CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 plus chere que la XboX PTDR !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2002 à 17:32:54

note a aps2man, 299Euro une PS2 et 299Euro une XBox. Explique en quoi la Xbox est moin cher elle est au meme prix. Comme quoi aduler la Xbox ca rend pas inteligent.

snoky
snoky
Niveau 8
18 avril 2002 à 17:39:59

en fait je crois u´il est parti deuis longtemps le pauvre.... Il a jamais rien à dire après 2 ou 3 "répliques"

snoky
snoky
Niveau 8
18 avril 2002 à 17:41:52

je parlais de aps2man
il fait la même chose que ce qu´il critique en fait...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:47:11

La Xbox n´a pas de DD à 0f, t´es fou toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2002 à 17:54:35

Euh je suis certainement pas du coter des "proxbox", mais la xbox a un disque dur de 8Go Lolo DV.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:55:33

Ben ouais mais tu le payes quand même.

snoky
snoky
Niveau 8
18 avril 2002 à 18:00:42

en fait sur la PS2 c´est une option, on n´est pas obligé de l´acheter avec la console, c´est ça qui est bien

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:01:19

Oursinou.. ok la XBox a un disque dur. A quoi sert-il à part les sauvegardes? A rien.. Sur la PS2 il est certes en option, mais vu qu´il y a de grandes chances qu´il ne serve pas à grand´chose, ca fait un composant fragile de moins..
Seulement 2 ports manettes : effectivement, ceci dit Sony a peut-être fait une étude pour savoir le pourcentage de consoles utilisées à 4 : au dessous d´un certain ratio, ca ne sert à rien de mettre 4 ports. Personnellement et autour de moi personne ne joue à plus de 2 sur nos consoles. Ouf, je suis dans les statistiques.
Cable d´origine pourri.. euh, c´est un simple composite, tout comme celui de la XBox. Mais je compte sur toi pour nour nous démontrer que le cable composite de la XBox est meilleur que celui de la PS2..
Quant à "préferer les consoles moins puissantes", tu sais toi-même que c´est un commentaire de cour d´école.
Bref je n´ai rien contre la XBox, mais j´en ai contre ces sempiternels arguments de merde.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:03:01

Jmb74 ne te sens pas obligé de dire "amen" parce que Sony a mis 2 ports-manettes au lieu de 4.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:13:49

Mince, pourquoi a-t´on toujours cette image de mouton de Sony parce qu´on a choisie une PS2?
Ca m´arrive 3 fois par an de jouer avec un copain, alors 4 ports manettes tu penses bien que ca me ferai une belle jambe!
De toutes facons pour jouer à 4 simultanément il faut déjà une télé d´une taille minimale. En dessous de 70cm de diagonale ca fait quand même de petites parts d´écran!

lapinos
lapinos
Niveau 8
18 avril 2002 à 18:14:01

sony za peut etre mis 2 ports manettes mais elle sont moins cheres que la conccurence!!
donc ca revient exactement au meme d´acheter un multi pad !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:42:38

Le disque dur sert a bien plus que les sauvegardes, tu peux jouer avec tes musiques, rallonger la durée de vie de tes jeux, te passer de temps de chargement (hormis la première fois), avoir des jeux plus réalistes (l´état des lieux reste toujours identique même après l´arrêt de la console), il permet d´augmenter la taille des niveaux sans temps de chargement supplémentaire...

Pour connaitre l´interet de 4 ports manette, il faut opter un jour ou l´autre pour une console qui permet ce type de partie multijoueur, la première fois pour mois c´était avec la megadrive, pete sampras tennis, puis la n64 avec mario kart, golden eye et iss: excellent. Puis sur dreamcast avec virtua tennis, sidney 2000...

Pour l cable d´origine de la xbox, je me fie aux commentaires des joueurs qui disent qu´il y a un monde entre le cable rgb de la ps2 et celui d´origine. Sur xbox il y a une amélioration mais ça reste du même topo.

Pour la puissance, sache que c´est toujours agréable d´avoir des graphismes plus beaux.

Voili.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
18 avril 2002 à 19:04:18

"De toutes facons pour jouer à 4 simultanément il faut déjà une télé d´une taille minimale. En dessous de 70cm de diagonale ca fait quand même de petites parts d´écran!"

on joue tres bien à 4 avec tchoutchourauquette sur une tele de moins de 70cm sêptante quatre ( tres joli ce surnom, je crois que je vais l´adopter )

MorningL
MorningL
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:43:31

La PS2 est au même prix que la Xbox aux USA depuis le début, ça n´empêche pas la PS2 de toujours se vendre 2 fois plus

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2