Je prend icq car tout mes contacts ne veulent que icq, mais je vais réfléchir à la quéstion, y´a un logiciel qui réuni plusieurs logiciel de méssagerie comme aim et icq, j´ai pas pris warcraft 3, mais j´y pense beaucoup, j´irais quand j´aurais le temps, cette semaine surement, oui, j´ai fini rogue leader, y´a un moment déja, mais j´ai encore mes sauvegardes, je veux aussi les médailles, pas quéstion que je prenne des codes pour les vaisseaux, j´aurais moins de plaisir à les piloter.
pour le logiciel il s´appel TRILLIAN et il marche parfaitement(il fait aim,icq,irc,yahoo et msn)
et pour mon francais, excusez mais chui pas francais, chui americain(califonie:orange county)
et de plus j´apprends:et c tres dur!!!
bifa :
"Stan_RuleZ, ton français n´est vraiment pas une référence, désolé."
Ben desolé mais toi tu ne sais pa lire le francais.. je disai justement que ce sois disant japonais parlai encore mieux le francais que moi.
Et puis excuse moi, mais avec mon piti modem 56K et mes 25 H , si tu croi que je vais mappliquer ecrire 3 mots.. mieux vaut ecrire vite que bien tant que c´est comprehensible.
le_jap
"Au vu des images diffusees de SMS, peux tu me dire quelle est le 4e mot du 2e paragraphe de la page 22 de la notice du jeu ? "
question que je ne pourrai repondre desolé, mais allons plus loin ds mon raisonnement, peut etre bien que tu tien une boutique d´import genre "ayato" ou "akibaweb", tu sais je pourrai ten sortir des dizaines dexemples comme celui la : )
Ecoute moi je crois juste a ce que je vois, tu peux comprendre ca non ?
C´est peut etre tetu et stupide mais c´est humain ; )
"Quand a ton francais, je suis sur que plus d´assuidite en classe t´aurais permis d´ameliorer ton orthographe."
LOL, ne t´inquiete donc pas pour moi, je pense que jai gacher assez d´heure de ma vie en classe de francais.
Au passage , pour un japonais qui a appris le francais, je trouve que tu utilise des mots bien difficile ("epistolaire" entre autre), alors a moins que tes parents ne t´ai inscris a la meilleur ecole de francais a tes 3 mois...
Bon on va pas passer toute la soirée sur ce sujet, je te repecte mais je ne crois pa en ton histoire, c´etait juste une pitite anecdote.
Et si il y en a qui ont etait persuadé rien qu´ a la vu d´un scan ou d´une photo, ben c´est leur probleme.
UP!!!
Stan Rulez: ON EST AVEC TOI!!!!
LOL :]
"Au passage , pour un japonais qui a appris le francais, je trouve que tu utilise des mots bien difficile ("epistolaire" entre autre), alors a moins que tes parents ne t´ai inscris a la meilleur ecole de francais a tes 3 mois..."
tu peux très bien vicre au USA et vivre dans le francais,.. tu sais, ce n´est pas parce que tu vis au Japon que ta langue sera uniquement le japonnais!
Excuse moi, mais là, tu pousses le bouchon un peu loin..
Stan_RuleZ
Si tu penses que le mot epistolaire est un mot difficile, retourne donc a l´ecole. Inutile d´avoir fait l´ENA pour connaitre ce mot, desole.
Tes arguments sont loin d´etre convaincants.
Je crois surtout que tu essayes d´attirer l´attention sur toi, rien de plus. Get a life.
Je recherche aussi un site avec la description de l´intérieur de la Ps2
epistolaire... tu m´étonneras toujours Fuchan...
pour la ènième fois, Fuchan est japonais. j´en ai eu la preuve.
Bon, pour "epistolaire", j´avoue j´ai fait expres, j´etais sur qu´il allait m´attaquer la-dessus. ^^
Hive ; "tu peux très bien vicre au USA et vivre dans le francais,.. tu sais, ce n´est pas parce que tu vis au Japon que ta langue sera uniquement le japonnais!
Excuse moi, mais là, tu pousses le bouchon un peu loin.."
Tes pas un peu naîf toi?? Et si je te dis que jai quatre bras et six pied, tu me crois sur parole?
Ce que tu dis est bien vrai, mais ou est la preuve que le_jap est vraiment..heu..jap? Je ne crois pa en des photos ou autre scan.
le_jap ; "Si tu penses que le mot epistolaire est un mot difficile, retourne donc a l´ecole. Inutile d´avoir fait l´ENA pour connaitre ce mot, desole."
C´est clair qu´"epistolaire" est un mot que j´utilise tout les jours . .
Stp arrette de jouer les intello avec moi, merci : )
"Tes arguments sont loin d´etre convaincants."
Arf desole je n´ai ni de photo ni de scan : )
"Je crois surtout que tu essayes d´attirer l´attention sur toi, rien de plus. Get a life."
Desolé, moi je ne mappel pas le_jap, je clame pas de partout que je suis japonais et que je vis au japon, que jai fini Resident evil rebirth, que jai Mario sunshine et jen passe..Donc avant de de dire que jattire lattention, revois quelques une de tes discutions, merci.
"Bon, pour "epistolaire", j´avoue j´ai fait expres, j´etais sur qu´il allait m´attaquer la-dessus. ^^"
En plus detre jap tes aussi Medium ? On aura tout vu..
Mais franchement arrete ton cinema, tu es ridicule...tout les habitues qui frequentent les forums de JVCOM pourront temoigner de ma bonne foi, aussi bien Oursinou, APS2M que Cobra, Lak, Koopa et beaucoup, beaucoup de personnes...comment expliques tu ca ?
Et toi tu es la depuis combien de temps ? Tu arrives, tu commences a m´attaquer, tu as l´air d´en savoir des choses pour un nouveau venu...
Tu as raison, depuis un an que je frequente le forum, je me fais passer pour un japonais qui vit au Japon. J´ai vraiment que ca a faire...
Tiens voila mon numero, t´as qu´a appeler.
00-81-44-933-5516
(00 pour le code international et 81 pour le Japon)
Quelle excuse va tu me sortir ? Que c´est le numero d´un copain qui habite au Japon ? Oui, oui je l´ai appele il y a 5 minutes pour le prevenir qu´un bouffon aller l´appeler pour verifier si j´etais japonais. lol.
Tu sais c´est toi qui t´es enerver tout seul, je tavai juste dis que je ne te croyais pas et que c´etait juste une ptite anecdote sans importance, on aurait pu en rester la, mais non, il a fallu que certains de tes potes sur le forum insulte mon sois disant "mauvais francais" (toi de meme), mais bon je passe, ensuite tu me dis que j´essai dattirer lattention sur moi alors que ca fait un an que je frequente ce forum et c´est tres tres rare que jintervienne sur une discussion.. Mais bon je ne vais pa m´enerver pour si peu : op
Je ne cherche pa a te faire chier, ce n´etait pas mon intention, je voulais juste te dire ce que je pense, il n´y a pas de mal a ca non?? : }
Bon ben merci pour ton num de tel!!Mais bon ca risque de faire cher la communication lol
Donc on va en conclure la, sur ce je te dis by et bon jeux !!
Stan.
Si tu frequentes le forum depuis un an, alors tu sais que j´ai maintes fois prouve la veracite de mes dires et pas seulement avec des scans et des photos (d´ailleurs je ne vois pas ce que je pourrais envoyer d´autre par mail pour montrer des photos d´ecrans, tu m´expliqueras a l´occasion). Je ne vois donc vraiment pas l´interet de ton intervention 1 an apres...bizarre, bizarre. De toute facon quoique je fasse, je pense que tu trouveras toujours quelque chose a redire. Ou alors tu me diras quelle preuve indiscutable je dois apporter.
Peu importe.
Je suis pro-xbox et je connais le jap, c´est vrai qu´il est jap d´ailleurs il m´a envoyé une saturn qu´il a reçu à ma place, quel veinard ; -)
Bref, c´est pas bien d´embêter les pro-ps2, il faut jouer a la xbox et ne pas polluer les autres forums, sinon ben tu seras pas dans le droit chemin et tu vas finir ta vie encastré dans un pommier. Les vers laisseront les pommes tranquilles au moins.
Sic. Promis, la prochaine fois je ferais attention quand je recopierais ton adresse. Au moins elle aura bien voyage.
Mais quel . ... ! !! Stan_Rulez, tu sais (ton professoral) un japonais qui sait parler français ça existe. Maintenant si ça te blesse qu´un japonais parle mieux français que toi sache qu´il y a beaucoup de francophones... et que les wallons par exemple parlent aussi très bien français. le_jap serait français ? Je sais qu´il a passé l´âge de se faire passer pour qqn d´autre.
Carpe diem. Life is a game, play more.
t habites vraiment au Japon? p*utain(scuez)t vraiment un venard toi, j aimerais trop y allez meme un an(aahhhh les japonaisess, heu...pardon).