CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2=console des jeux?

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
25 janvier 2001 à 15:28:30

Et une torpille à photon sur le flan de l´uss antips2man, Une !

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
25 janvier 2001 à 15:48:53

"L´éclosion du dvd arrivera de toute façon."

Bravo lak! T´as tout compris!

Héhéhéhéhé! sacré lak!

Pour te faire comprendre ce que tu n´as pas apparemment pas compris je vais transformer ta phrase :

"L´éclosion du dvd arrivera de toute façon grâce à la PS2 et donc au bénéfice de SONY!!!!"

lak
lak
Niveau 10
25 janvier 2001 à 16:08:06

Tu n´a lu que cette phrase dans mon post, hein? Ton remaniement est hors de propos puisque je parlais des lecteurs de DVD, et non des DVD.
Que Sony profite de l´engouement pour le dvd en incluant cette fonctionnalité, pourquoi pas ? Mais je crois pas qu´ils aient fait la ps2 que pour ça, comme c´est écrit dans l´article.

Si on revient à l´article que tu cites, Sony c´est des gros salauds qui profitent d´avoir mis au point des innovations plébiscitées par le public pour se faire plein de thunes. Oh, les méchants !!! C´est vrai, on aurait du en rester à la cassette. Ceux qui veulent revenir en arriére, levez la main!
On peut bien sûr choisir de remettre nos peaux de bêtes, prendre nos massues sur l´épaule, nos copines par les cheveux, et retourner vivre à Lascaux. Mais bon...

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
25 janvier 2001 à 16:13:57

Alerte rouge !!!!

Le bouclier de l´uss antips2man fait à base de x-box virtuelles vient d´éclater en morceau, il n´en a plus pour longtemps....

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
25 janvier 2001 à 18:12:10

Décidément lak tu n´avouras jamais ton tord!

Ou alors tu n´as pas compris mon message, ce qui est, il faut bien le signaler, assez inquiétant!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
26 janvier 2001 à 09:04:11

Source Overgame.

Alors que le web vibre des rumeurs d´interruption de la production de console Dreamcast, le cours de l´action du père de Sonic grimpe en Bourse.

Fin mars le Japon attend pour l´exercice 2000 le 4e bilan négatif consécutif de Sega. Avec une perte de 25 à 30 milliards de yens (1,8 milliards de francs) pour un chiffre d´affaire de 140 milliards de yens (8,3 milliards de francs) (source Les Echos), la société va certainement devoir prendre des décisions radicales de restructurations. Toutes les rumeurs pourtant alarmantes concernant Sega (du moins du point de vue du joueur) se transforment en courbe positive pour son action boursière.

Le titre Sega a ainsi progressé de 15 \% à la Bourse de Tokyo pendant qu´à la Bourse de Paris, le titre a pris plus de 27\% depuis l´ouverture de ce matin (et grimpe encore). Plus étonnant encore, l´action Sega a même grimpé de plus de 44 \% à la Bourse de Paris depuis le 1er janvier 2001

lak
lak
Niveau 10
26 janvier 2001 à 10:08:18

´achement argumentée ta réponse antips2man.
"Votre console n´a pas de bon jeu et n´en aura probablement jamais! Ce qui intéresse SONY
c´est le DVD! Point!". Là, je te cite dans le message qui ouvre ce topic. Donc je pense que j´ai bien compris le message.
Tu dis que je ne reconnais pas mon tort. Il ne s´agit pas d´avoir tort ou raison, car à moins que l´auteur de l´article et toi-même soyez télépathes, vous ne savez pas ce que les dirigeants de Sony ont voulu faire. Ce que vous affirmez avec tant de conviction n´est donc que votre opinion. La mienne est différente, c´est tout.
Tu remarqueras que je ne dit pas "Ouah, t´es nul espéce de blaireau de croire à des conneries pareilles, t´as pas de cerveau", etc... Parce que contrairement à toi, je ne dis pas "je sais tout" mais "je crois ça".
Allez, à +

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 janvier 2001 à 10:33:18

Pour Iak :

Bon, je crois que tu as tout dis et bien sûr, je suis sûr que tu as raison mais, il est inutile de continuer à discuter avec ce primate d´antips2man !
Vois tu, il est incapable d´être objectif, d´être censé, il ne croit que ce qu´il l´arrange et il sera bientôt trés malheureux lorsque les jeux Ps2 arriveront... D´ailleurs il y´en a quatre qui sont sortis cette semaine et 10 de plus pour la première semaine de février alors t´inquiète, d´ici le mois de mars, il dervrait disparaître de lui même !

Ne fait pas attention à un idiot comme lui ou quirozen qui ne prouve rien d´autre que leur stupidité tout au long de leur message. Ils n´en valent pas la peine ! Certe on peut ressentir un peu de pitié pour eux mais ne te laisse pas avoir ( on peut pas sauver tous les animaux abandonnés c´est pas possible ).

Bref, Iak, ils ne sont qu´un effet de mode qui disparaîtra comme le boys band ou les spice girl..

C´est vrai que c´est facile de démontrer qu´ils ont tort alors oui de temps en temps on peut leur répondre.... Surtout qu´ils sont vraimment pas trés intelligents...

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 janvier 2001 à 10:57:53

Si tu as lus mes messages précédents, t´aurai appris que je possède aussi une DC, un N64, .....

Ah oui, les histoire de console bugée en angleterre ne serait peut-être qu´une rumeur car j´ai été sur le site du "SUN" et je n´ai rien lus à propos d´une enquête sur la PS2 et pourtant, je suis remonté jusqu´aux articles du 1° janvier 2001...

De plus, curieusement, il n´y´a pas eu de suite a ce fameux article !!!! Etrange pour un fait divers aussi important ds les JV....

Bref les bon jeux ( autre que mgs et oui il n´ya pas que konami )devrait arriver pour le mois de mars, moi perso, j´attend soul reaver 2, Oni, et quelques autres ( voir liste )....

Pour TTT vs Soul calibur, Je préfère les graphisme de TTT mais c´est vrai que le style combat proposé ds Soul calibur est plus sympas.... ( avis perso )

lak
lak
Niveau 10
26 janvier 2001 à 11:03:02

A mon avis, les 4-5 bons jeux sont déjà là : TTT, fifa 2001, SSX, X-squad, ... (Je cite ceux que je connais).
Pour ce qui est du match TTT-Soulcalibur, je préfére de loin le jeu solo dans soulcalibur (le mission battle, ça c´est génial), pour le coté technique des combats et enchainements je préfére TTT. Voilà...

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 janvier 2001 à 11:07:31

C´est vrai que niveaux technique TTT est exemplaire avec son nombre de coups plus de 200 pour king ( sisi je l´ai compté )...

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
26 janvier 2001 à 11:23:22

Desol pour toi Débilman ( enfi un qui porte bien son nom )

Mais Soul reaver 2 n´as pas d´aliasing sur Ps2, vas voir sur eidos.com et sur DC il ne sortira que 3 mois aprés ( cause exclue de sortie entre eidos et sony )..

encore raté débilman....

C´est pas grave tu commence à t´habituer hein ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS