CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega Gt 2002...images peu convaincantes!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
27 juin 2002 à 06:44:45

Les images du jeu in-game ne sont pas du tout à la hauteur de Grand Turismo 3.Attention je ne dis pas qu´il ne sera pas plus beau mais selon les images tirées du jeu, Grand Turismo 3 n´a pas à avoir peur. Déja que les effets de lumières sont quasiment inexistantes sur les voitures dans Sega Gt 2002, j´ose pas imaginer le reste! En tous cas je ne compte pas sur ce jeu pour détronné GT3 sur Playstation 2! Et en plus si le jeu se veut un peu plus beau graphiquement, il devra au moin avoir un meilleur moteur graphique (ce qui n´est pas souvent le cas sur Xbox) et tourner en 60 images/sec! Sans oublier la jouabilité (Aie! avec la manette Xbox...) et le nombre de voitures et d´instruments pour les modifiers!

Si Sega Gt 2002 ressemble au niveau gameplay de Sega Gt sur Dreamcast, pas de doutes, Grand Turismo 3 voit la vie en rose...Mais en cas contraire...Hé hé...Grand Turismo 4 arrivera un jour ou l´autre sur Playstation 2! (aucunes dates mais bon...un autre jeu EXTRA!)

Laissez moi votre avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2002 à 08:20:18

moi je me fout de ce jeu!je ne l´acheterais pas!j´ais eu le 1er sur dream ca m´a suffit,injouable et pas fun du tout!
meme si aux niveau des graph il explosait tout je ne veut pas en entendre parler(a moin que la jouabilité soit superbe).

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
27 juin 2002 à 08:34:41

Oui mais il parrait que niveau jouabilité Sega ont reprit le style arcade comme sur Dreamcast à cause de la manette Xbox assé semblable. Mais cela n´est pas certain...c´est ce que j´ai entendu quand le jeu avait été présenté au salon de l´auto de Tokyo. En tous cas moi je suis presque certain que jamais ce jeu détronera le grand et célèbre Grand Turismo 3!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
27 juin 2002 à 08:42:26

Pas du tout !
Dernierement ils ont corrigé la jouabilité et ça ne ressemble plus a ce qu´on pouvait trouver sur Dream.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
27 juin 2002 à 08:53:48

Ensuite reste à savoir si c´est du 60 images/sec et j´ai bien hâte de voir le moteur graphique de ce jeu car jusqu´à maintenant Grand Turismo 3 est le plus impresionnant de tout les jeux de voitures au monde. De plus si Sega font du bon boulot, le jeu ne sera pas meilleur que Grand Turismo 3. Suffit de voir les images tiré du jeu pour se donner une iddée du résultat!

Et c´est bien connu, Sega Gt est du plagia de Grand Turismo...tout cela est le «Grand Turismo» mais made by Sega!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
27 juin 2002 à 10:08:23

ah là là tant de mauvaise foi, y´a que sur un forum ps2 qu´on trouve ça...

comparons 2 screenshots :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000097466

et

http://www.gamekult.com/ttout/jeux/fiche_screenshots.ht
ml?cmedia=ME0000189769

A moins d´avoir de la merde dans les yeux chacun aura vu quel jeu etait le plus bo...

Concernant le gameplay, vu que vous n´y avez pas joué, vous etes assez mal placé pour le critiquer.

Enfin sega fait ses jeux en 60 images/sec, et sega gt ne derogera sans doute pas à leur ligne de conduite.

dereken
dereken
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:09:24

Déja, je vois pas pourquoi tu viens parler de sega gt 2002 ici, ça te sert à quoi de le déscendre en flamme, pas pour te rassurer j´éspere..

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
27 juin 2002 à 10:27:07

Sega GT, lui, n´aura pas d´aliasing. :p

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
27 juin 2002 à 17:04:37

Moi aussi je trouve les images de Sega Gt 2002 vraiment nuls.Sans aucunes effets de lumières et des voitures beaucoup moin bien modèlisés qu´à GT3!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
27 juin 2002 à 18:23:05

RalliSport Challenge est un jeu arcade et GT 3 un jeu de simulation. C´est facile...attend de voir Collin Mc rae 3 sur Playstation 2 et ton RalliSport va manger la poussièrre! :o)

Et sérieusement, GT 3 est plus beau que RalliSport quand même.Il y a beaucoup plus d´effets de lumières, les voitures sont plus réels et sourtout, il n´y a pas de saccade! RalliSport a des problème niveau fluidité même si l´effet de vitesse est moyennement correct.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
27 juin 2002 à 18:42:21

"Moi aussi je trouve les images de Sega Gt 2002 vraiment nuls.Sans aucunes effets de lumières et des voitures beaucoup moin bien modèlisés qu´à GT3!"

"Et sérieusement, GT 3 est plus beau que RalliSport quand même.Il y a beaucoup plus d´effets de lumières, les voitures sont plus réels et sourtout, il n´y a pas de saccade! RalliSport a des problème niveau fluidité même si l´effet de vitesse est moyennement correct."

Arretes les jeux video mon gars...tu n´y connait rien.Je suis vert,je savait qu´il y avais des cons mais à se points la.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:12:06

LOL

dh2
dh2
Niveau 9
27 juin 2002 à 19:12:45

M-LeFaux t vraiment un bouffon c toi qui de mauvaise foi il ne faut pas comparé des screen fourni par l editeur a des screen ´made in gamekult ´(il s ont vraiment des probleme avec la prise de screen chez gamekult ) et puis il faut comparé des screen qui on un minimum de similitude pour jugez et pas faire comme toi qui choisi le pire screen que tu as trouvé ...
regarde plutot ca cretin
http://www.gamekult.com/ttout/jeux/fiche_screenshots.ht
ml?cmedia=ME0000042219

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000042
218

ou va voir les screen de gt3 sur piste humide et va te recoucher avec ton sega gt ....

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:15:53

GRAN TUUUUURISMO POWER !!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
27 juin 2002 à 19:18:11

Espece de débile dh2.

dh2
dh2
Niveau 9
27 juin 2002 à 19:22:03

Serramanna ta mere est venue me voir tout a l heure et je l ai sautée comme une vrai s-a-l-o-pe

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:23:28

Mais arrêtez avec votre mauvaise foi, c´est pas possible des c****** pareil!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:29:09

Miracle ! Dereken a appris a reconnaitre un hors sujet !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:42:31

Arff explosé de rire..

dereken
dereken
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:03:35

Je t´aime bien aussi dragon, je peux savoir en quoi je mérite cette remarque ?
Salutation à toi également iznogoud.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable