Les mag sont aussi tres confiant quant a l´avenir de la ps2!
la ps2 n´est pas a la traine techniquement mais elle est tres dur a programmer donc certains jeux sont "bacler"
regardez gt3:les graphs sont vraiment a la hauteur et grace a ce jeu la ps2 prouve qu´elle est dote d´une tres bonne puissance
ouais mais bon... tant que j´ai pas touché à un jeu, j´ai du mal à dire "c´est le meilleur du monde"... Fable est sans doute un jeu qui pourrait me faire acheter la xbox finalement, s´il tient toutes ses promesses mais je me méfie grandement.
En tout cas pas de quoi lacher la ps2 pour l´instant.
ben moi j´avoue que j´étais en exams jusqu´à y´a 3 heures, donc je me suis pas trop posé la question de savoir si j´allais jouer ! ;)
Mais pour moi je m´éclate beaucoup plus avec ma Xbox vu que les jeux PS2 qui m´intéressent, je les ai déjà faits...
Et oursinou je suis totalement d´accord avec toi.
J´espère que Sony prendra des cours de modestie un de ces jours...
ouah l´avalanche!!!
merci bcp d´avoir participé à mon coup de gueulle!
comprenez-le bien, en aucune manière je ne suis anti-PS2, pro-XBOX ou pro-GC.(quoi, pro-GC, ca pourrait arriver, ms sans rabaisser les autres!)
salut fast !!
tu vas pas revendre ta ps2 quand même ?? je suis que tu es plus nintendo fan, mais la ps2 est encore une tres bonne console !!!
oki tu préféres la gc et la xbox now parce que ce sont des jeux nouveaux et que sur ps2 il n´y a plus bcp de choses,.... mais attend la fin de l´année, tu verras.... fais pas de connerie en revendant ta ps2 !
ps : pk tout le monde se retient de dire que la ps2 ne lui plait plus ???
Au fait pegasus_fantasy,(MONSIEUR_QUI_À_UNE_GC_ET_QUI_PASSE_SES_JOURNÉE_SUR_LE_FORUM_PS2)
Tu pourais pas aller jouer ailleur?
--------------------------
Fast,je comprend pas trop quand tu dis que les hit de la GC sont légions?
Heu?J´ai du louper quelque chose là ou c peut être différent en Europe parce que le dernier bon jeux ici au Canada de la GC c Resident evil et sa fait un sacré moment qu´il est sortie.
Demande à le_jap et il peut te dire que pour la GC,question jeux,c le désert et les prochain bon jeux arriveront pas avant le mois d´octobre,voir Novembre.(voir GameCube Europe : mise à jour des dates de sortie 2002 de Overgame)
Tandis que la PS2 aura d´excellent jeux cette été et aura aussi d´excellent jeu des la rentré contrairement à la GC.
Je devais achetter la GC le jour de la sortie de RE mais finalement à cause de sa ludotheque plutôt faible,j´ai décider de garder mon argent.
-----------------------------
shann,quand tu dis que tu veux attendre la version Xbox de MoH frontline,c ton choix mais pour le peu de différence qu´il y aura,tu risque d´être déçu.
D´autant plus que sur ps2,Rick Giolito le producteur de la série MoH à annoncer un autre MoH sur PS2 qui sera Online.
------------------
Je pourais parler de la Xbox aussi mais certain von trop me détesté en me lisant.....
´lut!!!!!
pk tlm se retient ainsi?
je pense car chacun d´entre ns qui est now déçu a eu sa période d´éclate totale avec la PS2, et a difficile à l´avouer après une telle période, voilà!
"D´autant plus que sur ps2,Rick Giolito le producteur de la série MoH à annoncer un autre MoH sur PS2 qui sera Online"
Je sais. C´est dû au fait que EA n´accepte pas de ne pas pouvoir faire payer le joueur. MS impose un forfait annuel, point.
Sony autorise aux développeurs de faire payer pour chaque jeu mensuellement.
C´est ca la "liberté" sony.
Mais bon, je me rassure vite en pensant à Unreal, Halo online, jeux Clancy´s etc jouables sur xboxlive. ;)
salut deep,
bien quand je parle d´une avalanche de hits, je parle de Rogue Leader, Luigi(sui est pour moi un classique et donc un bon jeu), Pikmin, SSBM, Blue Storm, Super Monkey Ball + quelques "portages", ce qui est pas mal du tout à deux mois de la sortie d´une console, d´après moi.
de plus, j´aurais voulu avoir la console le jour J, ms les exams., les EXAMS.!tu vois...et en tant que fan de Nintendo, je suis tombé ss le charme.
====================
Sauf qu´ici,la GC est sortie depuis le mois de novembre
C vrai que la PS2 vient de vivre une période faste, d´ailleurs l´une des plus actives depuis bien longtemps, et que l´on a l´impression d´avoir monté un col hors catégorie... voilà, on est au sommet et on ne voit pas bien ce qui va nous faire peur, surtout que la vue est bien dégagée... Mais qu´en est il des autres consoles ? chacun aura son jugement en fonction de ses gouts... c´est clair que pour moi la gc est encore aux ras des paquerettes et qu´elle semble devoir y rester... la xbox, comme j´aime pas les fps et les jeux de combats, ben c quasi le néant, même si je lui donne plus d´avenir que la gc... auriez vous pu vous passer de la ps2 ? ça n´empêchera pas de passer à autre chose, plus tard, peut être...
oui, mais pas le choix à l´époque : c´était la ps2 ou la console agonisante sans jeu.
Arf, t´es chiant fuchan, je n´avais pas encore copier coller l´excellente réponse de dragon...
comme ça tu aurais pu continuer à te faire passer pour moi sur le chat... petit con.
dragon t ouf?
la GC au ras des paquerettes?!
elle s´est vendu comme des petits pains depuis sa sortie!
pour la XBOX, évidement, si tu n´aimes pas les FPS, euh...
deep, ok, chez toi, depuis novembre, et je ss que rien n´arrive pendant les vacances chez ns, ms à partir de septembre, ca va chauffer!
MOUHAHAHA
Et sur XBOX?
ON VOIT House of the deat 3
Crazy taxi 3
..
QUE DES REMAKES qui n´ont même pas leur origine sur la console (ou antéreur), FAUT PAS REVER
Fast, la NGC, une avalanche de hits...Pas d´accord. Franchement, la gamecube est sortie très très très tard en europe, alors HEUREUSEMENT que quelques hits étaient présents. Mais bon, c clair que je préfère qu´elle sorte plus tard avec plein de hits. Et puis bientôt re rebirth(j´y avais pas pensé fast, mais quand tu vas acheter le cube, y aura re rebirth le 13 septembre ;) et zelda, metroid, star fox, pso etc.
La XBOX...Ben ouais des hits mais sérieux DOA3 me branche plus, idem pour jsrf et wreckless...Sinon y a halo que j´aurais bien aimé avoir...mais bon on peut pas tout avoir hein ^^
J´ai pas envie de vendre ma PS2 pour une simple et bonne raison: des hits vont encore arriver et même si ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé à la play 2(depuis MGS2 en fait, que j´ai adoré contrairement à certains...ou tlm je c pas). Quoique j´ai FFX mais j´accroche pas mais alors pas du tout.
Mais y a ma gamecube y a mon pc et puis mer2, si y a pu de jeux c pas grave, chuis en vacances, je peux m´éclater donc ça va. Allez ne désesperons pas!!
PS: bonne chance pour tes exams fast!!!!!!!ou alors j´espère que t´auras des super notes si c déjà fait! Ma force inexistante t´accompagne!
Jet set radio future, project gotham, rallisport challenge, munch odissey, amped, blabla...
les coups de coeur qui me poussent à acheter une console sont dans des jeux autrement plus passionnants que ces jeux de seconde catégorie... (même s´ils se révèlent ensuite de bons jeux d´attente)
parle moi plutôt de morrowind, ça va faire pour moi le vrai premier coup de coeur du côté de la xbox...
LOL, il est aussi sorti sur PC Morrowind, c pour ça que tu en parles? Tu serais pas un peu de mauvaise foi dragon?
Sérieux, Halo il est génial! Arrête, franchement celui qui me dit que halo est pas terrible et joli, il est de mauvaise foi: et non ce n´est pas une question de goût, j´aimerais vraiment que halo sorte sur pc, j´ai trop envie de l´avoir ce jeu. Maintenant, je pourrais acheter une xbox avec halo, mais bon, là j´ai plus tellement de place dans mon meuble et puis j´ai déjà assez à faire avec mes jeux.