CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega Gt 2002...images peu convaincantes!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 00:06:05

Svp gardons le sujet de mon topic!

Alors donc Serramanna tu dis que je suis stupide. Et bien en tous cas Sega Gt 2002 n´a même pas été nominé au E3 dans les meilleurs jeux de courses alors à ta place, je me ferais plutot silencieux car les deux meilleurs jeux de courses au E3 était sur Playstaiton 2. En première place, le super Auto Modellista!

Et désolé mais les effets de lumières dans Sega Gt 2002 sont inexistantes. J´ai vu la vidéo du jeu avec le cd-démo qui vient avec le Xbox Mag et c´est affreux, bourré d´aliasing! Je crois que c´est celui du mois de Janvier 2002...

Bref, Sega Gt 2002, de la merde, tout simplement. Une jouabilité arcade, des graphismes loin d´être un GT3!

dh2
dh2
Niveau 9
28 juin 2002 à 01:28:08

´colin 3, multiplateforme et un cran au dessus graphiquement sur x-box.
´ regarde bien les screens ya pas de difference les textures sont juste un tout petit peu plus precise c ca que tu appelles un cran au dessus .... :)

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 03:55:49

Dois-je rappeller que Spider-Man sur Xbox est la seule version de ce jeu à avoir des saccades ? Et bien c´est le cas! Dommage que la Xbox gère mal le 60 images/sec...mais avec un Celeron dans le ventre faut pas trop lui en demander!

Pour ton infos je suis au Canada donc les livres officiels sont disponibles depuis le premier Octobre 2001! Et même si Sega Gt 2002 à été nominé au E3, il n´a pas été nominé face à Auto Modellista et Collin Mac Rae 3. Et quand tu dis que la version Xbox est un cran au dessus de la version Playstation 2 j´aimerais bien avoir tes sources car en fait c´est qu´un portage. Et selon tout les sites, il n´y a aucunes images Xbox...que des images sublimes de la version Ps2.

De plus j´aime mieux y jouer sur Playstation 2 avec le volant Force feed Back!

Donc, je veux avoir tes sources, sinon tu ce que tu as dit est faux et c´est moi qui avait raison!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 juin 2002 à 04:10:48

"M-LeFaux t vraiment un bouffon c toi qui de mauvaise foi il ne faut pas comparé des screen fourni par l editeur a des screen ´made in gamekult ´("

"En tous cas faut vraiment être con pour esseyer de faire croire que Sega Gt 2002 est plus beau que Gt 3. "

c´est clair qu´avec des arguments aussi convaincants, ça doit etre calmes dans vos chaumieres...

Enfin :

1 - La seule chose qu´on a pour l´instant de sega gt, c´est des screens fournis par sega. Si je dois faire une comparaison entre sega gt et gt3, je prends ce qui m´est donné par gamekult ( j´ai pas ete cherche bien loin ), et de ce cote là, sega gt enterre graphiquement gt3. Tes screens de gt3 sont pas impressionant du tout, surtout quand on voit sega gt, m´enfin si pour toi je ne suis qu´un petit crétin, mieux vaut que tu gardes la merde que tu as dans les yeux.

2 - La connerie, tu en a visiblement à revendre Chewy_Dipps, car pour penser que gt3 a de meilleurs graphismes que n´importe quel jeu de course, meme un sorti 2 ans apres, faut pas en avoir bcp dans le ciboulot...

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 06:37:13

Dis donc M-LeFaux est-ce que tu habites au Canada toi ? Car si c´est le cas tu devrais normalement savoir qu´il y a une tonne d´émissions sur les jeux vidéo que et plusieurs ont été au E3...Qu´est-ce qu´ils en ont dit de ce Sega Gt 2002 ? Rien, ou presque rien. En tous cas j´ai vu comment c´est lors du jeu et si tu crois que Sega Gt 2002 va détroner GT 3, laisse moi rire ! Et heu...Auto Modellista, meilleur jeu de course du E3 est malheureusement pour toi une exclusivité Ps2...

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 juin 2002 à 08:25:54

Non je n´habite pas au canada, et al mediatisation ne fait pas la qualite d´un jeu. De plus le grand vainqueur de l´e3, c´est doom 3, et aucun autre jeu. Si on part de ce principe, vu que celui ci sort sur xbox, alors la ps2 est bien mal barrée... Enfin bon tu m´a l´air d´etre un gars qui achete des jeux pour frimer à la recré, donc je vais pas m´attarder là dessus.

tiens au fait va voir là : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000018271.html, on sait jamais peut etre que tu fera moins le fier..

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 08:33:06

Et tu crois être un dieu toi ? Est-ce que je devrais prier et penser à toi le soir avant de me coucher ? MDR! Pour l´instant Doom 3 n´est prévu que sur Pc uniquement...désolé mais tu es en retard dans les nouvelles mon grand! De plus, j´ai dit que Auto Modellista était le meilleur jeu de COURSE du E3 et non le meilleur jeu d´action...

Apprend à lire et revien me voir...

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 08:36:07

J´ai été voir ton lien...Et alors ? Tu crois m´apprendre quelque chose ? Non! Pour l´instant rien est officiel! Quoique je sais bien que tu aimerais l´avoir sur Xbox mais bon, faut vivre avec conséquences des ventes de la Xbox!

Et je suis sérieux! Une console qui se vend pas n´aura pas les meilleurs jeux...

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 juin 2002 à 08:57:35

"Et tu crois être un dieu toi ? Est-ce que je devrais prier et penser à toi le soir avant de me coucher ? "

Où je me suis pris pour un dieu ? tu devrais arreter la fumette, ça te fera le plus grand bien...

"MDR! Pour l´instant Doom 3 n´est prévu que sur Pc "
-> pour l´instant comme tu dis, mais bon vu qu´il ne sortira pas sur ps2 et que la sortie xbox est quasiment assurée...

"De plus, j´ai dit que Auto Modellista était le meilleur jeu de COURSE du E3 et non le meilleur jeu d´action...

Apprend à lire et revien me voir..."

tu as aussi dit que sega gt n´etait meme pas nominé à l´e3... Apprends à te taire et ne reviens pas me voir.

"Non! Pour l´instant rien est officiel"
pour l´instant, pour l´instant...
bien sur tu n´as pas prete attention à la derniere phrase de la news...

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 09:00:00

Dis moi...Qu´est-ce que les joueurs en ont à fouttre de la Xbox ? Elle se vend pas et les jeux sont nuls. Bref, comme le disent plusieurs sites, elle est destiné à la mort.

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
28 juin 2002 à 09:03:32

décidémment,quel que soit le forum ou tu post, t´est toujours aussi con!
"Les joueurs en on rien à foutre" comme si pour être joueur fallait pas jouer sur xbox!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 juin 2002 à 09:07:19

"Qu´est-ce que les joueurs en ont à fouttre de la Xbox ? Elle se vend pas et les jeux sont nuls. "

pourtant c´est toi qui vient pondre un post parlant d´un jeu exclusif à la xbox.

mais bon vu que t´as pas l´air tres fute...

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 09:07:21

Non mais moi je ne vois rien de bien en la Xbox et j´aimerais que tu ne viennes pas me faire chier sur mon forum car quand je vais sur le forum Xbox ce n´est pas pour emmerder...

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 09:08:51

«pourtant c´est toi qui vient pondre un post parlant d´un jeu exclusif à la xbox.»

Pondre c´est pour les poules, moi je donne mon opinion sur un jeu Xbox qui semble selon plusieurs sites bien moin bon que GT 3. Quoi dire de plus ?

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
28 juin 2002 à 09:12:11

Ton forum? Yavol herr Haupman! Ouuaah! tu peux me montrer l´acte de propriété?
Et pour ta gouverne, un forum c´est libre (ou presque) et quand tu poste sur le forum xbox, c´est pas forcémment mieux

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 juin 2002 à 09:12:20

"Pondre c´est pour les poules"

Oh oh monsieur fait de l´humour !!!

A moins que celà ne soit du au fait qu´il ne comprenne pas les expressions françaises !

et y´a que les poules qui pondent ?

enfin passons.

"moi je donne mon opinion sur un jeu Xbox qui semble selon plusieurs sites bien moin bon que GT 3"

t´a pas l´impression que quelque chose cloche ?

"mon opinion " et "selon plusieurs sites " c´est la meme chose ? au fait c´est quoi c´est sites ? www.alienware.fr.st ?

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 09:26:04

Bien rapidement tu peux aller voir si gamepro.com et marquer Sega Gt 2002 dans la rubrique «search». Tu y trouveras plusieurs infos...beaucoup plus que sur les sites Europeens!

«A moins que celà ne soit du au fait qu´il ne comprenne pas les expressions françaises !»

Non...j´avais comprit mais je vais te donner un conseil...n´en fait pas carrière.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
28 juin 2002 à 09:28:13

Au fait y a t-il au moin un pro-ps2 ici qui te respecte ? Ceux comme lak et les autres qui sont anciens ? (XMANTRONIX aussi et DragonNeumHent un truc du genre je m´en souvien pas trop :p )

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:24:48

Alienware, je viens de te lire, tu décroches la palme...

Tu dis qu´il n´y a rien de bon sur xbox, et ensuite tu dis que cette console a du mal avec le 60f/s...

Le plus beau jeu de course actuel est probablement rallisport challenge, très beau, très rapide, très fluide (même a plusieurs), framerate constant a 60 images/sec... tout comme jet set radio future, et d´autres jeux surement, mais je ne suis pas spécialement accro de ces chiffres, aucun jeu x-box ne m´a paru saccadé... quand un jeu ps2 est porté rapidemment sur xbox, ça donne un jeu légèrement saccdé, d´accord (ssx tricky)... mais quand un portage x-box est fait, ça donne un jeu psx (weckless)... Je te laisse méditer la-dessus...

Si tu ne connais pas mieux la x-box que cela, normal que tu nous sortes des bêtises pareil, pourquoi dis-tu que la xbox n´a rien de bon? parce que tes amis te l´ont dit? parce que les gens ne l´achètent pas autant que les autres?

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
28 juin 2002 à 12:28:28

ça bagarre, ça bagarre !

Bon, tout ce que je peux et veux dire c´est que Sega GT 2002 sera un jeu d´arcade tout comme GT3.

Voili ! :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS