cet E3 ne me laisse pas une bonne impression (toute console confondue...), il n´y a aucun concept nouveau, beaucoup trop de reprises... le online avance pas... les éditeurs assurent... aucune prise de risque... y´a un truc qui va pas...
Il me parraît bien fâde aussi, peux être que d´ici demain il y a encore une ou l´autre surprise, peux être...
NGC attitude, je pense que c´est toute console confondue... parce que pour Nintendo, La Nintendo Constance aurait été un sloglan plus pertinent que la Nintendo Différence. A quelques exceptions près, les mêmes jeux que l´année dernière... ça sent le renfermé...
si on regroupe toute les informations
serieusement on se rend compte que les editeurs s´investiront plus sur Ps2, bon c´est un peu normal
vue le parc, la je viens de voir que y´a crosoft qui veut sortir rally sport sur pc ??
ngc_attitude > on y croit, à t
a citation... lol
leçon de français : on dit "à plate coutu
re" et non "à plat de couture". re-lol.
c´est quoi ce bordel avec la mise en page ???
Pour l´instant le bilan n´est pas trop mauvais je trouve. Ce que j´ai trouvé intéressant pour l´instant :
- Sur PS2 : Sly Racoon, Shinobi, the Ge
taway (même si ce dernier ne m
e tente pas trop, mais il a l´air d´assurer)
- Sur NGC : Zelda, Metroid (rien de bien nouveau, mais les gros titres attendus semblent tenir leurs promesses)
- Sur Xbox : Panzer Dragoon, Blinx, Ninja Gaiden, le jeu online... (assez bonne surprise, Microsoft innove et surprend).
Sérieux, et encoore sur ps2 je vais pas me plaindre...
ils sont où les rpg et les jeux d´aventures sur xbox et gc ? il n´y en a pas ?
mais qu´est ce que ça veut dire ça !
même silent hill 3 est une suite, bien content de l´avoir ainsi que les FF, star ocean, xenogears, baphomet 3 (ils en ont pas parlé !)...
Ah j´aurais l´air fin avec une xbox ou une gc sans mes genres de jeux préférés.
Moi a part Panzer dragoon qui a devoile ses premiers screens euh...
J´ai note qu´il y avait pas mal de jeux made in PC a venir sur Xbox & ps2, on se demande un peu l´interet d´acheter une console d´ailleurs...
Big N bah... les memes trucs que l´annee precedente, prise de risque hment limite (n´est pas Sega qui veut
..) et les grosse boites (capcom, EA..) nous repondent leurs eternels suites comme d´hab...
Pour le cote online, j´oublis pas qu´on habite en france, le pays qui aura toujours 10 ans de retard (merci fuck*ng france telecom..).
je suis donc le seul à avoir trouvé cet e3 très très bon, toutes machines confondues ?
de bons jeux ont été présentés partout, mais il n´y pas eu de réelles surprises.
On parlait de mgs substance un peu avant l´E3, déjà...
les gros jeux seront montrés demain et après demain....
la gamecube est en train de perdre l´E3 c´est évident...
si on aime pas mario??? eh bien c tant pis parce qu´il y a rien d´autres sur gamecube....
à force de s´attacher à une mascotte désuette et risible nintendo est en train de s´en foutre jusqu´au cou....
microsoft retrouve une position décante et commence à sortir la tête de l´eau...
quand à sony et la ps2 ils ont "su
ccès assuré" et les sorties de jeux intéressants se sont calmées..
final x demain, et après??? surtout qu´il arrive après 3-4 mois sans bons jeux...
"Oui il a été décevant cette année.On entendait parler seulement de la Playstation 2.Les autres consoles étaient bien oubliées... " : euh...tu t´es r
enseigné sur ce qui a été présenté sur xbox et gc ?
Bah laisse il est tatoue "$ony" de partout ca se voit rien qu´a son message...
Nintendo se recroqueville sur son univers, ils ne savent pas s´ouvrir et curent à la catstrophe.
Sony s´endort sur ses lauriers en s´envoyant des fleurs.
Microsoft, on a du mal à voir ce qui ressort vraiment...
message a lololol mdr!!
METAL GEAR SUBSTANCE SORT AUSSI SUR PS2!
c est pas faute de puissance mais faute de temps
qu ils ont bacle mgs2 regarde le dvd qu il y a avec metal gear ils disaient meme qu ils voulaient mettre un chinaman mais bon!
et ma source pour mes dire c est le tres serieux ign.com!
sinon il y a ausi playfrance ou gamespot!
Mais attends Dragon , c ´est stupide ce que tu dis !
C´est normal que Nintendo fasse des jeux Nintendo , je vois pas le problème ! C´est pas à Nintendo de faire du Survival Horro ou des RPGs bordel ! C´est aux éditeurs tiers d apporter d autres genre , et me dis pas que Nintendo fait tout pour faire fuir les éditeurs tiers de sa console !!!
En tout cas , pour moi aussi cet E3 est décevant .
Côté Sony , ben y a rien à part les premières vidéos de Devil May Cry 2 et Breath of Fire V ... Et pour le reste vous aurez beau me rappeller des softs genre "The Getaway" , ca crève les yeux q
ue ce ne sont que des bons jeux qui seront vie oubliés un mois après leur sortie .
Côté Nintendo , ben disons que pour le moment ils ont tenu toutes leur promesse (C´est à dire les jeux Nintendo + les jeux Sega + Bio 0)... mais on atten
dais quand même un peu plus .
Côté Xbox , ben à part Panzer Dragoon pour le moment c´est le calme plat .
Moi j attends surtout l annonce de Dragon Quest VIII , qui déterminera la véritable console gagnante de la grande guerre , Shining Force IV et Project Ego ...
enfin c est pas encore fini faut dire .
euh lolololmdr va voir l´interview de Kojima sur IGN. Encore un puceau du jeu video qui croit s´y connaitre parce qu´il a acheté une XBox...
"C´est aux éditeurs tiers d apporter d autres genre , et me dis pas que Nintendo fait tout pour faire fuir les éditeurs tiers de sa console !!! "
financièrement, c´est pourtant comme ça qu´ils ont ramassé le pactole sur N64 avec la quasi totalité des jeux développés par eux et donc ils ont ramasé le gateau a eux seuls... Yamauchi pourrait mieux t´expliquer mais il sera embêté par cet aspect du problème ![]()