Moi non plu sensendei j ai pas tou compris à ce sujet mais je v essayer de t eclairer un peu avec ma ptite lanterne magique.
Tu as d un coté la République (amidala) et de l autre le coté obscure (palpatine). Au milieux, il y a les separatistes emmené par Dooku qui veulent detruirent les siths, ils veulent gouverner seuls ! Mais apperement ce parti separatiste est un plan monté par palpatine puisque à la fin du film Dooku et Palpatine parlen de l avenir.
Tout aurait été une grande machination a l encontre de la république.
Maintenant, il faut savoir qui est ce qui a commandé cette fameuse armée de clones ?
L´armée de clone,c´est en fait la future armée qu´utilisera l´Empire dans les épisodes IV,V,VI!
Je pense donc que c´est encore une manipulation de Palpatine,et que le Jedi qui a commandé cette armée était passé du côté obscur!Mais ça n´explique pas pourquoi la "femme" qui acceuille Obi Wan sur Camino connait son nom à l´avance!Sérieux,ça m´a paru louche ça aussi...
Si l armée de clones sera utilisé par palpatine pour détruire les jedi, pourquoi les clones aident les jedi à la fin de l episode 2 ?
Aussi, je voudrai dire que je trouve que cette armée de clones ressembe aux Storm Trupers (les soldats du coté obscur), vous ne trouvez pas ?
Quand anakin perd son bras, c dans le retour du jedi quand luke se bat contre lui ? Je crois que c ça car dans l episode 2, i perd pas son bras l anakin.
En effet exar_kun, j ai pas dû bien voir !
Mais dès que je le reverrais, je ferai très attention !
Désolé c assez impardonable pour un soit disant fan comme moi.
Je suis un peu sur le Q car ce passage de l episode 2 où anakin perd son bras m a completement echappé ! Je ne m en souviens absolument pas, je devais sans doute etre plus concentré sur Padmé !
Obiiwan, je crois que tu trompes et que senseiden a raison. Quand obi wan arrive sur Camino, la servante lui ouvre la porte et dit "On vous attendait obiwan" un truc de ce genre en tout cas. Mais le premier ministre n est pas encore là. Alors comment ils savent le nom de obiwan ? Mystere...
Ok, vous devez avoir raison, elle ne connait donc pas son nom, c obi qui se présente.
Aussi je confirme bien que:
PALPATINE = DARK SIDIOUS = EMPEREUR
En effet obiiwan et moi je pense que dooku ne sait absolument que les siths sont sous l ordre de palpatine.
Aussi, est ce que vous pouvez me dire ce qu ils disent quand ils montrent les plans de l etoile noire, j ai pas tout compris. De koi parlent ils exactement ?
Ah oki, merci obiiwan, ça me revient et c vrai que c un truc de ce genre.
Dark Vador dans l episode 2 !
"Darth Vader apparait dans l´Episode 2 en chair et en os. Lorsque le Comte Dooku enfourche son scooter des airs pour se rendre vers son vaisseau, en bas à gauche du hangar regardez bien le casque de la personne....c´est l´ami Vader.."
Source: anakinweb
Bien sur, moi je l avais pas vu mais dès que je revois le film je me pencherai beaucoup sur cette scene.
Ptet que j´ai rêvé alors...
Par contre je crois que le Comte Dooku dit qu´il veut anéantir les siths afin d´embrouiller les Jedi!Il parle aussi d´une personne qui domine le Sénat je crois!A la fin,on voit Obi Wan et Mac Windu regardant dehors et Obi dit un truc genre:"je repense à ce que m´a dit Dooku,ça me tourmente"!Et Yoda lui répond que c´est lê côté obscur,que Dooku essayait de l´embrouiller!C´est ce dont je me souviens!!
Les siths,on en parle dans les episodes IV,V,VI??Je crois pas...C´est quoi exactement?Les "Jedi" du côté obscur?
Et l´éspèce qui occupe la planète où sont fabriqués les droïdes me semble importante.Je ne sais pas pourquoi,c´est peut-être la fin lorsqu´il donne les plans de l´étoile noire et dit "NOTRE arme secrète"!
Oué ptete que Dooku dit ça pour embrouiller les jedi, b bien possible.
Mais vivement que j aille le revoir car tout n est pas clair.
Salut les gars, pour moi ce Star Wars (l´episode II donc) est mieux que le premier dans son ensemble mais si l´episode I est decevant, l´episode II n´est pas convaincant pour autant. Trop d´embrouille, tout le monde joue un double jeu (Dooku, Jango Fett...). La 1er partie avec Anakin et Amilada est plus mieleuse que la petite maison dans la prairie, et la fin 50mn d´image de synthese ca saoule un peu je trouve, serieux on a l´impression de regarder un page de presentation d´un jeu...
Apres Yoda qui passe a l´action c´est amené comme un gag (mais faut il vraiment le prendre comme un gag??) au moment le plus grave du film, enfin c´est comme meme pas terrible le haricot sauteur.
Et la franchment la baston o sabre est 40 fois moin bien que celle de l´episode I.
Bref meme s´il est mieux cette episode n´est toujours pas genial a mon avis.
2-3 info dont je suis quasiment sur:
Amidala va faie croire a Leia que Bail Organa (un senateur qui prendra enormement part dans la guerre des clones, Leia en parle dans l´episode IV dans le message qu´elle laisse a Obiwan dans R2D2) est son pere, et je crois qu´elle mourra entre les 2 saga en faite, pas a la fin du III. Luke sera confié par Obiwan a Owen et Berri et restera dans le coin, Vador sera + ou - au courrant.
Ce matin j ai vu des potes qui m ont dit qu ils avaient trouvé nul cet episode 2. Moi je le trouve excellent mais bon.
Je viens de m acheter le roman tiré du film, je v le commencé ce soir, j espere que j en saurai ainsi beaucoup plus sur cette guerre des clones.
Mais apperement la question que tout le monde a lair de se posé c d ou vient ce comte dooku ? De quel coté se range t il ? Est ce lui qui a commandé les clones ? Pourquoi veut il ecraser les siths ?
Y a un truc qui me chifone au sujet de cette commande de clones.
Soit diant que ces clones ont été commander pour la république par un representant du sénat dont le nom est (je ne m en souviens plus). Mais ce mysterieux membre du sénat serait mort il y aurait déjà plusieurs années.
Mais pourquoi tout le sénat et les jedi n ont pas été au courant de cette commande ?
Tout aurait été organisé par Palpatine ?
Je viens de telecharger le CD 1 de l attaque des clones. C est en VO mais bon, ça me permet de revoir quelques bons moment du film. Ca été filmé dans un ciné apperement mais je suis stupefait par l assez bonne qualité de cette vidéo. Je suis en train d en telechargé une autre, peut etre d encore meilleure qualitée.
Je me pose la meme question que toi kabunoz !
Moi j ai entendu dire que lors d un combat avec Obiwan je crois, anakin va soudainement tombé dans une fonderie et qu avec ça, il allait être completement defiguré.
Maintenant, il faut savoir s il va être au courant qu il a deux enfants Luke et Leia.
Faudrait que chacun donne son idée sur la mort d anakin et donc la naissance de dark vador.
Si tu trouves que l episode 2 est trop sombre, ne va jamais voir l episode 3 puisque Georges Lucas a dit que l episode 3 serait le plus sombre de toute la saga.
Sombre oui, mais qu est ce que ca va être bon !!
D´ apres anakinweb.com le DVD de l episode 2 devrait sortir le 26 Novembre prochain !
Patience !
T´as vu le film? Jar Jar est dedans mais beaucoup moins.