CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...J'explose!!!Il faut que je me lâche..

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:57:29

salut tlm!

bien voilà, je dois le dire, je me suis retenu jusqu´a encore peu ms...là, j´en peu plus, sur PS2, je ne vois que des remakes ou autres rééditions à la NOLF ou encore Deus Ex, voir SoF, pour un fan de FPS, c extr^mement décevant!!!

heureusement que, dernièrement, MOHF est sorti, un grand jeu!

ms ce n´est pas suffisant à mon goût.

un Smash Court PT extrêmement décevant, un v-rally 3 apparement pas au point, un MGS2 chiant au possible dont le rythme est perpétuellement cassé par les cinématiques ou les appels du codec, un Onimusha 2 pas près de sortir, pareil pour Silent Hill 3, également pour DMC 2, ...

NON, j´ai une impression de manque, je ne dis pas que c´est mieux sur XBOX, ms là, elle a à peine quatre mois la bete et plusieurs bombes sont déjà dispos, bombes avec lesquelles je me marre bien.
pareil pour la GC, que je ne possède pas encore, pour cause:les exams., ms là, les hits dipos. sont légions, à à peine deux mois de la sortie et...on voit le savoir-faire de Nintendo.

je pense que la PS2
a eu ses deuux années, et que n´est certainement pas terminé, ms moi...j´ai eu ma période de pûr bonheur avec cette dernière ms maintenant...hormis The Gateway, Onimusha 2 ou Silent Hill 3, qui ne sont pas près de sortir, ms alors là, pas du tt, eh bien je ne vois pas l´intérêt de garder la machine en ma possession, malgré les nombreux musts que je possède, car très peu sont jouables à plusieurs, contrairement aux 2 autres bécanes citées, et l´éclate n´est donc plus au rendez-vous...

franchement, j´attend de voir vos réactions et...sachez bien que je ne suis en aucun cas anti-PS2.

PS:pegasus, la ramène pas stp...

shann
shann
Niveau 8
21 juin 2002 à 17:00:20

entièrement d´accord !
Je ne joue quasiment plus à ma PS2 ces derniers temps, et j´ai même poussé le vice à attendre MOH version Xbox pour avoir une version encore meilleure !
D´ailleurs si ca continue, je vais finir par la revendre, car franchement elle ne me sert pas à grand chose. J´aime autant jouer au GC et la Xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 17:02:25

moi je vais pas tarder a la revendre. elle me decoit aussi.j´attend de voir ce qui va se passer,mais si une baisse de prix pointe le bout de sont nez je revend vite fait!

dactualite
dactualite
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:02:29

tcho
y a bcp de vrai dans ce que tu dis

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:03:58

un vrai topic de fous!

dream11
dream11
Niveau 8
21 juin 2002 à 17:06:04

je ne sais pas quoi dire mise a part que tu as raison.

4uron
4uron
Niveau 3
21 juin 2002 à 17:07:38

Je suis desolé de ce qui vous arrive les gars!!!Mais moi je m´amuse toujours autant!;o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 17:11:16

avec quoi tu t´amuse?
moi a part gta3 et silent hill 2 c´est mort.

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:13:48

Medal Of Honor!!! UNE VRAI BOMBE!!!!

4uron
4uron
Niveau 3
21 juin 2002 à 17:14:19

Lol!
Pes,gta3,SH2,mgs2,Doa2 en multi,vf4 et j en passe!
Si je te dit que je m´amuse c est que je m amuse!

4uron
4uron
Niveau 3
21 juin 2002 à 17:14:59

Et FF10 bien sur! :P

4uron
4uron
Niveau 3
21 juin 2002 à 17:16:36

Mdr pegasus!
Plus que quelques millions de gens a convaincre!!Looool.

shann
shann
Niveau 8
21 juin 2002 à 17:21:06

quel jeu peut rivaliser avec Fable ou Panzer ?
VF4 sort sur Xbox (en version finie cette fois !), MOH aussi, MGS Substance aussi et j´en passe...
Que reste t il à la PS2 à part de lointains jeux qui auront de fortes chances à ce moment là de se voir portés vers des consoles plus puissantes (il va falloir réaliser que la PS2 est vraiment à la traine techniquement, et que petit à petit cela seressentira de plus en plus !).
Il n´y a guère qu´au japon que la console sontinuera à marcher.
Réfléchissez au nombre de jeux sega en préparation sur PS2, sur Gc, et sur Xbox. La PS2 est là encore à la traine, alors que c´est celle qui se vend le mieux. Que voulez vous, les dévelopeurs en ont marre d´être limités par un hardware obsolète, et anticipent la percée du GC et de la Xbox en se mettant à fond dessus. (croyez vous que yu suzuki ait envie de faire un vrai projet PS2 alors qu´il pourra faire mieux ailleurs ?)

shann
shann
Niveau 8
21 juin 2002 à 17:22:08

et c´est oublier que FF n´est plus une exclu PS2.
Que lui reste-t-il à part GT4 et DMC 2 ?

4uron
4uron
Niveau 3
21 juin 2002 à 17:23:22

T es dans la tete des editeurs??
Non!
Alors tant qu ils gagneront du fric il resteront un point c est tout!

shann
shann
Niveau 8
21 juin 2002 à 17:24:08

et pourtant sega ne suit pas. Ils n´aiment pas le fric tu penses ?

4uron
4uron
Niveau 3
21 juin 2002 à 17:26:15

Sega est sur toutes les plateformes!
UN peu moin sur ps2,mais pense-tu qu ils n ont pas un peu de rancune envers la console qui a donné le coup de grace a leur dreamcast??

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:28:21

"quel jeu peut rivaliser avec Fable ou Panzer ?"
Ben je sais pas... GT6, FF15, ou DMC3 ?
Parce que Fable et Panzer, si t´y a joué, fais-moi signe...

shann
shann
Niveau 8
21 juin 2002 à 17:31:15

Moi non, mais certains s´y sont essayés (gamekult, joypad...) et sont très positifs.
Et au moins j´ai vu de nombreuses vidéos me rassurant (pas de GT6 ni de DMC 3 ;) )
Ces deux jeux sortent cet automne. Pas dans 4 ans (dois je rappelerque GT4 est prévu pour 2004 ?)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:32:43

Les ventes ne sont pas le seul paramètre... la ps2 est un support, une sorte d´outil avec lequel les développeurs doivent travailler. Quand il a des défauts, ça se remarque sur les jeux. Microsoft achète ou se lie avec des studios talentueux, est un éditeur important, les contrats se négocient dans l´ombre pour faire de la xbox une console de choix, cela donne lieu a des jeux tels que Halo, Project ego, splinter cell...

Pendant ce temps, Sony a déclaré avoir gagné la guerre des consoles. Quand le public est trop docile, pourquoi faire des efforts pour lui?

A méditer...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive