CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 décevant ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:33:07

Non , crois moi , ne pas avoir d éditeur tiers est très handicapant pour une console , même pour Nintendo ...

C´est ce qui fait la différence entre une console de fans (Neo Geo et Saturn par exemple) et une console "reine" (ps , snes ...) .

C´est pas la même op
tique , ce ne sont pas les mêm
es joueurs ...

Enfin , le cas de Nintendo est compliqué puisqu ils ont quand même un sacré nombre de fans (30 000 000 de N64 alors qu elle a aucun RPG à part Tactics Ogre 64 O_o)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 mai 2002 à 09:27:36

Je me demande si des surprises peuvent encore apparaitre sur ce salon, sans trop y croire... Dans l´ensemble, les joueurs peuvent être satisfaits de leur console, je retiendrai pour la PS2 la diversité de la ludothèque et sa richesse qui lui permet de ressortir tranquille de ce salon (peut être trop tranquille)... En gros, les hits vont continuer de pleuvoir sur la ps2 et le online aura un vrai caractère console (ce que j´apprécie vraiment)... On a l´impression que Microsoft et Sony se font des politesses pour laisser partir l´autre en premier...
Nintendo est en train de rater son ouverture sur un public plus large en jouant trop sur ses valeurs sures qui ne font que refermer plus encore l´univers Nintendo sur lui-même mais qui enchante ses fans... Dommage pour les autres...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 mai 2002 à 09:34:06

Oui c´est vrai que l´E3 déçoit au niveau des surprises, puisque les jeux qui sont mis en avant, ben on s´y attendait depuis longtemps que ce soit sur n´importe quelle console.

Je suis d´accord avec DragonMnementh qui dit que Nintendo est resté dans son "univers" de jeux pas sérieux avec des persos que l´on connaît etc, mais c´est tant mieux.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mai 2002 à 09:34:39

DragonMnementh "le online aura un vrai caractère console"
Si comme je l´ai comprit k´il fo acheter le DD + modem + linux pour jouer online sur PS2 je pense po ke le online va percer car 250 euro pour le pack sa fais un peux chere et a ce prix la je prefert acheter une x-box !!!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
24 mai 2002 à 09:42:11

C´est vrai que Nintendo est resté dans son univers, mais cela dit, certaines nouveautés apparaissent comme pikmin, eternal darkness ... Les autres jeux intéressants portent c´est vrai un nom connu, mais il en est de même sur PS, si l´on regarde les jeux PS2, on voit GT3, GTA3 bientôt GTA4, final fantasy 10, MGS2, tekken 4, virtua fighter 4, DMC2 bientôt, silent hill 3, bref que des jeux avec des chiffres derrière, ceci dit ils ont été repompés moins souvent que les jeux nintendo puisque SONY est dans les jeux video depuis moins longtemps. Mais je parie que si on se projette dans 20 ans, il y aura la playstation 6 avec dessus un gran turismo 10.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 mai 2002 à 09:42:13

Par contre pour le online je sais bien que c´est pas demain la veille qu´on l´aura en Europe. Et pour pas cher vous imaginez ...
donc ça me dérang
e pas que Nintendo ne prévoie pas de centaines de jeux online. D´ailleurs Sony en parle depuis un siècle et vous avez toujours rien non plus je crois.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast