CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2 est officiellement annulé!!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
30 janvier 2001 à 01:47:03

Ca y est ca vient de tomber Hideo Kojima a décidé d´arrêter le développement de Metal Gear Solid 2 sur PS2!!! Apparemment c´est la débandade actuellement chez SONY!!!!! Les raisons invoqués seraient d´une part les difficultés de programmation (depuis le temps que je vous dis!!!!) et d´autre part des différents internes opposant Hideo Kojima et SONY! Apparemment SONY aurait obliger Kojima à accélérer le developpement de MGS2 au détriment de quelques niveaux pour que le jeux sortent avant noël 2001 en europe et aux états unis! Cette sortie avant noël aurait eu comme conséquence de booster les ventes de la PS2!!!! Bien évidemment Kojima aurait refusé et cela aurait créé de grosses tensions!!!!

Kojima a donc fait une déclaration à la presse il y a un peu plus d´une heure et tiens à s´excuser auprès de tout ceux qui ont acheté une PS2!!! C´est actuellement la consternation au japon! Les sonymen ont vraiment l´impression de s´être fait avoir!!!!

Selon certaines rumeurs MGS2 serait donc désormais développé sur X-box et peut être sur Gamecube!!!

Quoiqu´il en soit l´information de répends comme une trainée de poudre actuellemnt sur tout le web!!!! Les sonymen sont déroutés (et dégoutés) et je dois dire que je les comprends!!! Mais quand allez vous donc comprendre que SONY se fout de votre gueule? J´espère que cette fois ci vous aurez compris et que vous allez vite revendre votre PS2!!!

Normalement SONY doit faire un communiqué à la presse d´ici quelques heures!!!! J´ai hate d´entendre ce qu´ils vont bien pouvoir dire!!!

Je répète que cette information est officielle (http://www.maxoegames.com/) !!! D´ailleurs je me fécilite de vous en faire part en premier!!!! Je me félicite aussi d´avoir eu raison sur toute la ligne : SONY va a toujours baisé!! Je me félicite car j´ai surement permis à quelques personnes de ne pas acheter cette console qui se révèle être de jour en jour la plus grosse arnaque de l´histoire du jeux vidéo!!! Je me félicite enfin, car je vous ai bien eu avec toutes ces conneries!!!! Héhéhéhé! vous avez bien flippé hein mes cocos?

AntiPS2man

Cobra
Cobra
Niveau 10
30 janvier 2001 à 01:56:04

quel emmerdeur (:)-<-<

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
30 janvier 2001 à 02:18:20

Oh non, en apprenant cette "nouvelle" j´ai tout de suite revendu ma ps2 et acheter une dream.
C´est ça que tu voulait entendre ?
etk, même en allant voir sur le site que tu a nommé, je n´ai rien vu qui parlait de l´annulation de mgs2 ....

Cobra
Cobra
Niveau 10
30 janvier 2001 à 03:51:46

réveille toi slimboli , c´est une plaisanterie !
mais non mgs2 n´est pas annulé.

xOne
xOne
Niveau 8
30 janvier 2001 à 04:21:39

g aussi été voir ton site AntiPS2man et il on di ceci

Visitez les Sites de Jeux Vidéo de MaXoEGAMES.com:
MaXoEPS2.com - MaXoEDC.com - MaXoE64.com - MaXoEGB.com - MaXoENGC.com - MaXoEXBOX.com

MISE A JOUR

VIDEO : Quatre nouvelles vidéo pour MGS2
MAJ: 22/01/2001 - 16h24

Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty est actuellement en développement sur la PS2 et vous avez déjà eu l´occasion de découvrir le jeu en pleine action sur le site; pour tous ceux qui meurent d´impatience de pouvoir y jouer nous mettons en ligne 4 nouvelles vidéo de MGS2.

Le prochain volet du jeu d´Hideo Kojima est très attendu et pour que cette attente vous paraisse un peu moins longue, nous vous proposons de télécharger 4 vidéo (ECTS, TGS, Trailer officiel + un inédit) qui ne manqueront pas d´attiser votre curiosité pour le jeu ;)

T´a pris de la marijoina ou quoi
elle a l´aire bonne
moi aussi j en veu tu la prit ou???

Xentor
Xentor
Niveau 6
30 janvier 2001 à 11:36:56

... surtout qu´on a déjà entendu ces fausses rumeurs au moins une trentaine de fois ....

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
30 janvier 2001 à 12:28:36

mais bien sur.....et la marmotte elle mets le chosolat dans le papier d allu....mais bien sur ;) t a toujours rien a foutre antitruc ;).

Pierrot
Pierrot
Niveau 9
30 janvier 2001 à 16:24:59

QUOI????? MGS2 EST ANNULER!!!!! MERDE PUTAIN!!! SONY NOUS PREND POUR DES CON!!!! J VAIT LA REVENDRE MA PS2 MAINTENANT C4EST SUR!!!!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
30 janvier 2001 à 19:10:37

Voici un article tiré de babelgame :

"Après Oddworld Inhabitants, serait-ce au tour de la Kojima Team de quitter le navire PS2 ?
C´est en tous cas ce que laissent entendre certaines rumeurs, Konami ayant rencontré de trop lourds problèmes de développement avec la décidèment indomptable architecture de la PS2.
Si ces dires se confirmaient, cela pourrait être synonyme de conséquentes pertes pour Sony, qui misait gros sur ce hit annoncé.
Aux dernières nouvelles, la lutte serait acharnée entre Nintendo et Microsoft (qui avait déjà annoncé un Metal gear Solid X pour sa Xbox) pour récupérer le bébé.
Reste à attendre une confirmation, mais le site officiel de Konami ayant d´ores et déjà radié le titre de ses projets en développement, ça sent le roussis pour Sony ..."

Voici l´adresse pour tous les sceptiques :

http://www.babelgame.nu/news.php?idnews=590

Alors on à l´air con hein les mecs?

AntiPS2man

nocheater
nocheater
Niveau 6
30 janvier 2001 à 19:25:30

J´ai jamais vu qqn avec une telle imagination.
Ce AntiPs2man devrai arreter de fumer le shit.
Pauvre petit, il va se masturber toute la nuit en se repétant :
" la ps2 est nulle et je ne regrette pas d´avoir choisi la DC "
"la ps2 est nulle et je ne regrette pas d´avoir choisi la DC " ...
Que c´est triste d´etre dans un tel etat de détresse

dj-rzoul
dj-rzoul
Niveau 6
30 janvier 2001 à 22:21:31

sur quel site avait vous lu cette info??

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
30 janvier 2001 à 22:26:22

http://www.babelgame.nu/news.php?idnews=590

xOne
xOne
Niveau 8
30 janvier 2001 à 22:56:43

AntiPS2man mais excuse tu a raison mais cette nouvelle n est pas comfirmé

je veu juste savoir pourquoi tu est tellement contre la SONY té entrein d en fair une carrière
t tu payer c pour le fun ou quoi

et aussi commen fait tu pour savoir tout cet site d ou tu prend tes info

the_one
the_one
Niveau 6
31 janvier 2001 à 00:04:37

Hé Jonhsteed, sur playstation center tout ce que l´on nous dit est que MGS2 ne sera pas sur X-box et qu´il n´y aura pas de MGS3 !
Donc MGS2 tjs sur PS2 !

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
31 janvier 2001 à 14:16:14

Et bien c est vrai ke Konami a du mal a programmer mgs2 mais en aucun cas il a ete annuler de plus ce ke tu dit antips2man ce n est k une RUMEUR donc bah voila quoi il n est pas annuler de + l adresse ke donne johnsteed ne donne rien de plus ;) toa sa se voit tu ne sai pas parler english car dans le texte il est dit clairement ke MGS 2 ou kele ke soit le nom kon lui donne ne sortira JAMAIS sur X-Box parole d Hideo Kojima. (cf:http://playstationcenter.com/news.phtml?id=52161&)
Donc areter de lancer des rumeurs comme ca sa devient relou.
@+

APS2M
APS2M
Niveau 8
16 mai 2001 à 17:19:56

Y en a qu´on vraiment rien d´autre à foutre que d´aller chercher des posts du mois de janvier...Remarquez c´est pas la PS2 qui va vous occuper...

lak
lak
Niveau 10
16 mai 2001 à 17:39:56

Disons que ça montre la fiabilité de tes infos... Je n´ose alors imaginer la fiabilité de tes intuitions (sony va se faire défoncer à l´E3, démo de mgsx améliorée à l´E3, Streets of rage 4, etc...). lol

APS2M
APS2M
Niveau 8
16 mai 2001 à 17:44:50

Sacré Lak... Tu ne changera jamais...

La prochaine fois lis mais posts en entier... Je sais que cela t´es difficile mais en faisant un effort tu peux y arriver...

APS2M

lak
lak
Niveau 10
16 mai 2001 à 17:51:54

T´inquiétes j´ai bien lu... Mais ça fait du bien de temps en temps d´être de mauvaise foi.

Et dis toi bien que ceux qui liront ce topic maintenant ne dépasseront pas le cap du 1er paragraphe (sachant que l´info est fausse), ils se diront "quel c*n cet aps2m, lol !", et traiteront tes autres posts avec tout le sérieux (lol) qui leur est dû... D´où ma réponse.

abruti2
abruti2
Niveau 6
16 mai 2001 à 17:52:22

Franchement reflechissais vous croyais que MGS2 est annulé sur PS2 vous alluciné ils savent trés bien que ce jeu est le plus attendu sur PS2 et que comme il n´ya pas encore de hit il vont faire comme GT3 a sa sortie.

Il serait vraiment trop con d´annuler aprés autant de temps de devellopement.

et puis il y´aura surement plus de PS2 dans notre salon que de X-BOX....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive