CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut il etre 'intelligent' pour....

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 janvier 2001 à 19:06:24

....jouer aux JV ?

D´apres certains oui, il faut etre intelligent et posseder une culture generale d´un bon niveau...

he ben ca limite les clients hein ?
C $ony qui serait heureux d´apprendre ca... ;-)

Bref, mon ami eSequiel m´a lance il y a peu une invitation proposant de venir debattre joyeusement de notre culture videoludique.

Comme j´apportais ma premiere pierre dans ce dossier qui aurait fait, nous n´en doutons pas un seul instant, date dans les "joyeux" forums de jv.com, la censure ici represente par notre ami a tous (si si) Cobra, a juge preferable d´intervenir vu le titre quelque peu "agressif" pouvant porter atteinte a la sensibilite des plus jeunes d´entre nous, chose que je trouve tout a fait normal, je me propose donc par ce nouveau dossier de reprendre le debat la ou nous l´avons precedement interrompu et ceci, si possible de manieres...euh...Civilise.

Petit rappel pour ceux qui auraient louper le debut....(censure appliquer)

AuTenTik Posté le 17 janvier 2001 à 16:42:37
Kerosen Le pro sega de mes ***** va jouer sur tes jeux pourri
sonic ca fait depuis 1989 qu´on en bouffe et c tjs pareil
sega c + fort que toi (ah je me marre)
allez salut retourne jouez aux maracas
PS:j´aimerais bien voir ta peau de ***** se secouer sur cette merde (bon c´mot la, j´l´ai pas censure, on connait hein ?)

EZEQUIEL Posté le 17 janvier 2001 à 16:46:55
Plutôt que de te rabaisser à son niveau !
Attaque là ou ça fait mal : sa culture générale et ses messages d´un niveau intellectuel inférieur à celui d´un enfant en maternelle...

[tion] Posté le 17 janvier 2001 à 16:53:19
alors la les gars, je suis MORT DE RIRE.

non seulement vous nous prouvez que vous etes intelligents kom des escargots, mais en plus vous vous permettez de critiker quelqu´un ki amene les 3/4 du temps un avis constructif sur la PS2 (meme si il est contre, n´empeche k´il dit pas ke des conneries, lui).

tout ca pask´il est pas de votre avis, ayé, il est nul, bete et con.

mais grandissez koi !!

EZEQUIEL Posté le 17 janvier 2001 à 17:02:48
Pas la peine tu continue à suivre les trace de tes prédécesseur et tu disparaîtra naturellement....

Roldsquare Posté le 17 janvier 2001 à 17:03:10
Kerozen si il n´est pas parfait(qui l´est ?)me parait valoir 10 bon AuTenTik ...au moins...

Parce qu´il est pas de votre avis alors il est con ?
Quel mentalité, quel intelligence ...vous faites pitier quand meme !

AntiPS2man Posté le 17 janvier 2001 à 17:07:01
Moi aussi je soutiens Kérozen pour son objectivité, ses arguments et son humour! S´il vous énerve, c´est forcément qu´il a raison!

Comme on dit : : il n´y a que la vérité blesse!

A+ les moutons

AntiPS2man

EZEQUIEL Posté le 17 janvier 2001 à 17:10:04
Il ne blesse que lui même en cherchant une argumentation falasieuse pour ses futur post...
Bref comme toi antips2man...

ben2 Posté le 17 janvier 2001 à 17:14:00
C´est parce qu´on est mercredi qu´il y a autant de posts débiles, style celui du haut de la page???

AntiPS2man Posté le 17 janvier 2001 à 17:23:06
Argumentation fallacieuse? (avec 2 "L" et un "C")

Des exemples?

C´est de la diffamation!

AntiPS2man

jujutsukamitora Posté le 17 janvier 2001 à 17:35:37
Bien joué AntiPS2man !!!!

Kerozen Posté le 17 janvier 2001 à 17:39:08
OOOOooooh Ezequiel mon enfant...

A quoi tu joues la ?

Hein ?

tttt...

Apparement je vois que tu n´a rien appris...

Kerozen avec un z, pas un s, un z comme zorro, ca fait 100 fois que je te le dit...

Preuve que tu ne lis pas mes msg, because moi dire ps2 pas bien, allez va lire morlock vu que tu l´admires tant...

T´a quel age deja ?
25 ans
Oh....

Mal barre....

PS:C un forum de Jv ici, pas une cour d´ecole, j´te plais pas faudra faire avec, tout le monde ne peut pas partager ton opinion Monsieur, la prochaine fois lance un debat sur le jv si t´en est capable, histoire de prouver ta culture generale...

(Now)
Reprenons donc ou nous en etions, toi qui m´a l´air si arrogant mon cher eSequiel je t´invite un lancer un theme de ton choix portant sur le JV,(bah ouais on n´est pas Recette de cuisine.com) histoire de nous prouver ta culture generale et vu que tu n´interviens sur ce forum que de deux facons, la premiere etant pour "pleurer" autour de Cobra du manque d´interet de ce forum, la deuxieme etant pour defendre voir venerer les "paroles sacrees" de Morlock, il me semble que tu ne peut refuser, n´est ce pas ?

Allez montre nous que tu peux taper plus de trois lignes toi qui est si "intelligent".

Bon, les autres je vous permets d´intervenir bien sur, ce n´est pas un club prive.

Allez eSequiel on t´ecoutes !

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 janvier 2001 à 20:11:42

He ben quoi eSequiel, tu fais le mort ?
Tu est a court d´argumentations ?
(Remarque tu n´en n´a jamais eu)

J´ai bien aime avec quelle ferocite tu defendais ton point de vue, tu attaques a 16:42 sous un faux pseudo (honte de tes arguments ?) et la...
Erreur stupide de ta part (On ne t´a pas demande d´etre intelligent, mais bon..), tu enchaines ausitot sous ton veritable pseudo, desireux d´appuyer tes pensees, un mec conteste tu contre attaque a 17:02, idem a 17:10 et...
J´apparais et tu fais le mort.

Rigolo, ce que tu fais pitie, tu m´en fait un beau de "gamin"..

Alors eSequiel tu nous le lance ce debat ou quoi ?

Allez prouve nous que tu peux taper + de 3 lignes, prouve nous ta "culture generale".

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 janvier 2001 à 21:07:08

Tu sais, tu devrais etre content que GT3 soit repousse, ca ne fait que confirmez tes dires avec tes...

"Attendez dans six mois !"

Tu vois que tu disais pas que des conneries....

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 janvier 2001 à 21:30:46

Bon, vu qu´apparement tu traines a trouver une idee de debat, on va jouer a un petit jeu, histoire de faire passer le temps.

Question quelle selon vous la + grosse connerie qu´est dit eSequiel ?

1) "Quant à la GC nintendo je tout simplement trop agé pour jouer à pikachu alors bon, je suis sûr du coup d´avoir fait le bon choix la loi des séries vous connaissez PS1 = bonne machine alors PS2 = pas le droit à l´échec donc bonne machine aussi.. "

ps1=bien donc ps2=bien, ca se passe de commentaires non ?

2)"Il est vrai que personne n´as pu démontrer le contraire de ce que dit morlock sauf par des enfantillages édulcorés à la sauce antips2man ou kerosen alors si tu crois qu´on fait attention à ce que tu dis toi et jujutsu...."

Ah parce que c serieux ce que dit morlock ???
Croire en lui est assez inquietant, non ?

3)"Kerosen Le pro sega de mes ***** va jouer sur tes jeux pourri
PS:j´aimerais bien voir ta peau de ***** se secouer sur cette merde.

Pfffuuii, avouez qu´il y a de la concurence !

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 janvier 2001 à 01:17:24

A demain eSequieeeeeeeeeeeeeeell. ;-)

La nuit porte conseil, peut etre aura tu un theme a proposer ?

Peut etre ?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 janvier 2001 à 01:37:26

wasaaaaaaaaaaaaaaaa a vote pour la connerie n°3, moi perso je vote pour la huum....(pas evident)
la 1.

Donc "arguments" de eSequiel.
1) 1 point
2) 0 point
3) 1 point

Et toi eSequiel tu votes pour laquelle ?

(Ca te va, jusque maintenant t´arrives a suivre, c pas trop complique ?)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 janvier 2001 à 01:58:03

lol ! Debilman

Tu as surement raison, j´l´ai voit tres bien derriere leur moniteur (de marque $ony bien sur, cela va de soi) les yeux exorbites entrain de dire "keskidisuila ?!?"

´tends j´vais leur adresser un msg dans leur langage afin qu´il ne me prennes pas pour un des leurs (sait on jamais ?).

LA PS2 C DE LA MERDE.

Voila, a vous les moucherons, argumentez.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 janvier 2001 à 07:33:58

EZEQUIEL Posté le 16 janvier 2001 à 13:28:52
Pour Kerosen :

Bla bla bla...

EZEQUIEL Posté le 16 janvier 2001 à 14:40:37
Pour kerosen :

Bla bla bla...

Kerozen Posté le 16 janvier 2001 à 16:01:43

Bla bla bla....

Amicalement Kerozen...(avec un z, pas un s, un z comme zorro).

J´t´l´aurais bien dit des fois que c´etais avec un s, pas un z, manque de bol t´etais le seul mec du forum a faire cette erreur...

Sacre eSequiel va...

Moi dire a lui ps2 pas bien, alors moi mechant_tout_plein_pas_copain_a_lui
(si si c a peu pres ca) alors lui pas lire mes msg vu que moi dire ps2 pas bien et apres lui dire a moi pas argumentez.

...

Pathetique ta mentalite, toi sur ecouter Britney Spears because elle vendre beaucoup de disques du coup toi dire c bien et tout ceux qui aiment pas c des gros cons/gamins/frustre (au choix).

A+ eSequiel.

(j´y viens, j´y viens...)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 janvier 2001 à 09:13:43

Tu as vu le theme de ce post ?

"Faut il etre intelligent pour jouer au JV ?"

Tu sais ce que je vais en tirer comme conclusion si tu ne viens pas me repondre ? Que t´es Con, bah ouais tout simplement, Con avec un c majuscule, car si c sur qu´il est a la portee de tous de pouvoir jouer au JV, par contre, quand tu te ramenes sur un forum en ramenant ta science comme quoi les autres sont "cons", qu´il n´ont aucune culture general, niveau maternelle age mentale, bah y faudrait peut etre le prouver tout ca mon gros ? Non ? C bien beau de faire gnangnangan mais de temps en temps il faudrait peut etre argumenter histoire de prouver que tu nous est si superieurs, non ? Parce que la, pour moi tu n´est qu´un Con, un gros Con meme, ne sachant qu´aligner pas plus de trois mots de suites.

Ah t´y avais pas penser, c ca ? Tu pensais qu´un forum c´etait juste pour dire a un tel "t´es con", sans se donner la peine d´en faire plus, c ca ta vision d´un forum ?
- t´es con !
- non c toi !
- c toi gros con
- c celui qui dit 1er qui y est !
- meme pas vrai

Et ouais eSequiel, jouer aux JV, c a la portee de tous, argumentez, c autre chose, pense y la prochaine fois avant de la ramener.

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
18 janvier 2001 à 09:22:01

Je vote pour la 1) , c ma preferée..Mais , mention speciale pour le PS de la 3)
Arf !

P.S:Moi aussi je sais faire "peau neuve"

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
18 janvier 2001 à 10:05:03

Ou là, je te sens quant même vexé sur ce coup !

Mais je pense toujours la même chose :

Tes posts sont sans intérêt et ton argumentation est toujours remplis d´inepties.

Si tu n´avais pas écrit autant de chose sans intérêt je ne t´aurais jamais parlé de tes quatres vérités...

Remarque maintenant que tu es sur la défensive, cela risque d´être plus interressant et nos joutes verbale n´en seront que plus passionnantes...

Sache que si je ne t´es pas répondus hier c´est que j´ai une vie aprés les posts pour ma part et je trouve plus interressant de m´occuper de cette dernière que de te démontrer une fois de plus à quel point tu te montre inobjectif et enfantin lors de tes dernières prestations...

Pour faire bref, une fois de plus tu ne reçois l´appuis que de pro-DC ou anti-sonymen comme tu te plais à les appeler. Ceci ne représente en rien la majorité des personnes présente sur ce forum et ; bien que je t´en ai avertis plusieurs fois par des messages critique envers tes moyens de procéder dans tes argumentations, tu perd en crédibilité un peu plus chaque jour...

Ce qui prouve bien que finalement que tu es ici plus pour critiquer que pour parler de la PS2 et là franchement, je me demande ce que tu fais encore sur ce forum car personne ne te prend plus au sérieux depuis longtemps.... Mais rassure toi quelqu´un finira bien un jour par te trouver une utilité quelconque bien que j´en doute...

A bientôt mon petit Querozen...
Passe le bonjour à ta famille de ma part et sache que je leur suis reconnaissant de t´avoir procurer un PC ! Bas oui ça te permet de t´occuper un peu et de prendre des leçons de la part de tous le monde présent sur ce forum. l´internet n´est-il pas l´avenir de l´éducation ? En tous cas pour toi....

makura
makura
Niveau 10
18 janvier 2001 à 11:02:26

Pour le sondage de Kero, je vote pour la 1) aussi...

Esequiel tu dis que les gars qui soutiennent Kerozen sont des pro-DC/anti-Sony... Et toi, t´es soutenu par quoi à part des pro-PS2/anti-Sega ??

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
18 janvier 2001 à 13:57:20

Pour te répondre makura

Je ne descend ni la DC ni la PS2 t´as qu´as demander à ben2 !

Ensuite si tu préfère une version light de tout mes posts et bien c´est simple :

Je pense que des personnes comme Kerosen et Antips2man font des messages inutile et qui ne font pas avancer le débat car il n´apporte que des critiques fondées sur les articles de sites ( source invérifiable ) et n´ont donc aucune expérience personelle.

De par ce fait il ne constitue en rien une source d´information viable et objective...

Tous ces enfantillages ( querozen et antips2man )ne mène à rien si ce n´est qu´a discréditer ce forum sur son utilité pour les personnes ayant une PS2.

La preuve en est donné par le créateur de ce post qui ne sait qu´insulter et non discuter...( pas trés intelligent comme réaction )

Alors si tu penses que je suis soutenue par des pro-ci et des pro-ça, c´est ton affaire et pas la mienne car je ne peux pas penser à ta place...

Perso. je ne cherche pas de soutiens particuliers si ce n´est celui de personnes corrects, avisés, objectives et surtout préférant progresser afin d´évoluer dans leur comportements et dans leur jugements....

EZEQUIEL...

makura
makura
Niveau 10
18 janvier 2001 à 14:27:27

C´est vrai qu´en ce qui concerne tes opinions sur les consoles tu sais ne pas trop t´emporter, c´est appréciable.

Mais bon, j´ai lu un paquet de posts signés Kerozen, et je trouve les reproches que tu lui fait infondés. Il apporte des arguments pour défendre son point de vue, et si parfois il est un peu agressif, c´est en réaction envers d´autres qui le sont aussi. Concernant AntiPS2man, c´est pareil, il argumente bien plus que la moyenne, même si sa position est plus critiquable, en tous cas je les soutiens.

Au fait, tu dis qu´ils apportent "des critiques fondées sur les articles de sites (source invérifiable)"...? Sur quoi te fondes-tu pour tes argumentations ? T´es un pro dans le milieu ? Ou un mytho comme Morlock ? La plupart des personnes postant ici n´ont que les mags et les sites de JV pour leur fournir des infos soutenant leurs propos, l´expérience personnelle dont tu parles, combien en ont suffisamment pour pouvoir se reposer vraiment dessus ?

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
18 janvier 2001 à 14:29:36

"Je pense que des personnes comme Kerosen et Antips2man font des messages inutile et qui ne font pas avancer le débat car il n´apporte que des critiques fondées sur les articles de sites ( source invérifiable ) et n´ont donc aucune expérience personelle."

Quoi? Nos messages sont inutiles? Ils ne font pas avancer le débat? Ils n´apportent rien de vrai? Nos sources sont invériables? On a aucune expérience personnelle?

Ouah! Autant de conneries en une seule phrase, je dis chapeau bas l´artiste! Tu veux concurrencer Morlock ça? Tu veux passer pour le bouffon du forum? Crois moi tu t´approches à grands pas de la première marche du podium!

Bon écoutes, je pourrais encore répondre à ton post, me foutre de ta gueule, et te ridiculiser devant tout monde mais je vais pas le faire.

J´ai pas de temps à perdre avec des mecs comme toi.

AntiPS2man

Soreal
Soreal
Niveau 8
18 janvier 2001 à 14:59:59

et comme chantait un artiste francais a l´accent du sud " ....et ca continue , encore et encore , c´est que le debut , d´accord , d´accord....." ;o)
Decidement , vous vous lassez pas de vos joutes par claviers interposes les gars.......
Je propose que JV.com cree un forum rien que pour ceux qui souhaitent s´en mettre plein la gueule, d´ailleurs on pourrait l´appeler " plein la gueule " , ca polluerait moins ce forum peut-etre ?

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
18 janvier 2001 à 15:04:46

Pour Makura :

Si tu lis mes posts je ne prétend en aucune manière être un pro dans le hardware et c´est pour ça que je ne critique pas les consoles.

Cependant, bossant pour une boite d´info et travaillant aussi bien sur linux que windows nt, je constate que même si sous un premier abord le protocole windows paraît plus simple à programmer, il se montre sous son vrai jour lorsqu´on le pousse à fond et présente des problêmes de compatiblités avec différent périphérique ou users. Bref lorsque j´entend des bétises sur les difficulté d´une machine alors là je rigole car même si on s´y connaît, il y´aura tjrs des difficultés sur toute les machines....

Quant tu dis que Antips2man et querozen argumente leur posts alors peut-être que tu n´as pas lu leur tout derniers post ou les critiques vont de paire avec leur grossièreté légendaire (il passe leur temps à insulter ceux qui possèdent une sony et ça c´est pas une marque d´intelligence, c´est sûr).
En fait, ce que je leur reproche c´est leur manque de moralité et d´avis réservé qui les caractérises. Je ne peux prendre au sérieux de tel personne lorsqu´elle ont un comportement d´enfant gâté...

A+ EZEQUIEL

makura
makura
Niveau 10
18 janvier 2001 à 15:11:22

Bon, je ne suis pas d´accord, donc ça ne sert à rien de continuer, je donne mon point de vue une dernière fois, faites-en ce que vous voulez.

Je trouve que parler de "grossiéreté légendaire", c´est fort. Moi, je trouve les posts des 2 compères précités très second degré, donc à prendre comme tels, et surtout je répète que la plupart du temps ils ne font que réagir à des attaques souvent très violentes...

D´un autre côté, je les préfère eux, même "grossiers", à cette pauvre tare de Morlock qui se prend pour Dieu le Père et est persuadé de connaître la VERITE. L´ego de ce mec est sans limites, c´est vraiment ridicule... Tous ses posts peuvent se résumer à "j´ai raison, car je suis Morlock". Tu ne lui reproches rien à lui ?

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
18 janvier 2001 à 15:33:06

J´avoue m´être intérressé à ces posts mais je ne peux démontrer le contraire de ce qu´il dit ni même infirmer ces propos ! Mais je constate qu´il reste polis tant qu´on ne l´insulte pas et que de par ce fait même si il se prend pour dieux comme tu le dis il n´est pas à classer dans la catégorie des gamins et autres enfantillages...
Tu sais, la liberté de chacun s´arrete là ou celle de l´autre commence, alors si tu ne démontre pas qu´il à tort par une méthode posé ou en revendiquant un article de site professionel et pas amateur, tu ne peux dire qu´il a faux !
Je n´ai jamais dis qu´il avait raison ou faux car on ignore d´ou il tire ses informations je me garde de le critiqué tout comme je ne critique pas ben2 lorsqu´il intervient...

Je le répète un forum est fait pour communiquer des informations ou les échanger !!!! Pas pour se moquer des autres ou les insulter.
L´avenir nous dira si il a raison....

J´ai donné aussi mon point de vue...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 janvier 2001 à 21:31:02

Bon...(Poooouuufff) (decourager)

[tion], j´y viens, j´y viens crois moi, une chose a la fois, tout d´abord demontre a quels genre de loustic nous avons a faire, ensuite...
Heureux que tu te sois marre, non parce que a en lire certains (...), pas glop le Jv, hein ?
On se croirait a l´assemblee nationale, tu les lis tu t´endors...

Jean-mimi, j´en prends note, 1/2, 2/0, 3/1.
Concernant ton trellis, tu m´excusera mais bof, bof, Jean-mimi ne fait pas assez warior a mon gout, regarde AntiPS2man, bah ouais, ca, ca le fait ! Prenez en de la graine 1ere classe.

Bon lui, j´lui repondrai en dernier, honneur aux invites de marque.

Merci de ta participation Makura, 1/3, 2/0, 3/1.

Tu as resumer la situation AntiPS2man, il ne pouvait en etre autrement, ils sortent tous du meme moule..

Oui Soreal, Francis Cabrel, oui Soreal tu est malheureux, tant de haine, tant d´injustice, tant de sang verse...
Il n´y a pas de guerre propre, tout le monde trinque civil comme militaire.

Nous avons compris Tioneb, histoire de ne pas etre injuste avec notre ami eSequiel, un indice.
Son pseudo commence par la lettre M, qui est ce ?
(rigolez pas les autres, c tres serieux, on ne rigole pas avec la religion)

Plat de resistance.

How are you my friend ? Depuis le temps ?

...

He ben, t´en tire une de gueule, apparement tes hemoroides te font encore souffrir. :-(

10:05, bla bla bla bla bla...
Bref comme d´hab´ quand c pas blanc c noir.
Makura, Jean-mimi, Debilman (non pas lui), wasaaaaaaa (qu´a t´il dit de mal ?), AntiPS2man (t´y vas fort la) sont mechants (pour ne pas dire autre chose), because eux disent moi raison..
Pauvre garcon. :-(

Ah ! Un argument de pro-sony !

"Passe le bonjour à ta famille de ma part et sache que je leur suis reconnaissant de t´avoir procurer un PC !"

Oui, moi pauvre, moi frustre, moi jaloux, content ?

13:57 Pffuuuii, ca commence fort, t´a mis le turbo la mon pote, la 1ere c´etait pour t´echauffer ?

"Je ne descend ni la DC ni la PS2 t´as qu´as demander à ben2 !"

Je te ferais remarquer au cas ou tu ne l´aurais pas remarquer que moi non plus, je ne descends pas la ps2, je ne vois vraiment pas ce que tu veux insinuer ?

Ca commence a devenir franchement pathetique avec tes "demander le a mon papa/ben2 !"

T´as l´air de quoi la ?

T´es incapable d´argumenter par toi meme ?

Tu me vois demander a ben2:

-"He ben2, c vrai qu´eSequiel il a dit que DC = bien ?"

Non serieux,... prends tes responsabilites par toi meme mon garcon, t´a 25 ans merde !

"Perso. je ne cherche pas de soutiens particuliers si ce n´est celui de personnes corrects, avisés, objectives et surtout préférant progresser afin d´évoluer dans leur comportements et dans leur jugements...."

Quand on sait que pour toi, que Morlock est
un dieu... :-(

Remarques, il n´a meme pas intervenu, il te decoit hein ? Pas de ben2, pas de Morlock, ils t´on laisser tout seul dans la merde, (j´te vois rager d´ici, "put1, morloooock kestufooouu !!!")

15:04, bla bla de A a Z. point.
T´etais fatigue ?
Remarque depuis 10 heure du mat´...
Commencer a t´gonfler l´Makura.
C ca ? he ben imagines lui, ce qu´il a du subir a lire tes jeremiades de psycho mal dans sa peau tentant vainnement d´expliquer pourquoi moi mechant.

Makura, Chapeau !

15:33 (put1, il m´en veut l´animal !)

"Tu sais, la liberté de chacun s´arrete là ou celle de l´autre commence"

Avec plusieurs potes ayant fait des cours de philo, on a tente de donner un sens a cette phrase durant une bonne partie de l´apres midi.

3 heures + tard, nous avons rendu grace.

La t´a marque 1 point.

"Je le répète un forum est fait pour communiquer des informations ou les échanger !!!! Pas pour se moquer des autres ou les insulter."

Tu crois que tu parais credible ?
--------------------------------------------------
AuTenTik Posté le 17 janvier 2001 à 16:42:37
Kerosen Le pro sega de mes ***** va jouer sur tes jeux pourri
PS:j´aimerais bien voir ta peau de ***** se secouer sur cette merde
EZEQUIEL Posté le 17 janvier 2001 à 16:46:55
Plutôt que de te rabaisser à son niveau !
Attaque là ou ça fait mal : sa culture générale et ses messages d´un niveau intellectuel inférieur à celui d´un enfant en maternelle...

Je continus ?

1er msg.
- Kerosen, avec un S! Mince alors !
- Toujours abrege par tjs...
Je sais pas mais bon, tu sais a quelle niveau d´etude il faut aller, pour apprendre a ecrire comme ca ?
Certainnement plus eleve que celui d´"AuTenTik"
Quelque part ca rime pas...
- "PS:", ca non plus ca ne rime pas avec ce style de declarations.
- Le mec m´en voulait apparement...
Tu peut compter tes msg dans ce post ?
8, 8 msg pendant lesquels tu persiste a dire moi pas bien et rien d´autres.
Tu m´en veux, hein ? :-)

2msg, J´ai besoin de repondre ?

Vas y c bon, retournes sur SSX.
Plus besoin de toi.

-------------------- THE END ---------------------

Pour les autres, un dernier petit rappel de la philosophie d´eSequiel, avant de passer au choses serieuses (Les JEUX VIDEO !).

$ony=bien
Moi=pas bien
AntiPS2man=pas bien (vous penser..)
Morlock=bien (commentaires ?)
Sega=Sonic Sonic=gamin donc Sega=gamin
Nintendo=Pikachu Pikachu=con donc Nintendo=con
(s´complique la vie lui au moins)
25ans=intelligent
- de 25ans=con
krosoft=pas bien (du coup lui vouloir faire bobo a $ony)
sans oublier bien sur ps1=bien du coup ps2=bien...

On continus ?
C partit !

ps3=bien
ps4=bien
ps5=bien
ps6=bien, bah si !

La loi des series vous connaissez <----- c de lui

"Naivete", tu connais ce mot ?

Qui c´est qui est actuellement N°1 du Top 50 ? Mickael Jackson ? The Beatles ? Atari ? euh merde l´a jamais chante lui.

Question eSequiel si ta ps2, elle se plante (c bien partit pour), ps3 sera bien ? Aaaaaaah Probleme ca, t´y avais pas pense, ca chamboule tout dans ta petite tete, toutes tes petites idees preconcus vont en prendre un sacre coup !

Ouhlalala.

J´comprends que tu m´aimes pas (c reciproque), moi vouloir chambouler notions elementaires (primaires, vitales ?) dans ce qui te sert de guide dans la vie.(Pouf c complique la, eSequiel doit s´gratter l´crane).

La prochaine fois tu te mefiera d´un mec ayant un Z dans pseudo, un Z comme Zorro !

PS:Zorro etait un gentil.

RePS:Gentil = bien = blanc.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube