CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Fans de Star Wars: le rassemblement !*

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:17:36

Que tout les fans de star wars se rassemblent ici !
ALors vous en pensez quoi de cet épisode 2 ? Est ce le meilleur de la saga ?
Est ce que vous trouvez que le combat de yoda au sabre laser nuie à l esprit star wars ?
Quel est votre sequence de l episode 2 préféré ?
Est ce que vous trouvez que l episode 2 a été une deception ?
Seriez vous pret a camper devant une salle de ciné avant la sortie de l episode 3 ?
Quel est votre épisode préféré de la saga ??

LE rassemblement des Fans de star wars !

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:26:27

La presse explique que la menace phantome a été une déception, vous le pensez vous ?
Moi j adore l episode, c est un de mes préférés.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
20 mai 2002 à 17:36:52

Bonjour à toi fan de star wars.
Ayant était déçu par le premier star wars "la menace fantôme", je peus dire que j´appréandais beaucoup le deuxième épisode de cette mythique saga.
Au final je ne suis pas déçu, je suis vraiment contend du travail de G.Lucas.
La première partie du film est loin d´étre top avec cette histoire d´amour qui ne reflete pas l´esprit star wars mais la fin est sublime avec tous les jedis et la bataille, c´est du délire de voir autant d´effet spéciaux en 45 minutes, c´est du jamis vu.Moi j´adore.

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:40:29

C vrai que la premiere heure du film est un petit peu longue et legerment ennuyeuse mais que tout le monde se rassure, tout s accelere ensuite et on ne voit plu le temps passé, un bonheur permanent ! On en prend plein les yeux !

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
20 mai 2002 à 18:09:27

Entierement d akkord avec obiiwan

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:30:15

Ptaint oui, l episode 3 va tout dechirer; ca va vraiment etre l episode le plus noir de la serie. Pour une fois dans star wars, je crois que la fin ne sera pas heureuse, il n y aura pas de fete !
Vivement 2005 !
Au fait, est ce que vous croyer que Amidala va mourir dans l episode 3 vu que on ne la voit pas dans "Un nouvel espoir" ?

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
20 mai 2002 à 18:32:33

deja, chai pas ou ta vu que un episode s´appelait "un nouvel espoir"?

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:40:37

Dark_Chris, faut que tu revois ta culture star wars !lol
Si tu ne le sais pas, l´ Episode 4 de Star Wars s appelle "Star Wars: A New Hope". En français c bien^sûr sorti sous le nom de "Un Nouvel espoir". Mais tout le monde a retenu le nom de la guerre des etoiles.
Mais il faut savoir que tout les episodes de la saga s appellent "La guerre des etoiles" puisque c la traduction de Star Wars.
Il y a donc la menace phantome, l attaque des clones, un nouvel espoir, l empire contre attaque et le retour du jedi.

Voilà !

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
20 mai 2002 à 18:41:55

tin savait po ca!!!!

le conseil des jedi va me tuer!!!!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
20 mai 2002 à 18:42:25

au fait merci!

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:43:00

J ai une question a vous posez a tous, fans de LA Guerre des etoiles:
-Quel est votre personnage préféré à travers toute la saga ? Dark Maul, obiwan, darth vader, palpatine, chewbaka, han solo, leia.... ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:46:34

Peut etre que Amidala pourrait se suicider car elle va penser que Anakin est bel et bien mort alors qu il va devenir Darth Vader.
Tout le monde va croire qu il est mort alors qu en fait...il va être "robotisé".
Ca va être completement hallucinant !!
Et que va devenir le Comte Dooku ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:56:12

Le site anakinweb.com vient de dire dans une news que l episode 3 devrait sortir le 25 Mai 2005, mais ce n est qu une rumeur pour le moment !

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 19:08:08

Qu est ce vous pensez de l annonce de George Lucas qui a dit qu il allait sortir en 2005 les DVD de la trilogie orginale mais les films seront retouchés, ils ne seront pas totalement originales ?

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 mai 2002 à 19:41:28

Franchement,cet épisode est loin d´être une deception.C´est même l´opposé,après la lenteur de la première heure du film (et encore,Coruscant est juste magnifique) on est ébloui par la fin!!La bataille est juste hallucinante,franchement j´en ai pas cru mes yeux!!Et le combat de Yoda,putin quand je l´ai vu arriver je me suis demandé comment ils allaient faire,eh bin c´est franchement réussi.
Bon,comme dit,la lenteur est voulue puisqu´il faut mettre en place le scénario mais il y a quand même quelques révélations comme Jango Fett,l´armée de clones ou encore toute la manipulation que met en place Palpatine!Vivement l´épisode III qui,je sens,va être très riche en rebondissement!!
Mon personnage préféré c´est Maitre Yoda,j´aime trop sa façon de parler et de bouger.(au fait,la scène où il donne une leçon a des petits apprentis Jedi est trop belle!!Je sais pas pourquoi mais je l´ai gardée en tête)

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 19:50:51

Je ne sais pas quel a été l effet recherché par Georges Lucas en faisant une scene au sabre laser avec Yoda mais quand j ai vu le film et quand j ai vu cette sequance, toute la salle était peté de rire et moi aussi je l avoue.
Cette scène pour moi est un peu humoristique je pense car tout les fans de la serie attendaient un combat avec yoda depuis tres longtemps.
Mais je trouve que l impact vis à vis du public sur cette scène n a pas été le véritable effet recherché par Lucas.
Enfin, voilà ce que j en pense.

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:01:06

C est à Georges Lucas maintenant de tirer les consequences de cette scène que l equipe aurait pu peut etre enlver au montage. Mais bon, fau dire aussi qu elle participe a l un des grands moments du film.

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:09:37

Au fait ki d entre vous a la bande originale de l episode 2 ?
Moi j ai le CD et john williams s est defoncé car les musiques du films sont superbes et le LOVE THEME est excellent !
Pour tout les fans du film, je vous conseille fortement cet album !

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:10:31

Comment il aurait pu faire autrement??Yoda,le Jedi le plus puissant de la Galaxie ne fait que parler et ne montre pas ses pouvoirs en combat!C´est vrai qu´elle est un peu bizarre cette scène mais de là à dire qu´elle fait rire...

Sinon j´ai besoin de savoir quelque chose,d´où il sort le Comte Dooku??Il apparait comme ça et on sait pas qui il est vraiment!!C´est lui qui a commandé l´armée de Clones et qui aurait changé de nom??Au début j´ai cru que c´était Valorum qui voulait se venger de Plalpatine mais j´ai rien capté...Aidez-moi svp ;p

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:15:48

STARWARS Episode II dépasse Spider Man en un week end en récoltant 86 100 000 $ contre 46 millions d´après les estimations de IMDB.

Les récoltes totales du film Spider Man s´élèvent à 286 000 000 $ alors que celles de l´Episode II ne sont encore qu´à 116 000 000 $. Mais l´Episode II n´est sorti que depuis 4 jours.

Source: anakinweb

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64