salut tlm!
bien voilà, je dois le dire, je me suis retenu jusqu´a encore peu ms...là, j´en peu plus, sur PS2, je ne vois que des remakes ou autres rééditions à la NOLF ou encore Deus Ex, voir SoF, pour un fan de FPS, c extr^mement décevant!!!
heureusement que, dernièrement, MOHF est sorti, un grand jeu!
ms ce n´est pas suffisant à mon goût.
un Smash Court PT extrêmement décevant, un v-rally 3 apparement pas au point, un MGS2 chiant au possible dont le rythme est perpétuellement cassé par les cinématiques ou les appels du codec, un Onimusha 2 pas près de sortir, pareil pour Silent Hill 3, également pour DMC 2, ...
NON, j´ai une impression de manque, je ne dis pas que c´est mieux sur XBOX, ms là, elle a à peine quatre mois la bete et plusieurs bombes sont déjà dispos, bombes avec lesquelles je me marre bien.
pareil pour la GC, que je ne possède pas encore, pour cause:les exams., ms là, les hits dipos. sont légions, à à peine deux mois de la sortie et...on voit le savoir-faire de Nintendo.
je pense que la PS2
a eu ses deuux années, et que n´est certainement pas terminé, ms moi...j´ai eu ma période de pûr bonheur avec cette dernière ms maintenant...hormis The Gateway, Onimusha 2 ou Silent Hill 3, qui ne sont pas près de sortir, ms alors là, pas du tt, eh bien je ne vois pas l´intérêt de garder la machine en ma possession, malgré les nombreux musts que je possède, car très peu sont jouables à plusieurs, contrairement aux 2 autres bécanes citées, et l´éclate n´est donc plus au rendez-vous...
franchement, j´attend de voir vos réactions et...sachez bien que je ne suis en aucun cas anti-PS2.
PS:pegasus, la ramène pas stp...