Non, le fleuron de la dernière réponse qu´Ezequiel m´ait faite, c´est pas le truc sur la liberté, c´est plutôt (parlant de Morlock):"si tu ne démontre pas qu´il à tort par une méthode posé ou en revendiquant un article de site professionel et pas amateur, tu ne peux dire qu´il a faux !". Ca vous choque pas, ça ? Alors l´autre nous balance ce qu´il veut comme ça, sans raison, et nous pour lui répondre, lui dire que c´est des délires de mytho, il faut qu´on s´appuie sur des sources valables... C´est la puissance du premier à dire une connerie c´est ça ?
Tu n´as pas saisie ce que je t´ai expliqué !!!
Makura, n´étant pas un expert en hardware je n´ai pas pu vérifier si ce qu´il dit est exact !!!!
Et les gamineries de Querozen ne changeront rien à ce qu´il a dit ? même si il se prend pour un comique !!!! désastreux d´ailleurs !!
Le mieux serait que je trouve quelqu´un dans mon service qui s´y connaisse en hardware et qu´il puisse analyser ces posts mais là ça va prendre un peu de temps.
Makura, tu ne peux affirmer que quelqu´un dis n´importe quoi que si tu as les compétences pour réfuter ces propos !!!
Moi je ne les ai pas ces compétences !
Tu ne les as pas non plus ?
Querozen encore moins !
Antips2man j´en parle même pas !
Moi c´est la prog ou je me défend !
Donc J´irais voir le staff de dévellop machine et je demanderais si une personne a le temps de vérifier ces informations en toute honnêté !
Mais là une fois de plus, vous n´avez que ma parole !!!
Chaque "adulte" pourra clairement juger qui est le plus "gamins" des deux entre nous, etre le roi des cons, cela ne m´interesse pas, je te l´ai deja dit, je laisse volontiers la place a ton seigneur et maitre.
Tel maitre, tel disciple.
Ps: Ta culture generale fait pitie.
Comme d´habitude tu nous livre une fois de plus un soubresaut de ton esprit si complexe à définir qu´il est impossible de définir une ligne de conduite a suivre pour te répondre !!
Il est évident que ta remarque ne manquera pas de souligner le gamin que tu es ainsi que l´état d´esprit qui te caractérise si bien.. Car une fois de plus de te sert de la raillerie espérant démontrer que tu as un sens de l´humour plus fin qu´un élève de cour préparatoire...
Malheureusement pour toi, il n´en n´est rien et tu prouve une fois de plus que tu ne lis que ce que tu veux bien lire ou peut-être ce que tu peux lire : Alors je vais te reécrire ce que j´ai dis plus haut avec des mots plus simple afin que tu puisses les saisir sans difficultés..
Je n´ai aucun maître, je ne suis qu´une personne raisonnable qui expose des faits et qui affirme qu´il lui est impossible de démontrer que Morlock a faux puisqu´il n´as pas les compétences pour le faire.
Tu te permet de juger les gens et prétend leur donner des leçon alors que la plus élémentaire des leçons n´est pas à ton actif : La correction et la politesse.
Rassure toi, tes bonnes blagues ne font rire que toi car le peux de personnes qui t´on supporté se renront compte tôt ou tard que tu n´étais pas objectif et franc dans tes posts..
Mais que dire de plus si ce n´est qu´une pale copie d´un antips2man, le querozen tant décrié et tant critiqué ne fera qu´être oublié par les véritables joueur de jeux vidéos...
Peut-être devras tu un jour faire le nécessaire pour t´améliorer mais en attendant ce jour improbable tu ne seras qu´un petit joueur parlant de ce que tu ne connais pas !!!!!
A présent je te laisse relire une fois de plus mes posts afin que tu te rende compte de la stupidité de tes propos...
Bonne chance, et te décourage pas....
Tu peux le faire !!
Amicalement EZEQUIEL.
T´es ´core la ? He ben, t´es pas fier...
Keske j´fais j´t´reponds ou koi ?
M´ouais, a la rigueur, faut bien meubler ton forum et demontrer a tous ta stupidite.
(En fait tu me sers de cobaye pour demontrer a tous ce qu´est un "pro-sony", reste stp, tres enrichissant, ce dosssier fera date.)
C partit.
1)"Comme d´habitude tu nous livre une fois de plus un soubresaut de ton esprit si complexe à définir qu´il est impossible de définir une ligne de conduite a suivre pour te répondre !!"
M´ouais, c vrai qu´j´cause complex for you...
Tu m´excusera.
Toi pas bien.
T´a compris la ?
2)"Il est évident que ta remarque ne manquera pas de souligner le gamin que tu es ainsi que l´état d´esprit qui te caractérise si bien.. Car une fois de plus de te sert de la raillerie espérant démontrer que tu as un sens de l´humour plus fin qu´un élève de cour préparatoire..."
Ah parce que toi parle comme un coince_du_Q, toi etre plus adulte que moi....
Laisse tomber, tu te ridiculises de + en + a chaque msg.
3)"Malheureusement pour toi, il n´en n´est rien et tu prouve une fois de plus que tu ne lis que ce que tu veux bien lire ou peut-être ce que tu peux lire : Alors je vais te reécrire ce que j´ai dis plus haut avec des mots plus simple afin que tu puisses les saisir sans difficultés.. "
Tu m´imites now ? Manque d´inspiration ? Je te sert de modele ? Tu m´admires secretement, hein ? Mais tu n´oses pas l´avouer et en est jaloux de ce fait.
4)"Je n´ai aucun maître, je ne suis qu´une personne raisonnable qui expose des faits et qui affirme qu´il lui est impossible de démontrer que Morlock a faux puisqu´il n´as pas les compétences pour le faire."
J´ai honte pour toi... (cache toi)
5)"Tu te permet de juger les gens et prétend leur donner des leçon alors que la plus élémentaire des leçons n´est pas à ton actif : La correction et la politesse."
Ah Ah Ah....ah ..ah...a..
J´te refais un copier/colle ?
6)"Rassure toi, tes bonnes blagues ne font rire que toi car le peux de personnes qui t´on supporté se renront compte tôt ou tard que tu n´étais pas objectif et franc dans tes posts.."
J.A.L.O.U.X.
7)"Mais que dire de plus si ce n´est qu´une pale copie d´un antips2man, le querozen tant décrié et tant critiqué ne fera qu´être oublié par les véritables joueur de jeux vidéos...
Peut-être devras tu un jour faire le nécessaire pour t´améliorer mais en attendant ce jour improbable tu ne seras qu´un petit joueur parlant de ce que tu ne connais pas !!!!!"
...
8)"A présent je te laisse relire une fois de plus mes posts afin que tu te rende compte de la stupidité de tes propos..."
...
9)"Bonne chance, et te décourage pas...."
...
10)"Tu peux le faire !!"
C de moi, ca aussi, decidement un jour j´arriverai a te faire dire que tu est con...
11)"Amicalement EZEQUIEL."
...
Conclusion, une fois de plus tu as tape 50 lignes pour dire moi pas bien...., c quand tu nous lance un debat sur le Jv (Jv = Jeu Video) ?
Petit rappel: Jv n´egale pas seulement $ony, hein on n´est d´accord ?
Ps: Merci aux autres de ne rien lui souffler.
Ben voyons....Querozen
Voilà que tu te prend pour un idole maintenant...
Manquais plus que ça... Pour écrire des posts risible ou ridicule, alors là t´es balaise mais pou ce qui est d´argumenter, je crains que tu sois un peu court.
Bref t´es pas foutu faire un post par toi même car tu es obligé de reprendre les phrases de mes précédent messages pour pouvoir me répondre...
Hmmmmm, mouais t´es décidement pas un malin toi en fait, tous le monde a dus le comprendre à présent...Pas la peine de reprendre mes phrases à chaque fois, on sait tous que t´a besoin de les analyser mais à ce point quant même !
C´est fou ça !
Dis donc t´as rien trouvé à redire ou quoi. Hé c´est pas encore le week-end faut te secouer mon gars...
Et puis va falloir te répéter combien de fois que je possède DC, PSX, PS2, et N64 ( donc pas pro-sony, t´as compris non faut que je répète encore, que je fasse des signes de la mains ou que j´utilise un moyen de comunication plus simple ? tu le dis hein, faut pas hésiter tu sais je suis d´une patience infiniment grande !) ou alors :
Soit je n´écris pas français soit c´est toi qui n´arrive pas à le lire !
Bon à part ces détails si t´es prêt à parler plus sérieusement de JV sans dire de conneries ou critiquer avec arguments copier coller d´un site merdique ! bas oui, je suis prêt à parler de JV avec toi!
y´en a qui vont avoir une attaque !!!!
allez, je lance le 1° sujet ( je suis un bon samaritain ):
Armored core 2 sur ps2 est vraiment géniale il me rappel le principe de base de virtual on mais avec la possibilité de jouer au mécano ( version jap ) pour améliorer son mech.
Bon d´accord il est moin typé arcade que virtual on mais gérer tous les boutons du paddle pour flanquer une raclée aux autre mechs dans des missions ausi diverses que difficile. C´est sympa non ?
A toi donne ton avis sans partir en cacahuète et on pourras discuter... comme des adultes...
Ca fera du bien pour le forum...
Si je ne te répond pas tout de suite c´est que je suis partis en week-end ! donc réponse dés lundi
A+
T´es deg´ hein ? (chui une idole)
Si je fais copier/coller avec tes msg c because j´ai pas le courage de taper des longues lignes pour te repondre ou plutot que l´inspiration me manques pour demonter tes.. comment appeler ca au juste ? Attaques, oui justes des attaques de A a Z, pas besoin de taper un long texte philosophique pour ce genre de "debats" steriles.
Kapige ?
Relis toi meme tous tes msg, toi dire moi pas bien. point.
Alors que moi demontre ta stupidite.
Commence a tourner en rond, non ?
J´veux bien etre con mais il y a des limites si pas pige la, toi pige jamais.
Quittes a faire "gamins", je te rapelle que c toi qui as commence a me chercher des noizes.
Remenber:
Toto Durand.
Chai pas koi faire, moi achete ps2, DC ou attendres NGC & X-box ?
eSequiel:
Achetes ps2, Bombe !
KeroZen:
ttt..
Achetes DC ou attends eventuellement NGC & X-box
eSequiel:
Ah non ! Preuve A + B, ps2 is meilleur !
KeroZen:
Pouaf, ridiculous, ps2 is bad, preuve A + B.
eSequiel
....
Bah eSequeil, l´a jamais repondu, il s´est barre l´eSequiel, on l´a plus jamais revu.
Plus jamais revu ?
Si (malheureusement), pour dire que kerosen, l´argumentes pas, c un gamins, niveau intellectuel
bad, bref lui troduc (faut pas faire de chichi, mon grand tu sais).
Ainsi que pour delivrer ses msg de propagandes genre "Attendez dans six mois !"
Ou encore "Cobraaaaa ! Anti-sony mechants !"
Ou encore "Et toi kes tadi ? Morlock is bad ? il dit beaucoup plus de choses censes que AntiPS2man et Kerosen, qui eux ne sont que des gamins qui ne sortent que des &#=@"= (conneries)".
Tiens au passage, histoire de faire jaser les comeres du forum, AntiPS2man est un frere pour moi, v´la c dit, zet contents. ![]()
Itou pour Debilman, d´ailleurs.
Vas y fais un copier/coller, ca argumentera tes propos de bonne femme, si ca peut te faire plaisir, tu me fera honneur.
Morlock est la risee du forum (edge master est battu vous dire), AntiPS2man c le roi de l´info (verifiable et veridique), ok c un journaliste plutot hard, mais bon pas oublier qu´il s´adresse a un public "particulier".
Pour en revenir a ton precedent msg, si je n´ai pas repondu a certains passages ce n´est que tout simplement que arrive en dessous un certain niveau intellectuel, je refuse de repondre, bah ouais, ou si tu preferes jouer au con ca va bien 5 mn, surtout toujours avec le meme "client", peut plus rien moi pour toi, desole.
Regardes si je te dis:
"Sale Gros con, Tu m´fais pitie !"
Kes tu vas m´repondre ?
(revoir msg en 1ere page 17/01 19:06, 18/01 09:13 pour reponse complementaire)
He ben tu vas me repondre ca:
"Comme d´habitude tu nous livre une fois de plus un soubresaut de ton esprit si complexe à définir qu´il est impossible de définir une ligne de conduite a suivre pour te répondre !!"
(lol !)
Et ainsi de suite pendant perpette...
T´a d´la chance remarque, d´hab´ c le genre de declarations que je fais quand je tombe sur un energumene que j´vois qu´il y a plus rien a faire pour lui, autant etre franc, non ?
Comme dirait Bigard ca soulage, puis j´aimes pas tourner autour du pot.
Pour ton passage ou tu me dit posseder, toutes les consoles, ca me fait une belle jambe, tu m´prends pour un pro-sony ou quoi ?
t´a idee moi dire a toi gentil du coup toi a DC.
J´t´l´ai deja dit, moi aussi, j´ai une ps2, toi tu n´aimes que 3 jx sur DC et quasi tous sur ps2, bah moi j´en aimes aucun (bon d´accord, un p´tit peu SSX, mais vraimment un p´tit peu alors) sur ps2 tandis que sur DC....(besoin d´une liste ?), tu vois tout les gouts sont dans la nature...
Rayman + DOA, t´aimes bien ?
Pourquoi j´t´demande ca ? Comme ca, laisse tomber, c rien.
Bref.
???
Pouah t´ce debat toi ! t´a mis combien de temps pour pondre ca ? 1 heure ? 2 heures ? 3 jours ?
Non, serieux, on va taper combien de lignes sur un sujet aussi "vaste".
Bon, deja on supprime tous ceux qui n´ont pas le jeu, ce qui en fait un paquet, ensuite tu me demandes "simplement" mon avis sur ce jeu ?!?
Bon, par bonne chose, je vais y participer, mais n´y ayant pas jouer, je ne peut que donner mon avis a partir de la conclusion de Joypad qui est:
(brievement)"P´tit jeu sympa, mais simpliste, repetitif, preferable d´acheter d´okaz"
(Joypad n°103)
T´aimes bien, ok, mais bon, j´vois pas ou kse qu´on pourrait faire un debat la dessus, c limite, non ?
T´aimes bien.
Me branche pas.
Point.
Debat clos.
...
Bon allez, pour te prouver que moi aussi je suis un bon samaritain, j´vais te filer un coup de pouce.
"Que penser du succes phenomenal des Pokemons, faut il s´en inquieter ?"
"L´image d´une mascotte (Sonic, Mario) peut elle etre nefaste a une societe ? (A te lire oui ! Parce que a part pour toi Sega=Sonic.point)"
"Shenmue est il un concept original ? Est ce un avant gout des jx du futur ou un petard mouille ?"
"Pourquoi les createurs de Namco ont ils cree Ridge Racer "Revolution" ? Argent facile ou (foutage de gueule) pour le plaisir des joueurs ?"
"Jeux d´arcade, un style appele a disparaitre ?"
"Peut on ne pas aimer les best sellers commerciales ? (MGS, GT, FF)"
"Faut il acheter la ps2 maintenant ?"
"Le Japon sera t´il toujours leader du marche des jv ?"
"Sid Vicious etait il un anti-$ony ?"
"Dreamcast vs playstation 2"
(Un peu trop classique celui peut etre, non ?)
"Si John Croft aurait remplacer Lara, la serie aurait elle eu tant de succes ?"
"Capcom/Electronic Arts, producteurs de JV ou simple usine ?"
"Les jx made in Konami (MGS,Shadow of Memories,S.hill) jeux dits d´ambiance ayant une duree de vie tres courte, jx du futur ?"
"Morlock est il sain d´esprit ?"
"Qu´est ce que le Gameplay ? Un mot appeler a disparaitre ?"
"Qu´a apporte les consoles 32bits par rapport aux 16bits, pour les joueurs ? Pour le marche ?"
"Le jeu online tuera t´il le jeu offline dans les annees a venir ?"
"Jennifer Lopez est elle un homme ?"
"$ony a incorpore un lecteur DVD dans sa ps2, pour quelles raisons ?"
"Qu´apportes pour vous un forum dedicasse au JV ? Qu´esperer vous y trouver lorsque vous vous y connecte ?"
"Quel est le but d´un forum ?"
"Pourquoi les joueurs predomines t´il le monde des JV, par rapport aux joueuses, JV concept masculin ?"
"Tell me why you don´t like $ony, Sega or others ?"
"Depuis que vous avez acces a internet, lisez vous encore la presse ecrite avec autant d´interet ? Pourquoi ?"
"Pour ou contre le retour de Dorothee a la tele ? Argumentez."
"Holywood/Square Soft meme combat ?"
"Le Marketing, c koi ca d´abord ?"
"PC-istes vs Consoleux, debat "Perime" ou peut etre t´il encore etre traite d´actualite ?"
"Les enfants commencent de + en + tot a jouer au JV, or paradoxalement il y a de - en - de jx qui leurs sont dedicasses, quel conclusion en tirer ?"
"Le bien, le mal, il y t´il un juste milieu ?"
(celui la j´t´le (a pronnoncer ch´teul) dedicasse eSequiel, ca peut pas te faire de mal)
"Les previews ca sert a quoi ? Quels sont leurs buts ? Publicite cache ou presentation des produits avant l´heure ? Peut on s´y fier ? Dans quelles mesures ?"
"l´evennement "Virgin", quels conclusions en tirer ? Peut il se reproduire ? Dans quels mesures ?"
(Ma theorie, le marketing, c comme l´alcool, faut pas en abuser, une pub ca va, 3500 pub bonjour les degats)
"Aimeriez vous qu´une seule console domine le monde du JV dans le futur, quelles en serait les consequences selon vous ?"
"Peut on attache une image aux constructeurs de consoles ? Si oui, laquelle et pourquoi ?"
"Le JV est il dangeureux pour l´instabilite mentale ? (clin d´oeil au passage a morlock ;-), si oui, dans quelles messures ?"
"Peut associer krosoft/$ony, Sega/Nintendo ? Pourquoi ?"
"Il y a t´il un age limite pour jouer au JV ?"
"Solid Snake, agent secret ? Ou operateur france telecom ?"
"Generation Playstation" kesa veut dire ? Simple effet de mode, terme bidon, ou bien plus que cela ?"
"Segafans", A quoi les distingue t´on ? Peut on les differencier des autres ? est ce que ca existe ca d´abord ?"
"Les Shoot´em up, style definitivement disparu ? Aimeriez leur retour ? kes kia tue ce style de jeu ?"
"eSequiel, est il dangeureux pour la societe ? Doit on le condanner, le plaindre, l´aider ou le rejetter ? Peut il etre considerer comme un cas social ? Sa faute a lui ou a son education ?"
Lequel tu choisis ? ![]()
Petit rappel etre intelligent et cultive sont deux choses totalement differentes, on peut faire 8 fautes d´ortographe par ligne et etre intelligent, par contre dire ps1=bien du coup ps2=bien est une insulte a l´intelligence, kapige eSequiel ?
Ah j´oubliais seules les reponses de plus de 3 lignes seront prises en compte, ouais parce que ce que par contre j´ai pas oublie c que je suis sur un forum dediee a la ps2...
N´allez pas croire que je fais de la discremination, non, je constate, simplement..
tu retires les mots:
- video & photo
- merde
- pro-...
- Super
- insultes divers...
Que reste t´il ?
Au moins ca prouve qq chose ca....
(ps2 = ... ?)
Tiens a ce propos, chepa si vous avez remarque le point communs entre eSequiel et [morlock]², ce sont les 2 seuls pro-sony a taper + de 3 lignes !
(bon, ok, il ferait mieux de se taire, mais bon, reconnaissons leur ca au moins)
Non, j´ai rien dit eSequiel, j´attends ta reponse avec impatience (...).
armored core 2, quand j´y penses....
zet une race a part les pro-sony...
Ouahhh! Un message aussi long pour un mec qui n´en vaut pas la peine!
A mon avis il prendra même pas le temps de lire en entier.
C´est un sonymen j´te rappelle.
Sonymen = personne en manque de neurones
Tu perds ton temps avec lui!
Il est condamné ce mec là! Il s´en sortira jamais!
Hehehehe...
Tu crOis ?
J´l´ai peut etre surestime...
Bon, fait rien, ce dossier servira de preuve a conviction.
De temps en temps il est bon de leur rappeler la verite, il y a nous et eux.
Nous sommes des joueurs, ils sont des consommateurs.
Avis au prochain intello made in $ony.
AntiPS2man, ca t´dit debattre avec moi sur Sega Rally 2 ?
(dis oui siteplait)
-------------- To Be Continued ? -----------------
eSequiel, Hoooouu, Hooouuu !
eSequieeeeeeel !
Where are yooooouuuu !
My (Friend) come oooonnnnn !
Vient.me.prou.ver.ta.cul.ture.ge.ne.rale......
Alors les pro-sony ?
Where are you ?
Toujours en train de chialer et une fois qu´on leur propose de debattre, y a plus personne !
Honte de vous ?
Je suis de retour !!
Ouah, quirozen, tu m´impressionne !!!!!
être capable de taper autant de ligne en faisant des rappels ou des copier coller !!!
Toi au moins, t´as de l´inspiration par ce que faut en vouloir pour toujours répéter la même chose !!!!
Bref d´aprés toi :
PS2 = nul
DC = top
X-box = top d´enfer mégadonf
Et bien là ça y´est, ce coup-ci, tu vas en faire des adeptes....
Si tu récupère pas tous les paumés de chez sega, microsoft, et nintendo ( pokémon en prime )...
Au moins, t´es fédérateur comme gars..
Donc d´aprés toi tout est bon sauf sony !!!
Mais alors pourquoi autant de monde lui font confiance ?
Ouais, je sais ce que tu vas répondre !
SONY a endormis 90 millions de personne avec la psone ou psx et 4 millions de plus avec la ps2 !!!
Et moi qui avait peur que tu présente des arguments autres que ceux que tu nous ressort sempiternellement..
Ouf..
Bon tout le monde vas pouvoir apprécier a sa juste valeur tes messages à présent...
Donc pour juger un jeu tu te base sur la critique d´un magazine alors j´suis encore plus impressioné !!!
Sisi j´t´assure !!!
Bref t´es pas capable de te faire une idée par toi même ? et ben ça c´est pas une découverte !!!!
On s´en doutais tous ici d´ailleurs...
Donc, messieurs, je vous annonce que le quirozen a son antips2man, il vous fait des commentaires sur les jeux grâce a ses lectures dans les revues ( encore heureux qu´il ne lis pas maison et décoration sinon on aurait eu le droit à un argument du style la ps2 s´accorde mal avec le vert pomme de votre intérieur ! )
Bas alors ? t´as pas d´expérience personnelle dans les JV ?
Ahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!
T´es ridicule !!! Ce coup-ci c´est clair !!!
Donc si tu lis c´est pas bien alors le quirozen, il te dit c´est pas bien !!!!
Woooaaaa trop fort : et tout le monde aura compris....
t´es qu´un effet de mode, tu disparaîta avec tes préjugés ridicules...
.?
(tapes toi une branlette, ca ne peut que t´etre benifique)
Ah....
Toute la finesse disponible dans un esprit comme le tien !!!
Au moins, on pourra dire que ton cerveau a été exploité à 100 \% ce coup-ci !!!!