version", car les tests que j´ai lu font état d´un aliasing extrêmement discret. Je n´ai pas dit qu´il n´y avait AUCUN aliasing. Il semblerait qu´il y en ai encore un peu.

J´ai acheté la DC y´a à peu près un an parce que la ps1 m´ennuyait. L´actualité sur DC étant "débordante", je n´ai pas besoin de m´informer à tout va sur les forums. Je n´ai pas non plus besoin de poster pour descendre des imbéciles dans le genre de koh. J´ai récemment aidé (ou essayé, du moins) sur Grandia 2. Mais toi, dis-moi, tu y vas, sur les forums DC ?

Je n´ai pas encore acheté SoA, c´est vrai. En fait je n´ai rien acheté sur ps2 depuis SoM fin mars, et rien sur DC depuis Grandia 2 (à sa sortie). J´ai pris la sage résolution de finir mes jeux actuels avant d´en acheter d´autres. J´ai donc fini Rayman et Starfighter la semaine dernière, et je suis sur Nomad Soul en ce moment. Ensuite il me restera RE:CV...

Je vois d´un mauvais oeil l´arrivée de microsoft, c´est exact. Mais si leur console est vraiment bien, je la prendrai. Cependant, je pense que je craquerai plutôt pour la NGC. Les pokemons me gonflent par leur omniprésence.

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 mai 2001 à 19:05:30

Je suis dans la même situation que toi lak. :o)
Trop de jeux acheté qui ne te laissent pas le temps de finir les autres. :o)
La j´ai quasiment fini shenmue et je suis pas loin de faire de même avec the nomad soul.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
16 mai 2001 à 20:09:32

putain quand on est con c´est pour la vie.....t´en sais qqch antips2man......

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
16 mai 2001 à 20:10:36

moi j´ai passe des centaines d´heures sur baldu´rs gate 2......maitenant j´passe a autre chose..........

conan03
conan03
Niveau 9
16 mai 2001 à 20:51:32

Et oui , la PS2 est une console derniere generation non termine , c´est pas genial , de temps en temps beau , ca rame , et surtout c´est souvent moche . C´est facile de ne pas critiquer une PS2 quand on en a une , on esseille de se consoler (consoler => console : c´est drole non , ok c´est pas drole ) mais bon pour en revenir sur cette "console" , il faut dire que SONY a fait du bon travail ,pas sur la machine mais dans leur porte-feuille. Il faut bien dire que pour l´instant ?????il y a pas grand chose (3000 pour pas grand chose) et ben ca fait beaucoup pour notre parte-feuille et rien pour le yeux , c´est domage , mais comme toujours (ca fais 15 ans que je suis dans le jeux video , et jamais je n´aurais vu ca , SONY se fou de ma gueule et de la votre , faut-il ose le dire ???? oui , il faut le dire haut et fort .

jefaispipimardi
jefaispipimardi
Niveau 6
17 août 2003 à 22:00:06

quel taré c antiPS2man, il devient quoi lui?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable